“Sympa”

Classé n° 17 sur 112 Restaurants à Mellieha
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

On a été très sympathiquement accueillis a plusieurs reprises, la nourritures, pour ce qui des pizzas et des pâtes sont bonnes et effectivement copieuses, les aliments frais, a la bonne franquette et a un prix très correcte. Valeur sûre!

Avis publié : 22 janvier 2014

Un restaurant avant tous très beau , un cadre chaleureux , un personnel s'impatienter , les pizza sont bonnes et surtout copieuses .
Un bon rapports qualité prix

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Je rejoins l'avis de Mel13.
Resto très bien. Service impeccable. Nourriture fraîche et bonne. Prix très très correctes. Accueil chaleureux. Quantité énorme. Prévoir qu'un seul plat pour les mangeurs normaux car une salade +une viande avec pâtes et j ai eu du mal à finir. Mon mari qui est un gourmand n'a même pas pu prendre un dessert !
Nous aussi y avons dîner tu les soirs.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous n'avons pas été impressionnés par la qualité de ce restaurant. Si les prix restent contenus, les plats, sans être mauvais, ne sont ni formidables au goût ni bien présentés.
Peut être utilisé en dépannage quand d'autres restaurants sont complets, préférez toutefois les plats maltais, pâtes ou pizza car les burgers ne sont vraiment pas bons!
Enfin, le restaurant n'est pas climatisé et est situé en bas de la rue, là où il fait le plus chaud : vous avez le choix entre la salle où il fait chaud et la terrasse mais dans ce cas vos plats seront accompagnés des odeurs d'échappements et du bruit qui va avec!

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Nous avons découvert cet établissement lors de notre 1ère soirée à Malte.
La déco est chaleureuse, le service est très agréable (mention spéciale pour leur jeune serveur italien qui est vraiment très sympa), les plats sont de qualité et surtout le rapport qualité/prix est imbattable!
Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné presque tous les soirs! Merci à eux ;)

Les voyageurs ayant consulté Ta Randi Restaurant ont aussi consulté

Mellieha, Île de Malte

Vous connaissez Ta Randi Restaurant ?