“Sans grand luxe mais agréable ”

Mellieha Bay Hotel
N° 8 sur 12 Hôtels à Mellieha
Aubiere, France
“Sans grand luxe mais agréable ”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

J'ai séjourné une semaine en tout inclus à l'hôtel Mellieha Bay. L'ensemble réception/lobby/restaurant ont été rénové et sont très agréables pour se poser à l'abri de la chaleur. Le reste de l'hôtel reste à moderniser mais reste tout à fait fonctionnel. L'hôtel possède deux piscines disposées de part et d'autre de l'hôtel. Toutes les chambres ont vues sur la baie de Mellieha. Elles sont climatisées mais certains de mon groupe se sont plaints de dysfonctionnement. La restauration reste orientée britannique mais les français trouvent toujours de quoi manger sans difficulté. L'hôtel est bien desservi par le réseau de bus public qui vous emmène partout sur l'île.
Dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour, loin de l'agitation des stations balnéaires, dans un hôtel aux prix corrects, sans grand luxe mais très agréable.

Séjour du août 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 6 août 2014

Salut les ami(e)s !
Je viens de passée une semaine de rêve à Malte, à l'hôtel Mellieha Bay. Hôtel tout en longueur de trois étages. J'étais dans la partie centrale du bâtiment, au 3 ème étage. Chambre spacieuse, avec une splendide vue sur la mer et la ville de Mellieha. J'ai été très bien accueillie, tout le monde est sympa. Que se soit le personnel, l'équipe d'animation, et le guide de plein vent....
Bonne nourriture et le barbecue génial.
J'ai optée le voyage avec la formule escapade qui m'a permise de visiter toute l'île ainsi que Gozo. Que de belles choses et de beaux endroits à voir. Je me suis régaler.
Un grand merci aussi aux guides des excursions qui ont étés super.
Pour moi, les seuls points négatifs sont au niveau de la petite salle de bains : le manque de puissance de l'eau et le lavabo un peu trop bas. La clim trop bruyante.
Petite anecdote : dans la chambre d'à côté un ronfleur qui m'a réveillée tout les jours à 4h.
Je n'ai pas encore triée les photos puisque je suis rentrée hier soir, alors patience.
A très vite pour de nouvelles aventures. bises à tous.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les bâtiments D au dernier étage. C'est la partie centrale. La nuit mis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Saint-Vallier, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Point positif : vue magnifique sur la bai, plage privé et propre, des activités tel que le jetski et par ascensionnelle sont proposé non loin de l’hôtel, climatisation dans la chambre.

Point négatif : L’hôtel est trop éloigner du centre ville, très peu voir pas de restaurant ou bar dans les environs obligé de prendre le bus ou la voiture. La nourriture au buffet trop répétitif, chambre vétuste et vieillotte

Nous avons été dessus de l'éloignement géographique par rapport à la ville, car nous aurions préférez être prêt du port, des resto et des bars.
Je recommenderais néammoins cette hôtel pour des vacances en famille (piscine, plage) ou à des personnes qui souhaite des vacances reposante

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous sommes partis à Malte dans cet hôtel du 08 au 15 juillet 2014. Je tiens a préciser que tout ce qui concerne l'agence de voyage "Plein vent" que du positif ! Super équipe jeune dynamique et à votre écoute. De l'aéroport a l'hôtel aucun problème!
Par contre une fois à l'hôtel aie aie aie... je vais commencer par les points positifs :
- une vue magnifique pour toutes les chambres
- demis pension plus que correcte avec le buffet très généreux attention cependant aux petits déjeuners presque que du salé!
- la piscine. Il y en a deux en fait. Une plus axé animation l'autre plus tranquille. On peut se baigner à n'importe quelle heure.
- la boisson mes barmans sont plus que généreux sur les doses.

Les points négatifs :
- si vous ne parlez pas anglais vous aurez beaucoup de mal à communiquer avec les membres du staff. Ils ne feront pas l'effort pour la plupart.
- à notre arrivée, nous et un autre coue avons eu des chambres cotes à cotes. Aucune des deux n'avait de pression dans les douches mais vraiment rien, genre un filet d'eau. Les lits sont tout simplement horribles des matelas avec ressorts ils doivenr au moins avoir 10 ans on a comparé avec d'autres couples de Français on était tous avec les mêmes problèmes.
- on a donc demandé a changer de chambre ce qui a été fait. Pour l'autre couple plus de problèmes pour nous une sale de bain immonde, pas faite, je passe les détails de la cuvette des WC. De quoi bien commencer le séjour. Après être descendu pour la 3 ème fois à la réception on a nettoyé notre chambre.
- propreté des chambre médiocre. J'ai trouvé plusieurs blattes mortes. Parfois le menage est fait parfois à peine. Les draps de lits jamais changés en une semaine.
- les couloirs oour accéder aux chambres sont interminables les assenceurs souvent en pannes.
- aucune isolation phonique. Une grâce matinée est impensable.
- les rideaux ne cachent pas la lumière du matin. A 7 h 30 il fait jour dans la chambre.
- j'oubliais on a passé la semaine avec les WC qui fuyaient et une odeur d'urine persistante. Blasés de changer de chambre on y est resté.

Ces problèmes sont connus du staff mais ils ne font rien. On nois a expliqué que l'hôtel était en rénovation mais franchement y a des limites.

En gros chambres vraiment horrible ATTENTION.
Sinon heureusement que l'équipe de plein vent était la ils vous dirigerons vers les excursions et restos intéressant s!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ruoms, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Les chambres ont toutes une vue exceptionnelle sur la baie; les jardins magnifiques et le village perché de Melieha. Le personnel est très à l'écoute tant pour les repas, à l'accueil ainsi que le personnel de service.L'hôtel est très propre, comme dans les villes et les villages de Malte.
Bien qu'il soit au calme, l 'hôtel est très bien desservi par le service de bus qui permet de se déplacer très facilement . Les prestations de l 'hôtel sont très correctes : 2 belles piscines;des jardins magnifiques, les repas sont très corrects avec un large choix de mets.Le personnel ne parle pas français mais fait des efforts pour comprendre les demandes des clients. Malgrè la chaleur , les hommes doivent prendre le repas du soir en pantalon ! on ne sait pourquoi!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes la vue sur la mer, magnifique!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Toutes les chambres ont vue sur mer et quelle vue !! Le personnel est sympathique et a fait des efforts pour comprendre notre anglais approximatif . Les jardins sont très bien entretenus et magnifiquement fleuris. Plage privée, 2 piscines, buffets variés, bus à proximité pour visiter l'île ou excursions organisées par l'hôtel : tout pour rendre le séjour très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Mans
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons apprécié cet hôtel pour sa vue magnifique sur les jardins, la mer et la ville. De beaux balcons dans chaque chambre permettent d'en profiter pleinement. Toutes les chambres ont vue mer.
Très agréables piscines, personnel attentif et repas tout à fait corrects avec des buffets diversifiés rendent le séjour des plus reposants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux