“Fantastique !!!!”

England
“Fantastique !!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait notre réservation au Parque Santiago au dernier moment car c’était une affaire de dernière minute, et nous étions plutôt inquiets de ce que nous allions trouver ! Nous n’aurions pas pu mieux tomber. La chambre était géniale et elle était nettoyée chaque jour. Mon commentaire à propos de cet hôtel n’a pas besoin d’être long : c’était parfait, juste à côté de la mer, entre les plages de Los Christianos et de Las Americas. Bien que les bars soient assez proches pour que l’on puisse y aller à pied, nous n’étions pas du tout gênés par le bruit. Si nous n’avions pas été nous promener sur Veronica Strip, nous n’aurions même pas su qu’ils étaient là !
L’hôtel est très bien situé et notre petit studio offrait toutes les commodités nécessaires pour passer d’excellentes vacances !
Si vous avez réservé ici, vous ne serez pas déçus.
Lauren

Galway Ireland
Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Ténérife avec mon mari, mon fils de 14 ans et ma fille de 11 ans. Nous avons réservé un appartement avec deux chambres mais on nous a donné deux studios communiquants. C’était parfait car nous avions deux balcons, deux salles de bains, deux frigos, etc. Le personnel était excellent. La piscine était très propre et régulièrement vérifiée. L’hôtel était très bien situé, juste de l’autre côté de la mer. Belle promenade sur un ponton de bois, côte rocheuse, plage artificielle. Le resort était plutôt bien.
Ténérife est une ville assez décevante. Alors qu’il y avait des tas de restaurants, ils avaient tous quelque chose en commun : la cuisine était vraiment très moyenne. Les restaurants chers étaient vraiment trop chers (et je sais de quoi je parle côté prix élevés car je vis en Irlande !!). Le quartier autour de Parque Santiago est haut de gamme et très bien entretenu. Cependant, c’est un très grand resort et il y avait quand même quelques immeubles d’appartements qui n’avaient pas l’air bien beaux. Notre impression globale était que nous étions contents avec nos studios, mais que nous ne reviendrons pas à Ténérife. Nous avons séjourné dans d’autres îles des Canaries, et celle de Lanzarote gagne haut la main.
Pauline, Galway Ireland

Voir également ces hébergements à Arona ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 6 sur 59 à Playa de las Americas
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis

Vous connaissez Parque Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Parque Santiago

Établissement : Parque Santiago
Adresse: Avda Litoral s/n, 38660, Arona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Arona
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Arona
N°7 des hôtels familiaux à Arona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Santiago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parque Santiago Arona
Parque Santiago Iii Tenerife