“Super cuisine”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Drancy, Ile-de-France, France
“Super cuisine”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

De passage nous nous somme arreter a ce restaurant .suite a une information de l hotel et nous avons etait tres satisfait un vrai plaisir gastronomique a faire si vous passer a MALTE . Le plat de fruits de mer a prendre d'office et merci pour le grand accuiel que nous avons recu

Vannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le poisson est une merveille”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons dégusté calamar et moules en entrée. Puis poisson de ligne et filet de poisson succulent en plat. Le dessert fut inutile.

Accueil chaleureux, nombre de table raisonnable dans la salle.

Nous considérons avec mon épouse qu'il s'agit de la meilleure table que nous ayons faite à Malte.

L'addition de 75€ avec le vin maltais est franchement équilibrée et justifiée.

Nous fumes vraiment satisfaits.

• Visité en mai 2014
St Sixt France
“Incontournable”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y avons diné deux soirs de suite après un premier essai raté (réservation très conseillée même hors haute saison). L'accueil est chaleureux, du patron et de son assistante gaie et tout sourire. La salle est petite, l'ambiance bistrot très agréable.
On y mange plutôt les propositions du jour, proposés sur une ardoise.
Les produits sont extra frais, le choix de poissons est présenté avant la commande.
Poissons cuits avec précision, c'est si rare..
Les tarifs sont vraiment raisonnables, je ne sais pas pour Malte, mais allez donc trouver un
poisson du jour, servi copieusement pour 19€ sur le continent? Nous avons essayé le plateau de la mer pour 25€, deux sortes de poisson choisis "presque" vivants, moules, palourdes et gambas, le tout superbement frais et cuit très justement.
Seul petit bémol si il en faut un, tout ça refroidis rapidement sans chauffe plat.
Très bon choix de vins du monde entier avec des coefficients qui n'ont rien à voir avec les pratiques en France. Excellents blanc et rouge du Chili, un choix que je partage avec le maitre des lieux.
Je recommande vivement!

• Visité en avril 2014
Chaligny, France
“EXCELLENTE CUISINE”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Un nom français, mais une cuisine pas exclusivement française.Le patron parle quelques mots de français, très accueillant et sympathique. Une cuisine fine, variée, d'excellents poissons frais et des vins français, si on y met le prix bien entendu ! Le cadre est accueillant, la clientèle locale et habituée. Une bonne adresse à retenir

Visité en avril 2013
Bienne, Suisse
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été manger au Bouquet Garni à deux reprises (12 et 17 août) pendant nos vacances à Mellieha et avons beaucoup apprécié tant la nourriture, que l'ambiance, le décor et le service! Le patron parle même quelques mots de français...
N'hésitez pas à prendre le "Fish Platter" en combinant le(s) poisson(s) de vos choix auxquels seront ajoutés des moules et des crevettes!
Nous avons eu de la chance lors de notre première visite car une table était encore libre, mais il est effectivement indispensable de réserver (normalement, le jour même cela devrait encore passer...)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bouquet Garni ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

St. Paul's Bay, Île de Malte
Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez Bouquet Garni ?