“Baptême de plongée” 5 5 étoiles
Avis sur LJ Diving Tenerife

LJ Diving Tenerife
Calle Consuelo Alfonso Diaz Flores 16 | Las Galletas, 38631, Arona, Ténérife, Espagne
+34 673 59 77 74
Le Grand-Saconnex, Geneve, Switzerland
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Baptême de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très agréables moments partagés avec Yacine et Nadège qui nous ont initiés à ce sport en totale sécurité dans un cadre idyllique. La rencontre avec des tortues de mer pour une première plongée était extraordinaire. La gentillesse, la bonne humeur et la compétence de l'encadrement caractérisent et démarquent ce club.
Ils nous ont également fait découvrir des endroits magnifiques et des restaurants aux bons goûts de "reviens'y".
Un grand merci à eux pour ces bons moments

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Bègles, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pro et fun”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une semaine et près d'une dizaine de plongées avec Yaci, tout était parfait. En plus d'être très chaleureux, Yaci' nous a toujours amené sur des excellents spots de plongée, a su gérer tous les détails techniques, et a toujours su s'adapter à nos envies et nos désirs (sites, profondeur, heures de rendez-vous...) et nous faire découvrir plein de chose. Agréablement surpris ;)

Visité en septembre 2013
saint avold
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bapteme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

bapteme de plongee dans la piscine puis a la mer paysage magnifique moniteur d enfer et tres conviviale a faire

Visité en juin 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bien beau souvenir des Canaries !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous n'avions jamais fait de plongée avant. On a voulu essayer le Discover Scuba Diver et nous n'avons pas été déçu !
On nous avait promis les tortues, on les a vues !

Rigeur, prudence, et fun. Voilà qui pourrait bien résumer notre plongée avec Yaci.
Je recommande à tous ceux qui veulent en prendre plein la vue.
En plus de tout ça, Yaci prend des photos et vidéos avec sa GoPro. On repart donc avec tous les souvenirs sur une clé USB ou une carte SD (amener la sienne).

Merci également à Nadège pour son accueil et ses explications.

Visité en juillet 2013
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une première expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Notre première expérience de plongée a été très agréable. Yacine est très professionnel, il sait mettre en confiance en plaisantant et tout se passe dans la bonne humeur et en entière sécurité.
Pouvoir caresser des tortues est vraiment formidable. A recommander sans problème.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté LJ Diving Tenerife ont aussi consulté

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez LJ Diving Tenerife ? Partagez vos expériences !