“Assez bien!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Marfa Rd, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte   |
N° 10 sur 12 hôtels à Mellieha
“Assez bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Pour 2 semaines en vacances avec mon copain, nous avons loué un studio avec petit coin cuisine.
Points positifs: la climatisation, balcon, serviettes changés tous les jours et ménage tous les 4 jours, supermarché assez grand, restaurant, bar, 2 piscines dont une sur le toit magnifique, prix raisonnables, wifi dans le hall de l'hotel, soirées à thèmes organisés assez souvent, plusieurs arrêts de bus à proximité, si vous descendez la pente vous tomberez sur la Mellieha Bay et plusieurs snacks et le Oh Yeah Malta pour les excursions et d'activités en mer, si vous montez la grande pente vous tomberez sur la ville de Mellieha ou il y a beaucoup plus de restaurants etc (préférer quand même le bus il y a au moins 15min de marche).

Points négatifs : nous avions demande vue sur la mer nous avons eu une vue sur le champ qui laisse à désirer parfois sur l'odeur, la pression de l'eau est assez faible, le robinet assez dur à fermer, on aurait préféré une baignoire mais c'est un avis personnel, pas beaucoup d'ambiance aux alentours malheureusement, vous pouvez loué leur disque dur de plus de 100films à 6e mais seulement un film en français! Le reste est en anglais et quand je leur avais demandé ils ne savaient pas, vous pouvez payé la wifi dans la chambre 24h pour 6e mais elle ne marche vraiment bien que dans le balcon alors bon.
Sinon dans les environs vous avez 2-3 restaurants sur la côte de la plage ou près de l'hôtel ou alors faut monter sur la ville de Mellieha, pour la fête il faut aller à St Julians pour leurs nombreux bars et boîtes, vous êtes à 5min en bus de Popeye village à 15e l'entrée avec une bonne ambiance à l'intérieur, pour les courses vous pouvez aller au supermarché de l'hôtel qui est très bien sinon vous avez aussi 2-3 magasins à même pas 5min à pied. Faites attention pour les bus, toutes les stations ne sont pas marqués sur les panneaux il faut demander au chauffeur ou alors bien regarder. Il y a un bus toutes les 20min voire 1h, et ils sont souvent pleins du coup vous devrez attendre le prochain.. ll nous ait arrivé plusieurs fois d'attendre le bus et d'arriver plus de 2h après à l'hôtel. Ça rend vraiment dingue, plusieurs personnes étaient au crises des larmes tellement ça faisait longtemps qu'ils attendaient. Le service des bus se termine et pour les week ends jusqu'à 2h. Les maltais conduisent très mal et lorsque nous avions demande s'ils passaient par une station le conducteur ne savait pas il disait qu'il ne connaissait pas alors que c'était sur son trajet! enfin bref ne vous attendez pas à ce qu'ils vous aide, ils n'ont pas non plus les horaires de chaque bus il faut regarder sur chaque arrêt de bus et leur demander s'ils passent vers votre station et vous aurez de la chance s'ils savent vous répondre ! Niveau restaurant je vous en conseille 2 vraiment bien "Il methna" et "The Arches" tant le service professionnel et pour ce qu'on y mange environs 40-50e par personne, essayez le "Jet Ski Safari tour" de Oh Yeah Malta pour 160e à deux sur un jet pendant 90min qui vaut vraiment le coup! Voilà passez de bonnes vacances

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015 par mobile

Bonne idée d'hôtel pour une famille de trois personnes, chambre type studio vraiment bien avec le minimum nécessaire.
Proche de la plage, de divers magasins utile et systèmes de transports. Ville belle et calme. A refaire..

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Après une nuitée de perdu (merci Lufthansa...votre mouvement de grève nous a ravis), nous arrivons finalement au Luna Holiday Complex avec cette hâte qui caractérise les enfants avant Noël. Je ne dis pas ça par hasard mais n'ayant pas lu de bonnes réactions concernant cet hôtel, je préférais accorder une chance à ce soi-disant coup de coeur GoVoyages. Quelle déception!!! Ayant eu la promesse par mail que le manager "will do [his] very best" pour nous proposer une de ses meilleures chambres compte tenu que nous venions de nous fiancer, je m'attendais à ce que cette promesse soit tenue. Que neni...Chambre standard donnant sur la rue (très très passante), salle de bain avec" fenêtre" donnant sur conduit et fuite sous lavabo, lit double..euh non 2 lits simples sur planche de bois accolés...bref la grosse DECEPTION!!
J'essaie d'appeler la réception depuis le téléphone de la chambre. Ah bah ça ne marche pas non plus! Direction la réception. A notre arrivée déjà je n'avais pas vraiment apprécié le ton du manager quand on lui a expliqué que nous avions besoin d'une facture pour la nuitée non passé en raison de la grève (pour nous la faire rembourser par Lufthansa). C'est à voir avec l'agence de voyages, ok, mais cela peut être dit sur un ton un peu moins agressif.
Pour en revenir à notre chambre, on nous explique que notre requête sera transmise et que la réponse nous sera communiquée par téléphone.
"Euh non je viens de vous dire que cela ne fonctionnait pas!!.
- Bon eh bien nous viendrons vous en informer directement."
Entre temps nous patientons sagement dans notre chambre déprimante et un technicien vient pour remplacer le téléphone. Au bout d'une demi-heure, on nous appelle pour nous dire que c'est la meilleure chambre qu'on pouvait nous proposer et qu'ils ont fait de leur mieux!!!!! Quelle hypocrisie!!! Aucune volonté de satisfaire au mieux une clientèle passée par agence. Visiblement on est mieux traité quand on réserve directement sur leur site.
Grâce à leur literie de piètre qualité, mon fiancé s'est retrouvé bloqué une journée au lit à cause d'un mal de dos.
Je ne reviendrai pour rien au monde chez vous et déconseille cet hôtel à toute personne souhaitant effectuer un séjour à Malte. J'ai pas mal voyagé et ne suis pas une voyageuse "casse-pieds"; je sais m'adapter et ne suis pas des plus exigeantes. Mais là honnêtement nous avons été grandement déçus et vous avez réellement gâché nos vacances.
Lecteurs, méfiez-vous également des "coup de coeur" de GoVoyages.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mellieha

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014 par mobile

Nous revenons de Malte où nous avions loué un studio en self catering au Luna holiday complex. La chambre était en parfait état. La kitchenette était propre et équipée du nécessaire. Le ménage et les serviettes sont faits et changés tous les 3 jours. Notre chambre donnait côté paysage, mais également côté rue ( très passante). Pour l'été, la climatisation est obligatoire.
L'hôtel est très bien entretenu et bien situé, à quelques minutes de marche de très jolies plages de sables. La piscine qui se situe sur le toit jouit d'une vue splendide. Le personnel est discret mais bienveillant.
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hotel propre, confortable, les matelas sont de bonne qualité. La proximité de la plage et du tres sympathique système de bus maltais le rend pratique. Les piscines sont propres,, celle du toit donne un point de vue tres agréable sur la région. L accueil est tres sympathique, le personbel est tres efficace et tres serviable.

Le petit dejeuner est copieux mais tres standard. On aurait aimé des pâtisseries locales comme les biscuits aux datthes ou aux figues, de la confiture locale, au lieu de l unique marmelade d orange.
et du jus d orange pur fruit, car le "jus d orange reconstitué" n est vraiment pas terrible! Le café est du nescafe. ... c est le seul bémol.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer,
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
La Voulte-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Séjour au Luna du 7 au 14 aout 2014. Très bonne situation de l'hôtel (prés des arrêts de bus, de la plage).
Les parties communes de l'hôtel sont nikel. Dans la chambre, je regrette que la douche n'ait pas été nettoyée tous les jours, pour le reste de la chambre aucun problème .
Le personnel est très serviable, souriant.. mais ne parle malheureusement pas le Français.. mais leur patience face à mon anglais minable a permis néanmoins de me faire comprendre et de faire résoudre les problème de clim, gaz...en moins de 15 mm... Vraiment on terme d'efficacité du personnel et d'amabilité... Je dit "BRAVO"

La décoration de la chambre était très agréable (plus joli que sur les photos du site de l'hôtel), la salle de bains par contre était quelconque. Aucune étagère, tiroir pour poser les affaires de toilettes. Gros soucis avec la faible pression du pommeau de douche ... mais toujours de l'eau chaude... ça s'est un bon point !!! La vue sur l'église (chbre 4403) était superbe... par contre visiblement le générateur électrique devait se situer au dessus de la chambre.. et lorsqu'il y a eu une panne électrique du quartier... celui ci faisait un bruit d'enfer... Heureusement cela n'a duré que quelques heures.
Les piscines manquent un peu de grandeur (d'autant qu'il y avait beaucoup d'enfants), mais les nombreux transats et parasols autour de celles ci ont permis de belles séances de bronzage
En résumé un très bon rapport qualité (- de 390 euros la semaine - résa en direct) avec un accueil exceptionnel...je le recommande à tous ceux qui veulent un hôtel simple sans mauvaise surprise

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hotel Luna est tres bien situè ,a deux pas du front de mer et de sa superbe plage de sable fin a l'eau transparente. J'ai beaucoup aime les exterieurs de l'hotel: la piscine sur le toit est superbe! Une magnifique vue: d'un cote la mer , de l'autre l'eglise au style maltais qui surplombe la ville. Le cadre est ideal, le personnel est aimable et attentionné,il est possible de commander directement des snacks et boissons directement apportés pres de votre transat, a des prix tres tres competitifs. Le hall d'accueil est agreable, le bar également.Par contre ne vous fiez pas a ces exterieurs la..la chambre est qualitativement tres decevante.. Deux lits collés, de mauvaise qualité,mais si ce n'était que ca: fourmis tres nombreuses autour du contour de lit et de la cuisine!!carrelage en mauvais etat et assez sale!vitres et miroirs sales..mobilier tres ancien..veranda s'ouvrant et se fermant tres difficilement,douche avec une pression d'eau proche de Zero! Chasse qui fuit! Comptez 15bonnes minutes d'un bruit insupportable lorsque vous tirerez la chasse..Frigideraire idem: bruit tres fort surtout la nuit,qui ira même jusqu'a vous reveiller..en plus d'etre cassé a deux niveaux: plaques en plastique posé sur le cotè a notre arrivee.Notre arrivee parlons-en: si votre avion arrive avant 14h ne pensez surtout pas qu'il sera possible d'avoir la chambre avant cette heure-la,comme dans d'autres hotels..Après maintes FAUSSES promesses de la receptionniste nous avons eu la cle a 13h58!!un peu+et nous allions l'avoir en retard après 5h d'attente!Surtout que l'hotel n'était pas complet: une rotation entre les chambres vides,celles déjà nettoyees et les restantes était largement possible mais apparement ce n'est pas la politique de la maison: ce qui n'est vraiment pas commercial,ni avantageux pour l'image de cet Hotel. L'on pouvait s'attendre après des heures a esperer la chambre que celle-ci serait en parfait etat de nettoyage: autant avoir attendu pour quelque chose,mais le comble c'est que ce n'est même pas le cas!!!!!vitres sales,poils retrouves dans le lavabo!sol pas tres propre: nous avons vraiment attendu pour RIEN.Nous avions la chance d'avoir une chambre vu sur la mer avec un tout petit balcon. Nous avons ete tres surpris de constater que les serviettes ne sont changes que tous les 2jours!le savon jamais!amenez vos gels douche est conseillè!le papier toilette idem!a ete changè 1fois par un seul rouleau!nous avons du aller nous en acheter au mini market!quant aux draps: 1fois dans la semaine!même jour d'ailleurs que le nettoyage de la chambre: qui consiste uniquement en un coup de balai et de serpiere: rien de plus.La douche au sol sans bac deborde ,il faut mettre une serviette pour eponger,mais il ne vous en sera pas fournie une specialement a cet effet.donc niveau confort c'est tres tres moyen,voire mediocre.Quant a la cuisine, nous n'y avons cuisine que trois fois : la presence de fourmi nous repoussant!!Les chambres de cet hotel aurait vraiment besoin d'un sacre rafraichissement!et d'une equipe de nettoyage un peu plus agreable!les rares femmes de menage croisees sont loin de l'etre..mais le personnel des bars releve le niveau.Quant aux nuisances sonores autres que le frigideraire, les toilettes qui fuient,nous avons eu droit a la femme de menage au dessus qui bougeait les chaises ,les tables faisant un bazar incroyrable a seulement 7h du matin(l'etage du dessus comportait des appartements plus grands).Nous n'avons pas ete nous plaindre a la direction pour toutes ces choses la,nous voulions profiter de notre sejour sans se focaliser sur ceci,mais en faisant la liste c'est vrai que le bilan est plutot negatif pour la chambre,même si les exterieurs sauvent un peu l'hotel..Bref choisissez cet hotel si comme nous vous n'irez pas faire de scandale a la direction,et prendrez sur vous pour passer un bon sejour en evitant de rester tres longtemps dans la chambre a part pour dormir.Si les chambres etaient raffraichies et l'hygiene OK,l'hotel serait vraiment a conseiller!Dommage

• Séjour du juin 2014
Kyleborg, Manager de Luna Holiday Complex, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bon après-midi,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis heureux de lire que vous étiez satisfaits de l'emplacement et de l'extérieur de l'hôtel, ainsi que les services et les prix de nos bars et restaurants.

Je suis désolé que vous n'étiez pas satisfait de la chambre que vous trouviez, comme mentionné dans les réponses précédentes, chaque hiver nous rafraîchir un ensemble d'appartements. nous avons jusqu'à maintenant rénové plus de 75% de l'hôtel, dans l'espoir de compléter le reste des chambres dans l'hiver à venir.

En ce qui concerne les éléments qui ne fonctionnaient pas, si vous les aviez rapporté à la réception, nous aurions gladely fixe ou remplacées.

Je suis désolé que votre chambre n'était pas prête avant 14h00, en effet, c'est le moment de Checkin, et en fonction de la quantité d'arrivées, nous faisons de notre mieux pour donner la chambre plus tôt. à la fin du mois de mai l'hôtel était assez complet, donc il peut avoir été difficile compte tenu que check-out est 11h00.

Encore une fois, je m'excuse que vous n'étiez pas satisfait, si vous souhaitez nous donner une autre chance s'il vous plaît n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Cordialement

Kyle
kyle@lhcmalta.com

Je m'excuse pour mon français écrit si ce n'est pas complètement acurate
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Solana Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
3.5 5 étoiles 1 547 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 464 avis

Vous connaissez Luna Holiday Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luna Holiday Complex

Adresse: Marfa Rd, Mellieha, Île de Malte MLH 9063, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mellieha
N°7 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels familiaux à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Luna Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luna Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luna Holiday Complex Mellieha
Luna Holiday Complex Malte/Mellieha