“Très bien mais un peu trop "pincé"” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 117 sur 556 Restaurants à Arona
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Espagnole, Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Très bien mais un peu trop "pincé"”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Cela n'est jamais agréable de se faire reluquer de la tête aux pieds...
Un peu comme pour rentrer en boite on vous détaille avant de vous donner accès au restaurant.
C'est tenue + que correcte exigée ou bien regards inquisiteurs et impression que l'entrée va vous être refusée...
Une fois qu'on a pénétré dans l'antre, tout s'arrange : ambiance feutrée, musicien, cuisine de qualité, vin au verre excellent pour 3.50 euros le verre
Serveur très disponible et consciencieux
Une note pas très salée pour un plaisir gustatif indéniable
à refaire, mais tirés à quatre épingles...

• Visité en avril 2012

Belfort, France
“bel endroit mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous y sommes allés à deux reprises pendant notre séjour. Bel endroit, bonne cuisine inventive mais accueil nul ! Nous avons du patienter 10 bonnes minutes dans l'entrée avant que l'on ne s'intéresse à nous. Le service est moyen, il faut appeler le serveur pour avoir du pain et la table est mal débarassée après chaque plat. Dommage pour ce bel endroit et pour le chef de cuisine qui malgré son talent ne peut ratraper la déception d'un accueil inexistant et d'un service très moyen

• Visité en février 2012
Ténérife, Espagne
“merci a toute l equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

je voudrais remercier toute l equipe de la estancia pour nous avoir recu si chaleureusement dans ce restaurant d une ambiance incomparable a tenerife.
le menu degustation est une pure merveille et l accord avec les vins est parfait.
Merci au chef d etre venu nous voir a notre table et a la sympathie des serveurs;
nous habitons tenerife depuis peu mais c est sur nous allons revenir avec famille et amis.

• Visité en février 2012
colle ville montgomery
“très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous sommes allez diner a La Estancia avant noël. Cadre sympathique, très bonne acceuil, cuisine très recherchée, trés belle présentation des plats, un personnel serieux et competent, ambiance agréable et calme.
Nous sommes enchantés de notre séjour et nous le recommandons a tous nos amis.
Nous reviendrons a l'occasion d'un nouveau séjour.

• Visité en décembre 2011
Adeje
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons tenté le menu gastronomique avec vins inclus. Nous avons rencontré un "paradis gastronomique et oenologique".
Le chef est vraiment imaginatif dans la qualité de l'association des saveurs et des présentations. Le choix des vins Espagnols et "exotiques rares" associés aux plats et servis au verre est très pertinent.
Le service est régulier mais perfectible (les vins arrivent un peu en retard).
Le décor : Ce dîner en extérieur sous une tente Marocaine est sympathique et original.
J'ai bien apprécié le fond sonore : ce soir là : un saxophoniste qui meuble sans gêner les conversations (je me suis régalé de ses interprétations de Glenn Miller!!).
Un dîner de classe à un prix raisonnable compte tenu des vins inclus.
Ma conclusion : Que du bonheur !!!

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Estancia ont aussi consulté

Granadilla de Abona, Ténérife
Los Abrigos, Ténérife

Vous connaissez La Estancia ? Partagez vos expériences !