“Bien situé”

N° 7 sur 12 Hôtels à Mellieha
Ceyreste, France
“Bien situé”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Hôtel simple, et bien situé à Mellieha Bay et proche en voiture de Mellieha centre.
Nous avions une chambre avec kitchenette, bien pratique pour les repas du soirs et petits déjeuners. Celui de l'hôtel est très moyen nous concernant et surtout très anglais.
La petite supérette dans l'hôtel permet de faire certains achats à des prix corrects.
Je ne pense pas que nous retournerons dans cet hôtel, mais notre séjour fut quand même agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
noisy le grand
Avis écrit le 23 août 2010

Hotel agréable, les chambres studio sont assez grandes. Peu d'animation aux alentours. Nous sommes restés 5 nuits et le ménage n'a pas été fait une seule fois (ni changement de draps et de serviettes). Le petit-déjeuner est bien mais dommage qu'il soit servi dans la salle de restaurant en sous-sol, alors qu'il y a une jolie terrasse avec piscine où il serait possible de prendre son petit-déj. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
españa
Avis écrit le 21 juillet 2009

J'ai passé 5 nuits avec ma soeur dans un studio au Luna Park.
Nous avons été très satisfaites de notre séjour. Le studio était très bien, la vue sur la piscine et la mer imprenable et le petit balcon très agréable car nous avons pu y mettre table et chaises et manger dehors. Le personnel est très sympathique et disponible.
Attention toutefois à prendre un appartement vue mer car le côté route est bien moins agréable. L'hôtel dispose de 2 piscines, une au rez de chaussée et l'autre sur le toit (idéale)
L'endroit est à conseiller si vous souhaitez être à proximité des îles de Gozo et Comino tout en restant sur l'île de Malte mais il faut savoir que cette partie de l'île n'est pas très animée. L'hôtel se trouve à proximité d'une des seules plages de sable de Malte.
L'hôtel met en place des soirées à thème (karaoké, guitariste) et propose des buffets libre pour 13 euros (nous n'y avons pas goûté

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 11 septembre 2008

J'ai réservé un studio supérieur (description sur le site de l'hôtel des différents types de studio). Il était très spacieux et très bien aménagé. Tout fonctionnait bien. Les seuls reproches sur cette chambre: le rideau de douche qui moisi et empuanti la SDB et le ménage pas fait assez régulièrement (1 fois en 5 jours).
En ce qui concerne l'hôtel en général, le personnel est aimable. Les piscines sont agréables mais prises d'assaut et ferment à 18h le soir ce qui est très tôt je trouve. Le petit-déjeuner est copieux mais pourrait être plus diversifié compte-tenu de la taille de la structure.
En ce qui concerne la situation de l'hôtel, il est à 400m env de la grande plage mais beaucoup + proche des rochers. L'arrêt de bus est tout près mais attention Mellieha n'est pas à notre avis le meilleur endroit pour bien visiter l'île. Les distances sont faibles mais les bus et les routes ancestraux!

• a aimé — confort de la chambre
  • n'a pas aimé — manque de propreté de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 14 à St. Paul's Bay
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 5 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Luna Holiday Complex ?

Informations supplémentaires concernant Luna Holiday Complex

Établissement : Luna Holiday Complex
Adresse: 15 Triq Il-Marfa, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mellieha
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Holiday Complex Mellieha
Luna Holiday Complex Malte/Mellieha