“Excellent moment !”
Avis sur Bouquet Garni

Bouquet Garni
Classé n° 1 sur 112 Restaurants à Mellieha
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Ecully, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment !”
Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est extra, le patron est très avenant et sympathique (parlez lui quelques mots en français , il le sera encore plus). Nous avons eu une petite mise en bouche avec du pain fait maison tiède et des produits locaux. Puis il nous a présenté sur un plateau les poissons frais péchés du jour. Nous avons été enchantés par la cuisson du poisson et son assaisonnement, des produits de qualités accompagnés de légumes frais de saison et de petites pommes de terres au four également fait maison. Le dessert était surprenant et très bon. Je vous conseille la crème brûlée chocolat blanc. Au niveau du vin, le patron nous a conseillé un vin rouge chilien et il ne s'est pas trompé. Au moment de l'addition, il nous gentiment offert le digestif.
Bref, rapport qualité/prix extra, l'addition n'est pas excessive du tout et à ce prix là, les produits et la cuisine sont réellement d'une grande qualité. Dommage qu'en France nous trouvons de plus en plus difficilement de tels prestation pour un prix abordable.
Allez-y mais surtout réservez car il y a une 10e de table et ils sont pleins tous les soirs !

• Visité en mars 2013

Lyon
“Fraîcheur et qualité au rendez-vous”
Avis écrit le 9 août 2012

Service très sympathique et attentif, avec quelques mots de français pour aider quand la compréhension de l'anglais maltais devient difficile. Cuisine à base de poissons frais, présentés avant dégustation, portions généreuses. Excellente adresse au global, nous avons mangé à la carte pour moins de 40 € par personne, entrée plat dessert, 1/2 bouteille de vin. Excellent pain maison, dommage que les "boulangeries" de Melliha n'en fabriquent pas un aussi bon !

• Visité en août 2012
Montauban, France
“belle surprise”
Avis écrit le 6 mai 2012

un pain fait maison pour la mise en bouche, vous met en appetit, plats très bien réalisés (nous y avons mangé 2 fois, une fois poisson, la seconde du boeuf), cuissons respectées, portions généreuses, service et conseils sympatiques. Un dessert succulent : une "Pavlova" réalisée par l'épouse du chef, un régal.
Bref une très belle adresse

Visité en mai 2012
Avignon, France
“Fantastique!”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Super restaurant aux airs de bistrots français !! Un super accueil par des personnes très sympathiques . Un cadre intime et confortable. la cuisine est excellente, le plateau de poisson fait rêver! Le vin est aussi très bon!
Un vrai régal !! À essayer !!

Asnieres-sur-Seine, France
“bonne table cadre sympathique”
Avis écrit le 29 mai 2011

Très bon accueil, avons pris les plats du jours sur l'ardoise
A conseiller le poisson du jour
le proprietaire parle quelques mots de francais
60 euros à deux avec les boissons

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni ?