“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 6 sur 12 Hôtels à Mellieha
Mandelieu-La Napoule, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes partis une semaine en demi-pension avec plein vent ... nous n'avons pas été déçues !!!
L'hôtel, avec vue sur mer, est confortable ; les repas correct et les excusions fabuleuses.
Joséphine (guide) nous a fait partager sa bonne humeur tout au long du séjour.
Le personnel est souriant, la piscine et ses transats très accessibles. Les animateurs savent mettre l'ambiance surtout pour la zumba !!!
A refaire !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous rentrons de deux semaines de vacances à l'hôtel Mellieha Bay ! Rapport qualité prix très bien ! Vue sur la mer et balades dans le parc sont de toute beauté ! La nourriture est varié . Idéal pour allier visites et détente ; en effet, en rentrant de balades on y trouve toujours des endroits animés ! l'équipe d'animation est discrète, efficace et respectueuse du désir des vacanciers, notamment dans les propositions d'activités ( volley !!... ).Le responsable plein vent est dévoué ! L'accueil aussi répond aux demandes.
On peut acheter la formule "all inclusive " à la semaine directement à l'accueil et c'est intéressant !
J'ai visité toute l'île et Gozo en voiture de location et je trouve que les plages de Mellieha sont les plus belles !
Je recommande cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée et c'est agréable de sortir directement de la chambre pour admire...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
bar le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sejour agréable sous le soleil, mer proche, hotel agréable. Personnel sympathique et compétent. Equipe d animations à l écoute des vacanciers et en particulier Samson, plein d energie et dévoué aux biens êtres de ces derniers. Ses animations mettent en avant ses compétences et son savoir faire au sein de l equipe. Il représente un veritable atout pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je rentre juste d une semaine en all inclusiv dans cet hotel.
313chambres avec toutes vue sur la mer et quelle vue!!!!!!
L hotel est un peu vieillot, déco bof, mais c est propre et tout le personnel est vraiment très gentil, souriant, aimable! Si vous ne parlez pas anglais certains comprennent le français d autres le parlent et les animateurs peuvent vous aider.
Il y a une petite plage privée de sable mais après 9h du matin c est complet.
Sinon il y a une sorte de plage en béton qui est accessible toute la journée ainsi que les piscines, j ai toujours trouve des transats disponibles.
L eau est limpide et il y a plein de poissons (plus côté plage béton) tout le monde fait du snokerling même avec de simples lunettes de piscine
Sur cette plage en dur l accès a la mer se fait par un escalier ou une échelle ( un peu branlante mais solide)
Malgré les 313 chambres pas de queue aux buffets.
Le buffet est plus petit que ce que j ai l habitude de connaître en vacances. Par contre tout est vraiment très bon a manger ( j ai juste trouve le petit dej un peu décevant)
Les animateurs parlent tous français. L animation est bonne enfant.
Le soir petit intermède le plus souvent musical a 20h30 puis spectacle a 21h30 voir 21h45. Perso je vous conseille le spectacle de magie de Sanson (un des animateur )
Point noir pour ma famille et moi les bars extérieurs (au deux piscines et a la plage) sont fermés a 16h45. Seul le bar intérieur reste ouvert du coup si vous êtes a la plage il vous faut monter plein d escaliers.
L hotel est très long du coup on avait 200m de couloir et une centaine de marches depuis notre chambre au 1 re étage pour aller a la mer...donc a déconseiller aux familles avec poussettes et aux personnes ayant des difficultés a se mouvoir.
L hotel se trouve a environs 30minutes de l aeroport et a 1h15 de la capitale si vous prenez les bus de ligne.il y a un arrêt a 3 minutes de l hotel et un petit supermarché dans un camping
Bref de chouettes vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Varennes sur Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

la situation géographique , la vue de toutes les chambres sur la baie et les jardins magnifiquement entretenus.. (palmiers , fleurs et même plantes aromatiques et tomates!), .les piscines et la plage privée... super organisation pour les repas (deux barbecues proposés dans la semaine.). possibilités de prendre les repas en terrasse...chambres simples mais confortables avec balcon... service de table effectué par personnel sympa.
,petites choses a revoir comme la télé un peu vieillotte et devenue bruyante.. et le débit et réglage de la température de l'eau pour prendre une douche...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

séjour du 7 au 14 juillet 2013: personnel accueillant, efficace et disponible; emplacement idéal avec mer et plage privée à 2 pas. Animations francophones avec une équipe dynamique;
Nourriture variée avec tous les jours des préparations maltaises.
Chambre calme et confortable.
Que du bonheur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je redoutais un peu la taille de cet hôtel ( + de 300 chambres), mais tout est hyper bien organisé, et nous n'avons jamais eu l'impression de foule, jamais d'attente aux repas.
La vue sur la baie est splendide et accessible de toutes les chambres sans exception.
Chambres de confort simple, avec clim et balcon.
Il est facile ( et + prudent ) de se déplacer en bus à 50m de l'hôtel.
En juillet, nous avons bien pu profiter des piscines, pas bondées. bref un sèjour tip top.
A recommander, tarif raisonnable pour un hôtel aussi bien situé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Pergola Club Hotel & Spa
Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 349 avis

Vous connaissez Mellieha Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mellieha Bay Hotel

Établissement : Mellieha Bay Hotel
Adresse: Ghadira, Mellieha, Île de Malte MLH 9065, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°6 des hôtels romantiques à Mellieha
N°6 des hôtels de luxe à Mellieha
N°7 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mellieha Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mellieha Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mellieha Bay Malte
Mellieha Bay Malte