“séjour malte en demi pension”

Mellieha Bay Hotel
N° 8 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 13 mai 2013

nous avions déjà réservé cet hôtel par l'intermédiaire de plein vent il y a 5 ans. nous y sommes retournés cette année toujours avec plein vent. l’hôtel est parfaitement tenu et tranquille. en cas de problème, il y a toujours quelqu'un à la réception pour vous aider. les repas sont corrects. pour les petits déjeuner continentaux il n'y a pas trop de choix mais il y a la quantité... ça compense...
sinon, il y a des animations le soir par l'équipe de plein vent, et une piscine couverte, la plage de sable juste en bas de l’hôtel.
un conseil pour la voiture si vous en louer une ne pas passer par l’hôtel ou négocier bien avec le loueur car il rajoute 30 euros d'essence au prix de la loc en argumentant que cela correspond à la moitié du plein mais c'est faux ' j'en ai fait les frais...) .
bon séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 204)

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel très grand, trop de monde (déjà en avril)
Mauvaise insonorisation des chambres, on entend le(s) voisin(s) ronfler et les gens circuler dans le couloir.
Aménagements paysagers bien entretenus, piscines et plage agréables.
Personnels à l’accueil sympathique, moins au restaurant
Proche d'un arrêt de bus, mais tout de même à 1h20 de la capitale !

Je le conseille si vous cherchez un hôtel pour profiter du soleil, plage et piscines
Si vous souhaitez visiter/découvrir l'ile en priorité préférez un hôtel plus proche de la capitale (gare routière bus)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Accueil Chaleureux, personnel avenant et à votre écoute. Buffet varié, renouveler et avec des produits locaux.
Chambre à rafraichir mais propre et hôtel très bien situé. Toutes les chambres ont vue sur mer!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Ayant suivi les avis sur ce site, nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel était vraiment impeccable, très moderne et propre, beaucoup de lumière. Le personnel très compétent (ils m'ont trouvé un médecin qui s'est déplacé le jour même), le petit-déjeuner copieux même à 10h (le service ferme à 10H30, c'était appréciable!). Le resto qui va avec l'hôtel , au coin de la rue, était très bien aussi (L'Avenue), avec 10% de remise. Les bus sont proches , compter 30 min pour La Valette). Quartier agréable, avec cafés, bars, restos, mais calme le soir. Nous avons bénéficié d'un prix d'hiver en réservant directement sur le site de l'hôtel (5 nuits pour le prix de 4).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

tres bel hotel bien situe a la pointe de l ile service de bus tres pratique pour la vallete une vue magnifique de toute les chambre restauration correcte legere animation hotel un peu viellissant mais tres bon rapport qualite prix voyage a refaire

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec mon mari. Personnel très compétent, les chambres sont climatisées et propres. L'hôtel a un magnifique jardin. Le seul bémol: - une odeur désagréable dans le hall avant d'entrer dans le restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous sommes partis aux vacances de printemps (fin avril début mai) une semaine en demi-pension avec Plein Vent.

Même si l'hôtel n'est vraiment pas beau architecturalement, les chambres sont spacieuses (nous y étions avec un enfant), la salle de bains est fonctionnelle et le parc est splendide (les plus chanceux pourront y croiser des caméléons).
Nous étions en rez-de-jardin, au milieu des fleurs avec une très belle vue sur la baie.

Côté nourriture, le buffet du matin est plus que correct, il y a plus de choix salé que sucré mais tout le monde peut y trouver son bonheur.
Concernant le dîner, c'est très "anglais" mais il y a quand même du choix (et pas de bœuf bouilli comme nous avions pu lire avant de partir...) et c'est très correct.

Le personnel de l'hôtel ne parle pas forcément français mais ils sont très serviables (recherches d'informations, conseils, etc) et le personnel Plein Vent sur place est toujours prêt à nous rendre service.

La piscine chauffée avec vue sur la baie est très sympa (et pas très fréquentée, du coup nous l'avons eu plusieurs heures pour nous tout seul !).

A recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 4,5 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 6,4 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Mellieha
N°5 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°6 des hôtels romantiques à Mellieha
N°6 des hôtels de luxe à Mellieha
N°7 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie de prix : 36€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte