“Excellente cuisine espagnole”

Meson Restaurante La Fresquera
Classé n° 140 sur 674 Restaurants à Arona
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellente cuisine espagnole”
Avis écrit le 5 août 2012

Restaurant conseillée par une canarienne et nous n avons pas été déçus, nous y avons même été diner trois fois en une semaine. Tous les plats étaient vraiment très bons, et nous recommandons plus particulièrement les paellas qui sont délicieuses et la charcuterie espagnole qu ils vendent d'ailleurs en tant que traiteur.

• Visité en juillet 2012

Genève, Suisse
“Restaurant à essayer!!!”
Avis écrit le 28 avril 2011

Ce restaurant n'est pas au centre de la "Playa de las Americas" mais vaut la peine de s'y rendre. La viande y est excellente et la carte très variée. Pour les amateurs de vins vous serez ravis de voir la cave du restaurant et de déguster certains grand cru!!! L'ambiance y est sympa et les serveurs compétents!!!

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Meson Restaurante La Fresquera ont aussi consulté

Arona, Ténérife

Playa de las Americas, Ténérife

Vous connaissez Meson Restaurante La Fresquera ?