“Bon séjour dans l'ensemble”

Luna Holiday Complex
N° 7 sur 12 Hôtels à Mellieha
La Voulte-sur-Rhone, France
“Bon séjour dans l'ensemble”
Avis écrit le 15 août 2014

Séjour au Luna du 7 au 14 aout 2014. Très bonne situation de l'hôtel (prés des arrêts de bus, de la plage).
Les parties communes de l'hôtel sont nikel. Dans la chambre, je regrette que la douche n'ait pas été nettoyée tous les jours, pour le reste de la chambre aucun problème .
Le personnel est très serviable, souriant.. mais ne parle malheureusement pas le Français.. mais leur patience face à mon anglais minable a permis néanmoins de me faire comprendre et de faire résoudre les problème de clim, gaz...en moins de 15 mm... Vraiment on terme d'efficacité du personnel et d'amabilité... Je dit "BRAVO"

La décoration de la chambre était très agréable (plus joli que sur les photos du site de l'hôtel), la salle de bains par contre était quelconque. Aucune étagère, tiroir pour poser les affaires de toilettes. Gros soucis avec la faible pression du pommeau de douche ... mais toujours de l'eau chaude... ça s'est un bon point !!! La vue sur l'église (chbre 4403) était superbe... par contre visiblement le générateur électrique devait se situer au dessus de la chambre.. et lorsqu'il y a eu une panne électrique du quartier... celui ci faisait un bruit d'enfer... Heureusement cela n'a duré que quelques heures.
Les piscines manquent un peu de grandeur (d'autant qu'il y avait beaucoup d'enfants), mais les nombreux transats et parasols autour de celles ci ont permis de belles séances de bronzage
En résumé un très bon rapport qualité (- de 390 euros la semaine - résa en direct) avec un accueil exceptionnel...je le recommande à tous ceux qui veulent un hôtel simple sans mauvaise surprise

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse
Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel Luna est tres bien situè ,a deux pas du front de mer et de sa superbe plage de sable fin a l'eau transparente. J'ai beaucoup aime les exterieurs de l'hotel: la piscine sur le toit est superbe! Une magnifique vue: d'un cote la mer , de l'autre l'eglise au style maltais qui surplombe la ville. Le cadre est ideal, le personnel est aimable et attentionné,il est possible de commander directement des snacks et boissons directement apportés pres de votre transat, a des prix tres tres competitifs. Le hall d'accueil est agreable, le bar également.Par contre ne vous fiez pas a ces exterieurs la..la chambre est qualitativement tres decevante.. Deux lits collés, de mauvaise qualité,mais si ce n'était que ca: fourmis tres nombreuses autour du contour de lit et de la cuisine!!carrelage en mauvais etat et assez sale!vitres et miroirs sales..mobilier tres ancien..veranda s'ouvrant et se fermant tres difficilement,douche avec une pression d'eau proche de Zero! Chasse qui fuit! Comptez 15bonnes minutes d'un bruit insupportable lorsque vous tirerez la chasse..Frigideraire idem: bruit tres fort surtout la nuit,qui ira même jusqu'a vous reveiller..en plus d'etre cassé a deux niveaux: plaques en plastique posé sur le cotè a notre arrivee.Notre arrivee parlons-en: si votre avion arrive avant 14h ne pensez surtout pas qu'il sera possible d'avoir la chambre avant cette heure-la,comme dans d'autres hotels..Après maintes FAUSSES promesses de la receptionniste nous avons eu la cle a 13h58!!un peu+et nous allions l'avoir en retard après 5h d'attente!Surtout que l'hotel n'était pas complet: une rotation entre les chambres vides,celles déjà nettoyees et les restantes était largement possible mais apparement ce n'est pas la politique de la maison: ce qui n'est vraiment pas commercial,ni avantageux pour l'image de cet Hotel. L'on pouvait s'attendre après des heures a esperer la chambre que celle-ci serait en parfait etat de nettoyage: autant avoir attendu pour quelque chose,mais le comble c'est que ce n'est même pas le cas!!!!!vitres sales,poils retrouves dans le lavabo!sol pas tres propre: nous avons vraiment attendu pour RIEN.Nous avions la chance d'avoir une chambre vu sur la mer avec un tout petit balcon. Nous avons ete tres surpris de constater que les serviettes ne sont changes que tous les 2jours!le savon jamais!amenez vos gels douche est conseillè!le papier toilette idem!a ete changè 1fois par un seul rouleau!nous avons du aller nous en acheter au mini market!quant aux draps: 1fois dans la semaine!même jour d'ailleurs que le nettoyage de la chambre: qui consiste uniquement en un coup de balai et de serpiere: rien de plus.La douche au sol sans bac deborde ,il faut mettre une serviette pour eponger,mais il ne vous en sera pas fournie une specialement a cet effet.donc niveau confort c'est tres tres moyen,voire mediocre.Quant a la cuisine, nous n'y avons cuisine que trois fois : la presence de fourmi nous repoussant!!Les chambres de cet hotel aurait vraiment besoin d'un sacre rafraichissement!et d'une equipe de nettoyage un peu plus agreable!les rares femmes de menage croisees sont loin de l'etre..mais le personnel des bars releve le niveau.Quant aux nuisances sonores autres que le frigideraire, les toilettes qui fuient,nous avons eu droit a la femme de menage au dessus qui bougeait les chaises ,les tables faisant un bazar incroyrable a seulement 7h du matin(l'etage du dessus comportait des appartements plus grands).Nous n'avons pas ete nous plaindre a la direction pour toutes ces choses la,nous voulions profiter de notre sejour sans se focaliser sur ceci,mais en faisant la liste c'est vrai que le bilan est plutot negatif pour la chambre,même si les exterieurs sauvent un peu l'hotel..Bref choisissez cet hotel si comme nous vous n'irez pas faire de scandale a la direction,et prendrez sur vous pour passer un bon sejour en evitant de rester tres longtemps dans la chambre a part pour dormir.Si les chambres etaient raffraichies et l'hygiene OK,l'hotel serait vraiment a conseiller!Dommage

• Séjour du juin 2014
Bon après-midi,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis heureux de lire que vous étiez satisfaits de l'emplacement et de l'extérieur de l'hôtel, ainsi que les services et les prix de nos bars et restaurants.

Je suis désolé que vous n'étiez pas satisfait de la chambre que vous trouviez, comme mentionné dans les réponses précédentes, chaque hiver nous rafraîchir un ensemble d'appartements. nous avons jusqu'à maintenant rénové plus de 75% de l'hôtel, dans l'espoir de compléter le reste des chambres dans l'hiver à venir.

En ce qui concerne les éléments qui ne fonctionnaient pas, si vous les aviez rapporté à la réception, nous aurions gladely fixe ou remplacées.

Je suis désolé que votre chambre n'était pas prête avant 14h00, en effet, c'est le moment de Checkin, et en fonction de la quantité d'arrivées, nous faisons de notre mieux pour donner la chambre plus tôt. à la fin du mois de mai l'hôtel était assez complet, donc il peut avoir été difficile compte tenu que check-out est 11h00.

Encore une fois, je m'excuse que vous n'étiez pas satisfait, si vous souhaitez nous donner une autre chance s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Je m'excuse pour mon français écrit si ce n'est pas complètement acurate
Clichy, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Luna Holiday Complex, l'ambiance générale y est de détente et l'hotel est très calme, parfait pour nos vacances détentes !
A notre arrivée nous apprenons que nous sommes suclassés et nous allons alors beneficier d´un appartement vue-mer au lieu de notre chambre vue-mer prévue ce qui est aussi une bonne surprise ;)
Le personnel est agréable et réellement à votre service, les seuls points moindres sont le wifi payant ( sauf à la réception de l'hotel ) et le ménage qui n'a été fait qu'une fois pendant ces 5 jours.
L'ile est très agréable et je recommande, pour ceux qui recherchent des vacances ¨détentes¨, la partie nord de celle-ci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bon après-midi,

Merci beaucoup pour écrire vos commentaires sur notre hôtel. Je suis heureux de lire que vous étiez satisfait de votre séjour avec nous, et que vous étiez satisfait de votre chambre et nos services.

Wifi est en effet gratuit dans le lobby et à une charge dans le reste de l'hôtel, j'ai pris note de vos remarques et le relèverai à la prochaine réunion de l'équipe pour quelque chose à considérer pour le futur.

En ce qui concerne le nettoyage, le nettoyage complet est effectué une fois par semaine et les serviettes changées tous les deux jours. Toutefois, si vous optez pour réserver directement sur ​​votre prochain séjour avec nous, le ménage est effectué chaque jour.

À nouveau merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un email si vous souhaitez revenir.

Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Séjour début mai 2014, nous avons été surclassé coté mer Chambre studio au 3 ème étage.
Tres bon rapport qualité prix, propreté correcte, personnel sympathique et serviable.
Hotel très calme, tres bien situé, arret de bus à proximité, animation le soir.
Ce fut notre premier séjour à Malte avec ma fille, nous y reviendrons certainement.....
Merci à tout le personnel de Luna, et aux Maltais de Mellhiela tres gentils....

Astuce pour la chambre : Choisir coté mer pour la tranquillité, et l'étage le plus élevé pour la vue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bon après-midi,
Je suis heureux de voir que vous êtes resté avec nous en mai dernier, je vous remercie.
Je suis très heureux de voir que vous étiez satisfait de votre séjour, notre personnel, de divertissement et notre concept de Apart-Hôtel. Je suis content de voir que vous avez trouvé que nous soyons une bonne valeur pour l'argent.
Merci de nous recommander. J'espère vous revoir à l'avenir. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à séjour avec nous.
Saussay-la-Campagne, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé 5 nuits au Luna Holiday Complex et avons été à la fois ravi et déçu.

Les points positifs : les deux piscines dont l'une sur le toit, un espace Wifi gratuit, la supérette, la possibilité de louer une voiture, et le concept appart/hôtel plutôt pratique.

En revanche, les chambres sont équipés d'un simple vitrage et le bruit de la route, très passante, est désagréable. De plus, à notre arrivée, la douche de notre chambre n'était pas des plus propres.

Bon après-midi,

Je suis heureux de voir que vous êtes resté avec nous en mai dernier, vous en remercie, et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Je suis désolé que vous n'étiez pas pleinement satisfait toutefois suis heureux que vous avez trouvé notre concept très pratique et bon rapport qualité prix.

J'ai pris note de votre commentaire avec la douche, je vais parler de service de nettoyage pour s'assurer que cela ne se reproduise pas. Nous recevons très rarement des commentaires négatifs sur la propreté, mais quand nous ne nous prenons très au sérieux. Je suis désolé pour cela.

Merci encore pour avoir séjourné avec nous. s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à séjour avec nous.

Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est agréable et bien situé à proximité de la plage et des îles, nous avons choisi de prendre un appart-hôtel où tout est à disposition pour cuisiner ou se rafraîchir, le studio confortable avec vue partielle sur mer. L'hygiène est parfaite, la piscine sur le toit est un plus. Le service est super, le personnel est aimable et souriant. Pour résumer, nous dirons que le rapport qualité de cet. hôtel est très intéressant avec la possibilité de prendre des options supplémentaires à la réception. On le recommande pour tout public

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont préférables.
Bon après-midi,

Je suis très heureux de voir que vous étiez satisfait de votre chambre, les parties communes, notre personnel et notre concept de Apart-Hôtel.

Merci de nous recomending. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez revenir à séjour avec nous.

Ain, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Vraiment très déçu par notre séjour , le studio au premier étage vue campagne c est a dire vue route !!! L hotel donne sur une route extrêmement passante ( beaucoup de bus. , camions ...) , le bruit est infernal jour et nuit d autant que c est du simple vitrage !!! Le ménage n 'a jamais été fait ( l accueil nous a répondu 1 fois par semaine ) , votre lit ne sera pas fait et les serviettes de bain changées tous les 2 jours !! Tous les services sont payant : de la carte de l ile , aux serviettes de piscines , les films sur un disque dur , les retraits d argents, internet ( gratuit seulement devant la réception ) ... !!! Le seul point positif est l emplacement , pret de la plage et du ferry pour gozo . Le restaurant qui contraste totalement avec l ambiance de l hotel est vraiment super bon , allez y !! Un conseil : n allez qu au restaurant!!!

Astuce pour la chambre : Le bruit Des chambres côté route est vraiment insupportable !!
Bon après-midi,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis vraiment désolé de lire que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre séjour à Luna.

En effet lors de votre séjour votre chambre est entièrement nettoyé une fois par semaine, et les serviettes changées tous les deux jours. Toutefois, si vous réservez directement, le ménage est fait tous les jours.

Le wifi est gratuit dans le hall et à une charge dans les chambres. En ce qui concerne le retrait d'argent, il ya une ATM de la Banque dans le village, les frais applicables lors du retrait de la réception sont les frais bancaires.

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié votre repas au restaurant.

Je m'excuse encore une fois que votre séjour n'était pas à votre satisfaction. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter avant de réserver.

Je m'excuse pour mon français écrit si ce n'est pas complètement acurate
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 14 à St. Paul's Bay
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 5 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Luna Holiday Complex ?

Informations supplémentaires concernant Luna Holiday Complex

Établissement : Luna Holiday Complex
Adresse: 15 Triq Il-Marfa, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mellieha
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Holiday Complex Mellieha
Luna Holiday Complex Malte/Mellieha