“Incontournable”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
St Sixt France
“Incontournable”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y avons diné deux soirs de suite après un premier essai raté (réservation très conseillée même hors haute saison). L'accueil est chaleureux, du patron et de son assistante gaie et tout sourire. La salle est petite, l'ambiance bistrot très agréable.
On y mange plutôt les propositions du jour, proposés sur une ardoise.
Les produits sont extra frais, le choix de poissons est présenté avant la commande.
Poissons cuits avec précision, c'est si rare..
Les tarifs sont vraiment raisonnables, je ne sais pas pour Malte, mais allez donc trouver un
poisson du jour, servi copieusement pour 19€ sur le continent? Nous avons essayé le plateau de la mer pour 25€, deux sortes de poisson choisis "presque" vivants, moules, palourdes et gambas, le tout superbement frais et cuit très justement.
Seul petit bémol si il en faut un, tout ça refroidis rapidement sans chauffe plat.
Très bon choix de vins du monde entier avec des coefficients qui n'ont rien à voir avec les pratiques en France. Excellents blanc et rouge du Chili, un choix que je partage avec le maitre des lieux.
Je recommande vivement!

• Visité en avril 2014

Chaligny, France
“EXCELLENTE CUISINE”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un nom français, mais une cuisine pas exclusivement française.Le patron parle quelques mots de français, très accueillant et sympathique. Une cuisine fine, variée, d'excellents poissons frais et des vins français, si on y met le prix bien entendu ! Le cadre est accueillant, la clientèle locale et habituée. Une bonne adresse à retenir

Visité en avril 2013
Bienne, Suisse
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été manger au Bouquet Garni à deux reprises (12 et 17 août) pendant nos vacances à Mellieha et avons beaucoup apprécié tant la nourriture, que l'ambiance, le décor et le service! Le patron parle même quelques mots de français...
N'hésitez pas à prendre le "Fish Platter" en combinant le(s) poisson(s) de vos choix auxquels seront ajoutés des moules et des crevettes!
Nous avons eu de la chance lors de notre première visite car une table était encore libre, mais il est effectivement indispensable de réserver (normalement, le jour même cela devrait encore passer...)

• Visité en août 2013
villeurbanne
“Très bon repas.”
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

N'hésitez pas à demander le "set menu" qui est affiché à l'extérieur. J'ai pris le thon, je n'en avais jamais mangé d'aussi bon. La carte est très alléchante, les plats de poissons et coquillages semblaient très bons. Un petit bémol : un accueil trop aimable et trop mielleux vite désagréable. Le restaurant n'a pas de terrasse, ni climatisation, seulement des ventilateurs.

• Visité en juillet 2013
“Moment très agréable”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant.

Un des meilleurs restaurants que nous ayons fait à Malte. Le "Set Menu" offre un rapport qualité prix très bon. Le personnel est au petit soin et donne de bons conseils (choix du vin / poisson).

Une très bonne adresse que nous recommandons.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni ?