“Vue exceptionnelle”

Mellieha Bay Hotel
N° 8 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 25 juin 2014

Toutes les chambres ont vue sur mer et quelle vue !! Le personnel est sympathique et a fait des efforts pour comprendre notre anglais approximatif . Les jardins sont très bien entretenus et magnifiquement fleuris. Plage privée, 2 piscines, buffets variés, bus à proximité pour visiter l'île ou excursions organisées par l'hôtel : tout pour rendre le séjour très agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons apprécié cet hôtel pour sa vue magnifique sur les jardins, la mer et la ville. De beaux balcons dans chaque chambre permettent d'en profiter pleinement. Toutes les chambres ont vue mer.
Très agréables piscines, personnel attentif et repas tout à fait corrects avec des buffets diversifiés rendent le séjour des plus reposants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Mauvais accueil. Personne ne parle,ou ne veut, parler le français. Impression de déranger le personnel de restauration directif et pas souriant. J'ai pourtant été aimable les premiers jours. Pas le droit de choisir sa table ni de dîner en terrasse, voilages fermés qui empêchent de voir la vue mer. Nourriture anglo-saxonne ( viande bouillie) salle bruitante du type cantine . La chambre "upgradeé" et correct, la vue sur la baie de Mellieha est magnifique. Malheureusement le bâtiment datant des années 70 n'est pas insonorisé, donc on entend les portes claquer les gens marcher, parler, tirer la chasse, enfin impossible de dormir après 7h30, heure à laquelle commence le ménage et les lits tirés sur le sol, infernal. Ambiance maison de retraite assurée, avec le personnel qui oublie que nous sommes en vacances. Nous avons passé un séjour désagréable. Malte, Gozo et Comino sont des îles magnifiques, allez y, mais choisissez un autre Hotel !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Hotel un peu vieillot beaucoup de personnes du 3 eme âge le personnel pas très gracieux ils ne parlent pas le français donc pour se faire comprendre c'est dur le restaurant ressemble a une grande cantine .cependant la vue est très belle sur la bay.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

L'hôtel est vraiment vieillot, même s'il est en cours de rénovation, cela ressemble plus à une maison de retraite qu'un hôtel club. Les chambres sont petites, insonorisées comme un mobile home et décorées comme la véranda de ma vieille tante en 1977, la clim, la télévision et la douche d'ailleurs doivent aussi dater de cette époque. La plage privée ainsi que d'autres parties de l'hôtel font penser à un vieux voyage en es Yougoslavie. La salle de sport est elle aussi d'époque, la table de ping pong a du recevoir une météorite il y a quelques années. La piscine intérieure est tellement chlorée qu'on a les yeux explosés rien qu'en rentrant dans la pièce. Les piscines extérieurs sont pas mal (même si l'une était fermée pour rénovation pendant le séjour), et que l'autre était hygiéniquement entourée de moquette ... oui oui de moquette, sûrement très tendance en 1973. Aucune ambiance, pas de musique, pas d'animation, le terrain de tennis doit être fermé lui aussi depuis les années 80, vu qu'il y a des trous d'obus dedans et des arbres y poussent en plein milieu. Bref, on a bien compris de toute manière que ce club n'est pas fait pour les moins de 60 ans qui veulent attendre la mort paisiblement au bord de la méditerranée. Le wifi n'est pas gratuit (nous sommes pourtant en 2014), mais l'accès minitel est sûrement compris dans la formule. L'amabilité du personnel reste également à revoir (sauf au bar...). Pour tous les couche tard, sachez qu'il est formellement interdit de parler en terrasse après 22h00 et que tout réveil après 7h30 du matin est impossible.
Points positif : Le buffet, bien que pas énormément de choix, la nourriture est plutôt de qualité. La vue qu'offre toutes les chambres de l'hôtel.
La ville n'est pas à côté, il vous faudra 10-15 minutes pour arriver au pied de Mellieha, mais 45 minutes sont en réalité nécessaire pour accéder au centre ville (oui oui, ça monte dur ...)
C'est peut-être qu'une simple question de génération, nous sommes parti entre amis de 25 ans à 45 ans...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2014

Bien dormi, bien mangé, dommage que nous n'avions pas pris All Inclusive, c'est quand même plus pratique, mais nous avions loué un scooter donc nous avons pu faire le tour de l'ile et des restaurants !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

lors de mon voyage à Malte nous étions hébergés dans cet hôtel sympa, bien exposé, un peu loin de la ville cependant mais bien desservi par les bus locaux.*
Les prestation sont très correctes, les repas variés et présentés sous forme de buffets.
Hotel propre et des extérieurs bien entretenus, très fleuris où l'on peut flâner le long d'allées verdoyantes plus ou moins ombragées avec différentes petites terrasses où l'on peut se reposer...
La vue sur la baie est splendide et l'on peut s'adonner a différents sports.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis