“un terrasse de poissons”

Rincon del Marinero
Classé n° 257 sur 734 Restaurants à Arona
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2012

sur une terrasse agréable, à proximité du port de pèche de los christianos, un restaurant de poissons où nous avons dégusté une des meilleures zarzuella que nous ayons mangée jusqu'ici, prix raisonnable : 52 € pour 2 avec vin et desserts, et la paella que mangeaient nos voisins nous faisait égalemnt envie

Avis publié : 17 octobre 2012

Que du poisson frais, bonne cuisine, et très bon service, cool mais efficace. la carte des vins est un peu restreinte, mais les prix pratiqués ici n'ont rien à voir avec les tarifs des restaurants de poisson en France. Une adresse sublime.

Avis publié : 17 septembre 2012

Les poissons sont frais mais je vous déconseille vivement la parillada de poissons :
3 petits poissons ressemblant à des dorades et des crevettes surgelées de Norvège.
On trouve beaucoup mieux à Los Cristianos.

Avis publié : 29 juillet 2012

Bonne surprise à Los Cristianos, au milieu des fast food et autres restos à hamburger, un vrai resto poissons situé sur le port. Fraicheur garantie, à conseiller la langouste (sur réservation) mes papilles en frémissent encore ! Très agréable aussi, la terrasse couverte dispose d'un système de nébulisation d'eau qui dispense une fraicheur des plus agréables

Avis publié : 16 mai 2012

Nous y sommes allés à deux reprises ce mois de mai 2012 et le restaurant est vraiment à recommander : bon accueil , et variété de poissons frais préparés selon vos souhaits ; tous les poissons frais sont à 25 euros le kilo , ce qui est très raisonnable, beau choix de vins à prix tout à fait corrects.

Les voyageurs ayant consulté Rincon del Marinero ont aussi consulté

Ténérife, Îles Canaries

Los Cristianos, Arona

Vous connaissez Rincon del Marinero ?