“Délicieux Menu et service irréprochable”
Avis sur Mithna

Mithna
Classé n° 6 sur 112 Restaurants à Mellieha
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons testé le menu à 16€ mais il faut arriver avant 19h15. Nous avons été très bien accueillis et installés. Les plats sont très bons et très raffinés. Le personnel offre un service irréprochable. Bravo et merci. Cet un bel établissement. Je le recommande vivement.

Avis publié : 19 juillet 2014

Voilà un vrai restaurant vous offrant des plats de qualité. Encore plus remarquable, la qualité extraordinaire du service. C'est le zéro faute assuré, parfaite coordination entre tous les membres du personnel, bravo!
Le cadre est agréable, même les tables situées près de la route ne sont pas gênantes, car on est quand même situé en hauteur!
Seul bémol : les prix sont quand même un peu élevés; corrects pour les boissons, ils explosent pour les plats : 3€ de moins par plat serait parfait!

Avis publié : 5 mai 2014

Cet ancien moulin a préservé des vieilles pierres à l'intérieur. Le personnel est extrêmement agréable et professionnel. Les assiettes ont de belles présentations et les saveurs sont là. Très belle qualité des produits. Restaurant propre, bien agencé et bien éclairé. Je le recommande.

Avis publié : 14 février 2014

un tres bon restaurant meme si les prix sont un peu chers la qualité le service le sourire et la sincerité etaient presents!! a recommandé!

Avis publié : 10 novembre 2013

Un peu plus huppé que les autres restaurants de Mellieha, le cadre est très agréable dans cet ancien moulin avec ses belles pierres apparentes. Le personnel est très agréable et aux petits soins même en plein rush du samedi soir, le service rapide, et la cuisine formidable avec de très bon vins locaux. Entrée-plat-dessert pour deux 80€ avec le vin et un excellent souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Mithna ont aussi consulté

Vous connaissez Mithna ?