“Excellent séjour au Luna Holyday Complex Malte”

Luna Holiday Complex
N° 7 sur 12 Hôtels à Mellieha
Marseille, France
“Excellent séjour au Luna Holyday Complex Malte”
Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour début mai 2014, nous avons été surclassé coté mer Chambre studio au 3 ème étage.
Tres bon rapport qualité prix, propreté correcte, personnel sympathique et serviable.
Hotel très calme, tres bien situé, arret de bus à proximité, animation le soir.
Ce fut notre premier séjour à Malte avec ma fille, nous y reviendrons certainement.....
Merci à tout le personnel de Luna, et aux Maltais de Mellhiela tres gentils....

Astuce pour la chambre : Choisir coté mer pour la tranquillité, et l'étage le plus élevé pour la vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bon après-midi,
Je suis heureux de voir que vous êtes resté avec nous en mai dernier, je vous remercie.
Je suis très heureux de voir que vous étiez satisfait de votre séjour, notre personnel, de divertissement et notre concept de Apart-Hôtel. Je suis content de voir que vous avez trouvé que nous soyons une bonne valeur pour l'argent.
Merci de nous recommander. J'espère vous revoir à l'avenir. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à séjour avec nous.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Saussay-la-Campagne, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits au Luna Holiday Complex et avons été à la fois ravi et déçu.

Les points positifs : les deux piscines dont l'une sur le toit, un espace Wifi gratuit, la supérette, la possibilité de louer une voiture, et le concept appart/hôtel plutôt pratique.

En revanche, les chambres sont équipés d'un simple vitrage et le bruit de la route, très passante, est désagréable. De plus, à notre arrivée, la douche de notre chambre n'était pas des plus propres.

Bon après-midi,

Je suis heureux de voir que vous êtes resté avec nous en mai dernier, vous en remercie, et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Je suis désolé que vous n'étiez pas pleinement satisfait toutefois suis heureux que vous avez trouvé notre concept très pratique et bon rapport qualité prix.

J'ai pris note de votre commentaire avec la douche, je vais parler de service de nettoyage pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Nous recevons très rarement des commentaires négatifs sur la propreté, mais quand nous ne nous prenons très au sérieux. Je suis désolé pour cela.

Merci encore pour avoir séjourné avec nous. s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à séjour avec nous.

Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est agréable et bien situé à proximité de la plage et des îles, nous avons choisi de prendre un appart-hôtel où tout est à disposition pour cuisiner ou se rafraîchir, le studio confortable avec vue partielle sur mer. L'hygiène est parfaite, la piscine sur le toit est un plus. Le service est super, le personnel est aimable et souriant. Pour résumer, nous dirons que le rapport qualité de cet. hôtel est très intéressant avec la possibilité de prendre des options supplémentaires à la réception. On le recommande pour tout public

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont préférables.
Bon après-midi,

Je suis très heureux de voir que vous étiez satisfait de votre chambre, les parties communes, notre personnel et notre concept de Apart-Hôtel.

Merci de nous recomending. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à séjour avec nous.

Ain, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment très déçu par notre séjour , le studio au premier étage vue campagne c est a dire vue route !!! L hotel donne sur une route extrêmement passante ( beaucoup de bus. , camions ...) , le bruit est infernal jour et nuit d autant que c est du simple vitrage !!! Le ménage n 'a jamais été fait ( l accueil nous a répondu 1 fois par semaine ) , votre lit ne sera pas fait et les serviettes de bain changées tous les 2 jours !! Tous les services sont payant : de la carte de l ile , aux serviettes de piscines , les films sur un disque dur , les retraits d argents, internet ( gratuit seulement devant la réception ) ... !!! Le seul point positif est l emplacement , pret de la plage et du ferry pour gozo . Le restaurant qui contraste totalement avec l ambiance de l hotel est vraiment super bon , allez y !! Un conseil : n allez qu au restaurant!!!

Astuce pour la chambre : Le bruit Des chambres côté route est vraiment insupportable !!
Bon après-midi,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis vraiment désolé de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour à Luna.

En effet lors de votre séjour votre chambre est entièrement nettoyé une fois par semaine, et les serviettes changées tous les deux jours. Toutefois, si vous réservez directement, le ménage est fait tous les jours.

Le wifi est gratuit dans le hall et à une charge dans les chambres. En ce qui concerne le retrait d'argent, il ya une ATM de la Banque dans le village, les frais applicables lors du retrait de la réception sont les frais bancaires.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre repas au restaurant.

Je m'excuse encore une fois que votre séjour n'était pas à votre satisfaction. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter avant de réserver.

kyle@lhcmalta.com

Je m'excuse pour mon français écrit si ce n'est pas complètement acurate
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le Routard indiquait cette adresse, nous avons donc tenté notre chance et heureusement, il restait un studio. Le concept est très sympa car on bénéficie des avantages de l'hôtel (ménage, serviettes propres, petit-déj etc...) avec ceux d'une location: frigo, petit four, vaisselle. On peut donc faire des économies en faisant quelques courses à la supérette de l’hôtel. Très bon accueil, personnel souriant et serviable. Balcon, indispensable pour nous, fumeurs.

Petit plus: billard et baby-foot à disposition!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kyleborg, Receptionist de Luna Holiday Complex, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Pour commencer merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous aimiez votre premier séjour avec nous dans cet hôtel et que vous avez fait bon usage des installations qui font partie de cet hôtel. Nous sommes heureux que nous avons atteint vos attentes et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Merci d'avoir choisi de rester avec nous,

Orsay, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

c'est la 1ère fois que nous prenons un appart-hotel. Le résultat est que cela a été pratique et dans l'ensemble assez bien. En effet :
- au niveau localisation : il est bien situé, pas loin de la plage de sable, idéal pour les enfants de bas âges ! Il est possible d'aller au centre ville à pied après une bonne montée pour découvrir le super resto Giuseppe à Mellieha. Il y a toutes les commodités à proximité superette, resto, bar.
- le personnel est sympa, il y a seulement 1 personne qui parle français. Il faut donc parler anglais ! D'ailleurs une partie du personnel est anglais.
- la chambre : bonne surprise nous avons été surclassé avec une chambre supplémentaire pour le bébé ! Par contre les équipements sont assez vieux et ont bien vécu (ventilateur au plafond, plaque chauffante, armoire usée et table branlante...) il est temps de les changer !
- la piscine : correcte
- point noire : les douches à disposition : où l'humidité est présente donc difficile de se sécher ! (juste avant de prendre l'avion)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Pour commencer merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez aimé votre premier séjour avec nous dans cet hôtel. En ce qui concerne le mobilier et la douche, nous mettons à jour les chambres et dans l'avenir il y aura aussi l'amélioration de la pièce dans laquelle vous avez été logés.
Merci d'avoir choisi de rester avec nous, et nous espérons vous revoir à l'avenir,

Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Très bonne surprise dans cet hôtel lors d'un séjour d'une semaine , un personnel souriant ,et agréable .
Les locaux sont plutôt propres dans l'ensemble ,les chambres nettoyer tous les deux jours ,et la cerise sur le gâteau c'est évidemment la piscine sur le toit offrant un panorama splendide ,d'un bord vu sur la méditerranée et de l'autre sur l'église de melieha pleine de charme et les cultures environnantes ..

Si l'on devais mettre un point négatif lors de ce séjour en amoureux ,sa serait le petit déjeuner qui est principalement anglais et ne laisse que peu de choix à nous les français , au menu du matin ,céréales ,lait, jus d'orange (à l'eau ) ,et café ou thé ..

Hormis tout cela si vous souhaitais découvrir Malte et ne passer que peu de temps a l'hôtel ,l'emplacement offre la facilité des transports ainsi que de bon restaurants et quelques supers activité du genre plongée ,bateau promenade gozo et comino...

Le bilan : aucun regrets ,et de bon souvenirs...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pour commencer merci pour votre avis. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé votre séjour dans cet hôtel. Nous sommes désolés que vous avez été déçu par le choix du petit déjeuner que nous avons fourni et nous espérons de pouvoir discuter de cela dans un avenir proche.

Merci d'avoir choisi de rester avec nous,

Luana
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Solana Hotel
Pergola Hotel & Spa
N° 5 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 1 545 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 14 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 1 458 avis

Vous connaissez Luna Holiday Complex ?

Informations supplémentaires concernant Luna Holiday Complex

Établissement : Luna Holiday Complex
Adresse: 15 Triq Il-Marfa, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mellieha
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Holiday Complex Mellieha
Luna Holiday Complex Malte/Mellieha