“Hotel très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 12 Hôtels à Mellieha
Lille, France
“Hotel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits à Panorama Hotel et nous avons trouvé cet hôtel confortable.
Nous avions lu des avis où il était écrit que la literie n'était pas propre, pas confortable... Et bien nous avons été très surpris de voir que tout était propre, et que la literie était très confortable. Concernant, la SDB et les toilettes le ménage est réalisé tout les jours et la SDB que nous avions eu été parfaite pour ce type de ce séjour.
Pour les repas, le petit déjeuné vous trouverez un petit déj type anglais (oeuf, saucisse, haricot, thé...) puis vous trouverez également des petits biscuits sucrés et tartine a faire grillé soit même avec confitures pour tremper dans votre café ou chocolat. (soit assez type du Français) Puis pour ceux qui préféreront des céréales, il y a le choix également. Pour le repas du soir, c'est pas si fameux, mais on mange quand même assez diversifié.
Le personnel de hôtel est agréable (réceptionniste, les serveurs...)
L'hôtel est assez bien situé dans cette petite ville où vous trouverez de tout (supérette, pharmacie, restau de bonne qualité, magasin de souvenirs, parfumerie...) Egalement, il y a une très belle église qui vos le détour !
L’hôtel vous permettra de découvrir une belle vue sur la méditéranée avec un dégradé de couleurs qui vous fera rêver ! Pour les amateurs de repos constants la terrasse de l'hôtel vous permettra de prendre le soleil et de piquer des têtes dans la piscine. (qui est propre au passage). De plus, l'hôtel est très calme... :-)
Petit bémols, l'hôtel ne comporte pas de parking, mais en moyenne saison comme ici pour le mois de mai, vous trouverez toujours de la place.
N'hésitez pas à y aller, il vaut le détour !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la 303 vue sur la mer avec balcon, superbe vue et chambre plus que correcte.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons sejournés au panorama hotel pendant 10 jours. Le personnel est trés charmant et trés accueillant.
les chambres sont propres même si on peut mettre un petit bemol pour les draps. La salle de bain meriterait des travaux. Mais j'avoue que dans l'ensemble c'est correct.
La piscine n'est pas trés propre mais elle ajoute un plus non négligeable à la vue. Aprés comme dans tous Malte, le petit dejeuner est anglais, cependant on trouve du café, du lait , du chocolat du thé des toast, du beurre et de la confiture, ce qui est quand même raisonnable.
Nous avons passé un sejour agréable et l'hôtel est plus que convenable car j'avoue être assez tatillon sur l'hygiéne.

en espérant que cette avis puisse vous être utile.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Rentrons d'un séjour de 11 jours dans cet hotel, vue absolument sublime depuis les chambres(une des meilleures de l'ile), personnel convivial, accueil sympathique, atmosphère très tranquille. Jolie piscine à débordement, ensoleillée toute la journée, animations musicales le soir jusqu'à 11h un peu gênant pour ceux qui veulent dormir!!!
Un seul bémol, la climatisation n'est pas à la hauteur dans les chambres vu le climat, ils nous fournissent des ventilateurs, mais...
La plage n'est vraiment pas loin par bus, et le village de Mellieha est très agréable et beaucoup moins cher qu'en France.Nous connaissions la région, pour être déja venues 5 fois à Malte, parfois dans des hotels de catégorie supérieure (4et), mais nous n'avons pas été déçues par celui-ci.Très bon rapport qualité-prix.
Le petit-déjeuner peut surprendre la clientèle française, s'agissant surtout de bacon, oeufs, saucisses, haricots, céréales, ceci étant du à la présence majoritaire de clients anglophones, mais cela reste acceptable et dépaysant!!!
J'avais lu des horreurs sur internet à propos de cet hotel et j'étais un peu soucieuse, mais franchement tout s'est bien passé et cet hotel mérite des commentaires positifs.

• Séjour du juin 2010
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2008

Nous avons passé une semaine en demi-pension au 4 ieme et dernier etage, face à la baie.

LE NEGATIF, ce qui ne va pas ...
- climatiseur ne fonctionnant que le matin et de 17h00 à 21h00, on ne sait pourquoi (économie ? manque de puissance électrique ?...), un ventilateur est d'ailleur fourni.
- chambre petite avec aucune chaise (elle ne tiendrait pas)
- menu de type "anglais", simple et repetitifs, tous les soirs, le meme "sweet of the day "+ glace jaune, verte, rose, chocolat toutes avec presque le meme gout mais bonnes, une glace jaune au "paic citron" ou au "canard wc citron"... on n'a pas reussi a identifier cette saveur tres tres particuliere.
- tele depourvu de chaines concernant un francais moyen
- petit dej. a 8h/8h15 (un peu trop tard pour les excursions) repetitif, simple : haricots, beacon, oeuf, cereales et confitures (point).
- ambiance senior, peu de jeunes

LE POSITIF, ce qui était bien...
- bien situé par rapport a la ville qui offre beaucoup d'animations
- vue sur la baie vraiment exceptionnelle
- chambre silencieuse (sans clim)
- personnel sympa. et efficace
- menu correct, copieux, simple (mais a l'anglaise !)
- une animation 5-6 soirs/sem. avec des artistes locaux sans prétentions et fort sympa.

Au global, si on vient pour visiter Malte et non pas sejourner ou se baigner mais dormir hors de tout luxe, hotel parfaitement recommandable, bien situe au personnel tres courtois, serviable et plaisant.
Comparer a d'autre hotel 3 ou 4 etoiles proche, sa vue et sa situation sont un vrai avantage.
Si vous cherchez un mini-bar, une cuisine gastronomique ou fine, une grande piscine ou la plage, allez ailleur !

• a aimé — sympathique
  • n'a pas aimé — defaillance climatisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Orchies(Nord)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

Un petit hotel, plus que correct pour le prix!
Il est situé en haut de la ville, avec une vue magnifique d'où son nom le panorama hotel.
Il est loin d'être situé dans un endroit désertique, il est juste un peu eloigné des rues touristiques. (ce qui est agréable)
Le personnel y est sympathique, la propreté 6/10.
Je recommande la location de voiture comme je l'ai fais.

• a aimé — La vue, et le prix.
  • n'a pas aimé — la propreté ou je donne 6/10
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
étampes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2007

En hiver :
- Cet hôtel est situé au nord de l’île (désertique par rapport à La Valette, St Julian Bay ou St Paul Bay) sur un piton, aux limites de la ville.
- Il n’y a d’ailleurs aucune activité touristique proche, boutiques, cafés, etc. (surtout en hiver, hormis rejoindre La Valette en bus à plus d’une heure de trajet).
- Le personnel parle exclusivement l’anglais, il est peu aimable pour les Français (nous étions d’ailleurs les seuls)
- Les départs pour les circuits journaliers ayant lieu entre 8 h 05 et 8 h 20, nous ne pouvions bénéficier de la prestation du petit déjeuner complet servi à partir de 8 h, et l’accueil entre 7 h 45 et 8 h était fort désobligeant.
- Les repas du soir n’étaient même pas appréciés par les Anglais
- TV, aucune chaîne en langue française

• n'a pas aimé — sa situation géographique
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mellieha