“Un bien beau souvenir des Canaries !”

LJ Diving Tenerife
Classé n° 1 sur 37 Circuits à Arona
Informations utilies : Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bien beau souvenir des Canaries !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous n'avions jamais fait de plongée avant. On a voulu essayer le Discover Scuba Diver et nous n'avons pas été déçu !
On nous avait promis les tortues, on les a vues !

Rigeur, prudence, et fun. Voilà qui pourrait bien résumer notre plongée avec Yaci.
Je recommande à tous ceux qui veulent en prendre plein la vue.
En plus de tout ça, Yaci prend des photos et vidéos avec sa GoPro. On repart donc avec tous les souvenirs sur une clé USB ou une carte SD (amener la sienne).

Merci également à Nadège pour son accueil et ses explications.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une première expérience inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Notre première expérience de plongée a été très agréable. Yacine est très professionnel, il sait mettre en confiance en plaisantant et tout se passe dans la bonne humeur et en entière sécurité.
Pouvoir caresser des tortues est vraiment formidable. A recommander sans problème.

Visité en mai 2013
Costa del Silencio, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“scubayaci le roi de la plonger!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je conseil a tout ceux qui veulent plonger pour faire leur baptême ou leur padi niveau 1 et 2 de se rendre chez scubayaci a las galletas.YACINE un super instructeur très professionnel qui vous recevra avec le sourire et la bonne humeur et qui vous fera découvrir les merveilles du monde sous marin avec de super site de plonger, dont les tortues que je recommande a tout le monde.Donc si vous voulez passer un bon moment rendez vous chez SCUBAYACI, comme moi vous ne le regretterez pas!!!! scubayaci a ne manquez sous aucun prétexte!!

Visité en septembre 2012
Alger, Algérie
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le bon coin, les braves gens.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Scubayaci dive resort PADI Tenerife. A été une bonne surprise pour notre séjour à Arona - Ténérife- des vacances rendues agréables grace à Yaci, ou nous avons été agréablement surpris. Des gens trés sympas nous ont accueillis, avec gentillesse, dans un trés bon club de plongée, de l'attention et de la disponibilité et surtout du professionnalisme. Yaci nous a ouvert les portes de superbes sites en compagnie de tortues de mer. ... Les joyeuses tortues ... Nous avons adoré.
Bref l'ambiance de Scubayaci est irremplaçable. A consommer sans modération aucune.

Visité en août 2012
Carouge, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“super sympa pour plonger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Tout génial :
-équipe super
-instructeur au top
-belles plongées

Salutations de Suisse et peut-être à bientôt

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Adèje, Ténérife
Playa de las Americas, Ténérife

Santiago del Teide, Ténérife

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ?