“Séjour très agréable”

N° 8 sur 12 Hôtels à Mellieha
Montpellier, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 9 juin 2013

Séjour du 26 mai au 2 juin 2013.
Les bémols: A notre arrivée à l'hôtel le matin à 0h30, pas de pot d'accueil, pas de repas ou collation comme prévu, pas d'eau, le bar étant fermé. Une bouteille dans la chambre aurait été la bienvenue..La chambre était déjà occupée par deux énormes cafards..
Les dièses: Personnel très avenant, nourriture copieuse et variée, l'animateur Thierry sympa et guides ô combien érudits. Très belle exposition de l'hôtel face au golfe. La chambre 735 propre et calme, à part nos visiteurs du soir qui ne sont plus revenus les autres jours..

Astuce pour la chambre : le dernier étage à la vue la plus imprenable.Toutes les chambres donnent sur la baie et la mer

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes très contents. L'équipe Plein Vent est super pour vous aider dans les excursions et les divertissements. L'ambiance est chaleureuse.
Le confort de la chambre est satisfaisant. Cependant le ménage pourrait être mieux fait dans les couloirs (quelques cloportes croisés).
L'hôtel et ses équipements sont un peu vieillissants, un petit coup de jeunesse leur ferait du bien.
La nourriture est bonne et surtout assez variée sur une semaine mais les prix des boissons achetées est un peu cher.
Les animateurs sont dynamiques mais les animations sont un peu trop axées sur la clientèle anglophone. Sinon le programme des activités est bien et varié.
Le programme des excursions est bien il permet de découvrir les beautés de cette île encore trop méconnue : bus confortable, guides érudits, assez de temps pour visiter. Nous avons particulièrement aimé la croisière à la Valette.
Par contre les horaires des vols sont pas géniaux
Merci à tous surtout à Thierry qui est extra

Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

La vue juste magnifique fait oublier le côté vétuste des chambres mais qui disposent du nécessaire. Ce n est pas le grand luxe mais la nourriture est bonne, gens adorables et aidant. Animations sympas et les anglais présents adorables. Hôtel très grand mais on s y répète rapidement!

• Séjour du mai 2013
la londe les maures
Avis écrit le 20 mai 2013

nous rentrons d'un séjour du 12 mai au 19 mai 2013 à mellieha bay hôtel très déçus.(plein vent)
arrivés très tard, pas un verre d'eau à l'arrivée, personne ne parle français et il faut encore remplir une fiche!
les chambres sont très loin et nous nous apercevons quelques jours après que les anglais sont près du resto, du bar et de la piscine;
les français ont une autre piscine mais sans bar
les serveurs ne parlent pas un mot de français et ne font aucun effort quant à la réception surtout ne rien demander la malgracieuseté est leur mot d'ordre.
quant à l'animation, je ne sais pas où sont les animateurs, acte de présence et plus rien.
toutes les soirées sont en anglais. pas un animateur ne vient vous parler ou vous proposer les jeux.
hôtel à ne pas recommander aux français, nous les dérangeons....ces anglais.....
l'animation est complétement nulle

Asnières-sur-Oise , France
Avis écrit le 16 mai 2013

séjour réservé par PROMOSEJOUR du05 mai au 12 mai 2013, nous avons été accueilli à l'aéroport par Marc GROUPE NG, le car était en retard, nous avons été reçu à l'hotel sans aucune personne parlant français pour nous guider. Pas même un verre d'eau pour nous accueillir, juste remise des clefs et à nous de nous débrouiller pour connaitre les horaires des repas, les annimations prévues etc..
Sinon l'hotel est correcte et le personnel sympa, seule bémol, les hommes sont interdit de tee shirt sans manche et de short même long au restaurant par les serveuses, par contre les femmes ont droit au mini jupe, décolleté plongeant et short mini par de réprimande par les serveurs...
Malgré tout séjour agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé une semaine extraordinaire. Tout était parfait.Je disposais d' une chambre tout au bout avec 2 terrasses.
L'équipe d'animation exceptionnelle, très respectueuse. Gros bisous à Super Mario !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
port de bouc
Avis écrit le 13 mai 2013

nous avions déjà réservé cet hôtel par l'intermédiaire de plein vent il y a 5 ans. nous y sommes retournés cette année toujours avec plein vent. l’hôtel est parfaitement tenu et tranquille. en cas de problème, il y a toujours quelqu'un à la réception pour vous aider. les repas sont corrects. pour les petits déjeuner continentaux il n'y a pas trop de choix mais il y a la quantité... ça compense...
sinon, il y a des animations le soir par l'équipe de plein vent, et une piscine couverte, la plage de sable juste en bas de l’hôtel.
un conseil pour la voiture si vous en louer une ne pas passer par l’hôtel ou négocier bien avec le loueur car il rajoute 30 euros d'essence au prix de la loc en argumentant que cela correspond à la moitié du plein mais c'est faux ' j'en ai fait les frais...) .
bon séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 15 à Qawra
4.5 sur 5 bulles 3 236 avis

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Établissement : Mellieha Bay Hotel
Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°6 des hôtels romantiques à Mellieha
N°7 des hôtels de luxe à Mellieha
N°7 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte