“Tranquille”

Mellieha Bay Hotel
N° 8 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous venons de rentrer de malte, l'hôtel est vraiment au calme surtout bien placé, quand je lis les commentaires précédents je les trouve dur , ayant la trentaine on s'est régalé la chambre était un peu vieillotte mais bon pour le temps qu'on y a passé franchement c'est bien. La bouffe c'est meilleur que chez flunch, la piscine du fond au top. Le soir on peut bouger en navette pour pas cher. Très bien desservi par les bus embarquadaire pour gozo à 5 mins. Pas de regrets vous pouvez y aller les yeux fermés sauf si comme j'ai lu avant vous pensez qu'à 700€ la semaine vous descendez au Hilton.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mellieha Bay Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Les chambres ont une très belle vue sur la baie, la plage privée très sympa et les aménagements extérieurs sont corrects, la nourriture est bonne! Par contre le personnel de la réception n'est pas du tout agréable et les chambres sont horribles. Les draps tâchés de sang, les couvre-lit sales des blattes dans la chambre, des sommiers s'apparentant à des lits de camps armée. Une literie indécente vraiment.Pour faire de bonne nuit, franchement je le déconseille vivement!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

Hotel situé face à la baie de Mellieha. Toutes les chambres ont une vue mer. Il dispose d'une petite plage privée et de 2 piscines. Resto rénové récemment avec une déco moderne. Nourriture (en particulier le petit déjeuner) surtout destiné à une clientèle anglophone. Par contre les chambres sont à rafraichir de toute urgence. Literie pas du tout confortable, TV datant des années 80....Même le linge de lit ou de toilettte est déchiré, âbimé....Parfois, on se demande même si il a été nettoyé. Les couloirs recouverts de moquette sont très sales avec présence de toiles d'araignées dans les coins des ascenseurs. Il ne passe pas l'aspirateur. Pour un 4 étoiles, ce n'est pas vraiment à ce que l'on s'attend. Il ne mérite même pas les 3 étoiles. Par contre, le personnel est très poli et serviable.

Astuce pour la chambre : SI VOUS N'AIMEZ PAS LE BRUIT, NE PRENEZ PAS UNE CHAMBRE DU COTE OU A LIEU L'ANIMATION LE SOI...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2014

J'ai séjourné une semaine dans cette hôtel . Nous avons choisi celui-ci car il comprend une plage privée ce qui est très rare pour les hôtels de l'île.

Les parties commune on étaient rénovées donc moderne et neuve. Il dispose de 2 piscines dont l'une ou vous pouvez trouver des transats disponible toute la journée (sa change des hôtels ou il faut se lever a l'aube pour avoir un transat). Les chambres sont spacieuses mais vieillottes (télé,literie) mais ont toutes une magnifique vue sur la baie donc sa compense.

Les repas sont de très mauvaise qualité. Pour le petit déjeuner une fois sur deux il y a que du salé. Les déjeuner et dîné sont répétitif et avec peu de choix. Dans le All inclusive beaucoup de boissons comprise. Aucun restaurant dans les alentour de l'hôtel.
Animation la journée et le soirs. Seul Bémol elles s'arrettent assez tot le soir.

L'hôtel est accès excentrer (30 min des principaux lieu a visité) mais est très bien desservie par les lignes de bus (1,60 le ticket) et l'hôtel nous a aussi réserver des taxis a notre demande ( tarif onéreux 60 euros l'aller/retour vers Sliema/St julians 30min de trajet).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2014

De retour d'un agréable séjour en all inclusive au melliah bay hotel sur l île de malte. La chambre est d un niveau de confort correct cependant un peu de rafraîchissement serai le bienvenu : tv et literie nettement hors d âge ! Cependant la magnifique vue sur la mer fait vite oublier ces petits désagréments .au niveau restauration les plats sont simples et très orientés cuisine anglaise. L hôtel possède deux piscines et une petite plage privée ce qui reste rare sur malte. Si vous voulez beaucoup d animations cet hôtel n est pas pour vous car les soirées sont assez calmes. En résumé des vacances sympa dans un hôtel qui reste correct.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

J'ai séjourné une semaine en tout inclus à l'hôtel Mellieha Bay. L'ensemble réception/lobby/restaurant ont été rénové et sont très agréables pour se poser à l'abri de la chaleur. Le reste de l'hôtel reste à moderniser mais reste tout à fait fonctionnel. L'hôtel possède deux piscines disposées de part et d'autre de l'hôtel. Toutes les chambres ont vues sur la baie de Mellieha. Elles sont climatisées mais certains de mon groupe se sont plaints de dysfonctionnement. La restauration reste orientée britannique mais les français trouvent toujours de quoi manger sans difficulté. L'hôtel est bien desservi par le réseau de bus public qui vous emmène partout sur l'île.
Dans l'ensemble j'ai passé un agréable séjour, loin de l'agitation des stations balnéaires, dans un hôtel aux prix corrects, sans grand luxe mais très agréable.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 6 août 2014

Salut les ami(e)s !
Je viens de passée une semaine de rêve à Malte, à l'hôtel Mellieha Bay. Hôtel tout en longueur de trois étages. J'étais dans la partie centrale du bâtiment, au 3 ème étage. Chambre spacieuse, avec une splendide vue sur la mer et la ville de Mellieha. J'ai été très bien accueillie, tout le monde est sympa. Que se soit le personnel, l'équipe d'animation, et le guide de plein vent....
Bonne nourriture et le barbecue génial.
J'ai optée le voyage avec la formule escapade qui m'a permise de visiter toute l'île ainsi que Gozo. Que de belles choses et de beaux endroits à voir. Je me suis régaler.
Un grand merci aussi aux guides des excursions qui ont étés super.
Pour moi, les seuls points négatifs sont au niveau de la petite salle de bains : le manque de puissance de l'eau et le lavabo un peu trop bas. La clim trop bruyante.
Petite anecdote : dans la chambre d'à côté un ronfleur qui m'a réveillée tout les jours à 4h.
Je n'ai pas encore triée les photos puisque je suis rentrée hier soir, alors patience.
A très vite pour de nouvelles aventures. bises à tous.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les bâtiments D au dernier étage. C'est la partie centrale. La nuit mis...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo