“séjour du 12 au 19 mai”

N° 8 sur 12 Hôtels à Mellieha
la londe les maures
“séjour du 12 au 19 mai”
Avis écrit le 20 mai 2013

nous rentrons d'un séjour du 12 mai au 19 mai 2013 à mellieha bay hôtel très déçus.(plein vent)
arrivés très tard, pas un verre d'eau à l'arrivée, personne ne parle français et il faut encore remplir une fiche!
les chambres sont très loin et nous nous apercevons quelques jours après que les anglais sont près du resto, du bar et de la piscine;
les français ont une autre piscine mais sans bar
les serveurs ne parlent pas un mot de français et ne font aucun effort quant à la réception surtout ne rien demander la malgracieuseté est leur mot d'ordre.
quant à l'animation, je ne sais pas où sont les animateurs, acte de présence et plus rien.
toutes les soirées sont en anglais. pas un animateur ne vient vous parler ou vous proposer les jeux.
hôtel à ne pas recommander aux français, nous les dérangeons....ces anglais.....
l'animation est complétement nulle

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Asnières-sur-Oise , France
Avis écrit le 16 mai 2013

séjour réservé par PROMOSEJOUR du05 mai au 12 mai 2013, nous avons été accueilli à l'aéroport par Marc GROUPE NG, le car était en retard, nous avons été reçu à l'hotel sans aucune personne parlant français pour nous guider. Pas même un verre d'eau pour nous accueillir, juste remise des clefs et à nous de nous débrouiller pour connaitre les horaires des repas, les annimations prévues etc..
Sinon l'hotel est correcte et le personnel sympa, seule bémol, les hommes sont interdit de tee shirt sans manche et de short même long au restaurant par les serveuses, par contre les femmes ont droit au mini jupe, décolleté plongeant et short mini par de réprimande par les serveurs...
Malgré tout séjour agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé une semaine extraordinaire. Tout était parfait.Je disposais d' une chambre tout au bout avec 2 terrasses.
L'équipe d'animation exceptionnelle, très respectueuse. Gros bisous à Super Mario !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
port de bouc
Avis écrit le 13 mai 2013

nous avions déjà réservé cet hôtel par l'intermédiaire de plein vent il y a 5 ans. nous y sommes retournés cette année toujours avec plein vent. l’hôtel est parfaitement tenu et tranquille. en cas de problème, il y a toujours quelqu'un à la réception pour vous aider. les repas sont corrects. pour les petits déjeuner continentaux il n'y a pas trop de choix mais il y a la quantité... ça compense...
sinon, il y a des animations le soir par l'équipe de plein vent, et une piscine couverte, la plage de sable juste en bas de l’hôtel.
un conseil pour la voiture si vous en louer une ne pas passer par l’hôtel ou négocier bien avec le loueur car il rajoute 30 euros d'essence au prix de la loc en argumentant que cela correspond à la moitié du plein mais c'est faux ' j'en ai fait les frais...) .
bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très grand, trop de monde (déjà en avril)
Mauvaise insonorisation des chambres, on entend le(s) voisin(s) ronfler et les gens circuler dans le couloir.
Aménagements paysagers bien entretenus, piscines et plage agréables.
Personnels à l’accueil sympathique, moins au restaurant
Proche d'un arrêt de bus, mais tout de même à 1h20 de la capitale !

Je le conseille si vous cherchez un hôtel pour profiter du soleil, plage et piscines
Si vous souhaitez visiter/découvrir l'ile en priorité préférez un hôtel plus proche de la capitale (gare routière bus)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Accueil Chaleureux, personnel avenant et à votre écoute. Buffet varié, renouveler et avec des produits locaux.
Chambre à rafraichir mais propre et hôtel très bien situé. Toutes les chambres ont vue sur mer!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 5 mars 2013

Ayant suivi les avis sur ce site, nous n'avons pas été déçus. Cet hôtel était vraiment impeccable, très moderne et propre, beaucoup de lumière. Le personnel très compétent (ils m'ont trouvé un médecin qui s'est déplacé le jour même), le petit-déjeuner copieux même à 10h (le service ferme à 10H30, c'était appréciable!). Le resto qui va avec l'hôtel , au coin de la rue, était très bien aussi (L'Avenue), avec 10% de remise. Les bus sont proches , compter 30 min pour La Valette). Quartier agréable, avec cafés, bars, restos, mais calme le soir. Nous avons bénéficié d'un prix d'hiver en réservant directement sur le site de l'hôtel (5 nuits pour le prix de 4).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux