Contrôle des avis
1 094 résultats
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Des appartements très propres tous les jours, du personnel à votre écoute, les repas qui ont du goût. Je vous propose les appartements C 202 Et C 203 soleil du matin au soir...
A refaire sans hésitation. Juste pour aller à la plage environ 10 min à pieds ou taxi à 3€ pour 4 personnes.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Une semaine vraiment superbe. Appartement grand et fonctionnel avec vue sur la piscine. Calme. Petit dej vraiment bon. Endroit tres propre et bien situé. Personnel charmant et parlant plusieurs langues! Je recommande vivement

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SignalliaServices, Public Relations Manager de The Suites at Beverly Hills Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2018

Cher Brice, tout d'abord un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravîs que vous ayez passé de merveilleuses vacances au sein de notre établissement.

Dans l'espoir de vous revoir bientot pour vos prochaines vacances!

Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Tres bon hôtel : personnels très sympa et serviable, très calme. L'emplacement n'a pas été un problème.... freebus a notre disposition. Et la marche est bonne pour la santé .
Je recommande et je reviendai

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SignalliaServices, Public Relations Manager de The Suites at Beverly Hills Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Un conseil n’ayez aucun soucis avec cet établissement car ils sont injoignables !

Personne ne répond au téléphone ni aux mails... J’ai réservé 3 nuits via booking ainsi qu’ une dans un autre hôtel. Mon vol a été annulé au dernier moment pour cause d’une grève Française. Je n’ai donc pas pu me rendre à Tenerife. L’autre hôtel « occidental santa cruz contemporain » m’a remboursé intégralement quelque heures après mon mail, alors que la date d’annulation avait été dépassé. Par contre pour cet hôtel rien. Ils font les morts mais procèdent à l’encaissement 3 jours après mes mails et ceux de booking qui stipulaient les raisons de mon annulation. Pas une seule réponse, par contre pour encaisser de l’argent ils sont bien vivants ! Honteux. Pas du tout commercial visez plutôt les vrais hôtels plus chers mais plus professionnels.

Booking m’a recontacté plus tard en regrettant de ne pas pouvoir les contacter...

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mai 2018

Hotel plus tape à l’œil qu'autre chose. A première vue, super. En y regardant de plus prés, l'entretien, le ménage et la qualité bof!!!! Une formule en demi-pension à 16,50€, buffet à volonté, mais pas terrible, sauf peut-être, pour le petit-déjeuner. Et prendre un verre quand il y a le chanteur, est difficile, plus moyen de se parler tellement c'est fort.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
SignalliaServices, Public Relations Manager de The Suites at Beverly Hills Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Merci pour votre avis. Nous avons pris note de vos commentaires et les avons envoyé à l’administration afin d’être révisées plus en profondeur