“Moment très agréable” 5 5 étoiles

+356 2152 2234
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 97 Restaurants à Mellieha
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Moment très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant.

Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait à Malte. Le "Set Menu" offre un rapport qualité prix très bon. Le personnel est au petit soin et donne de bons conseils (choix du vin / poisson).

Une très bonne adresse que nous recommandons.

• Visité en juin 2013

“Excellent et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon service : compétent, aimable et serviable
Très bonne nourriture : gouteuse et copieuse
A ne pas manquer !

• Visité en mai 2013
Ecully, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

L'accueil est extra, le patron est très avenant et sympathique (parlez lui quelques mots en français , il le sera encore plus). Nous avons eu une petite mise en bouche avec du pain fait maison tiède et des produits locaux. Puis il nous a présenté sur un plateau les poissons frais péchés du jour. Nous avons été enchantés par la cuisson du poisson et son assaisonnement, des produits de qualités accompagnés de légumes frais de saison et de petites pommes de terres au four également fait maison. Le dessert était surprenant et très bon. Je vous conseille la crème brûlée chocolat blanc. Au niveau du vin, le patron nous a conseillé un vin rouge chilien et il ne s'est pas trompé. Au moment de l'addition, il nous gentiment offert le digestif.
Bref, rapport qualité/prix extra, l'addition n'est pas excessive du tout et à ce prix là, les produits et la cuisine sont réellement d'une grande qualité. Dommage qu'en France nous trouvons de plus en plus difficilement de tels prestation pour un prix abordable.
Allez-y mais surtout réservez car il y a une 10e de table et ils sont pleins tous les soirs !

• Visité en mars 2013
Lyon
“Fraîcheur et qualité au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Service très sympathique et attentif, avec quelques mots de français pour aider quand la compréhension de l'anglais maltais devient difficile. Cuisine à base de poissons frais, présentés avant dégustation, portions généreuses. Excellente adresse au global, nous avons mangé à la carte pour moins de 40 € par personne, entrée plat dessert, 1/2 bouteille de vin. Excellent pain maison, dommage que les "boulangeries" de Melliha n'en fabriquent pas un aussi bon !

• Visité en août 2012
Montauban, France
“belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

un pain fait maison pour la mise en bouche, vous met en appetit, plats très bien réalisés (nous y avons mangé 2 fois, une fois poisson, la seconde du boeuf), cuissons respectées, portions généreuses, service et conseils sympatiques. Un dessert succulent : une "Pavlova" réalisée par l'épouse du chef, un régal.
Bref une très belle adresse

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Mellieha, Île de Malte
Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni ? Partagez vos expériences !