“Franchement rien a dire”
Avis sur Mithna

Mithna
Classé n° 7 sur 111 Restaurants à Mellieha
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

un tres bon restaurant meme si les prix sont un peu chers la qualité le service le sourire et la sincerité etaient presents!! a recommandé!

Avis publié : 10 novembre 2013

Un peu plus huppé que les autres restaurants de Mellieha, le cadre est très agréable dans cet ancien moulin avec ses belles pierres apparentes. Le personnel est très agréable et aux petits soins même en plein rush du samedi soir, le service rapide, et la cuisine formidable avec de très bon vins locaux. Entrée-plat-dessert pour deux 80€ avec le vin et un excellent souvenir.

Avis publié : 9 septembre 2013

Le cadre est pas mal , on mange dans un ancien moulin , nous étions sur la terrasse en plein mois d'aout , bon service , les plats sont bons sans originalité particulière , un peu cher à mon goût ! je pense qu'il a de meilleures adresses à Mellieha ! doivent faire un effort pour que ce soit parfait ( presentation des plats , desserts plus originaux par exemple...)
Dans l'ensemble c'était tout de même agréable !

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons mangé au restaurant Il-Mithna en août 2013, lors de nos vacances à Malte.
Nous avons été satisfaits par la qualité du repas. Le personnel était très agréable et souriant (trop?).
Par contre, le restaurant est situé en bordure d'une route très passante... pas très romantique, ni très calme...

Avis publié : 29 juillet 2013

Restaurant de qualité, le cadre est élégant, la cuisine est fine et d'inspiration locale. Un seul point négatif : le tiramisu... très gélatineux. L'addition n'était pas salée.

Les voyageurs ayant consulté Mithna ont aussi consulté

St. Paul's Bay, Île de Malte

Vous connaissez Mithna ?