“toujours aussi satisfaite de cet hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à Mellieha
paris
“toujours aussi satisfaite de cet hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

J' avais déjà écrit un précédent avis il y a quelques années pour cet hotel. Nous y sommes retournées chaque année, toujours pour 2 semaines minimum et toujours en Juin. C'est un endroit plus qu'acceptable pour un hotel de sa catégorie ( 3 étoiles), c'est un hotel familial, extrêmement tranquille, ambiance décontractée, avec une vue époustouflante, piscine, personnel affairé mais serviable! Bref, ce qui m'exaspère particulièrement c'est de lire certains commentaires sur cet hotel, commentaires négatifs, je suppose qu'il s'agit de personnes qui ne voyagent pas souvent , sinon ils se rendraient vite compte de la différence avec certains hotels qui vous arnaquent tout le temps! Je défie tous ces gens de trouver les mêmes prestations pour le même tarif!!! Car c'est un hotel vraiment pas cher! certes toutes les chambres ne sont pas exactement les mêmes, certaines mieux que d'autres, mais elles ont à ma connaissance elles ont toutes le confort minimal. Concernant le petit déjeuner, c'est de type "english breakfast", avec du salé du sucré, céréales,boissons, charcuterie, viennoiseries, etc...Encore u ne fois je suis assez énervée par certains commentaires, je suppose là encore que ces "insatisfaits" déjeunent chez eux un repas "ministériel" tous les matins pour dénigrer ainsi cet hotel! En tout état de cause, cet hotel est toujours plein à craquer, en toute saison (renseignements pris), et de nombreux clients reviennent périodiquement chaque année, car l'endroit est très apprécié.
Je précise aussi que j'ai énormément voyagé, que ce soit pour le travail ou loisirs, et que par conséquent j'ai une certaine habitude de ce genre d'endroits.
Je continue de recommander cet hotel catégorie 3 étoiles, pas cher, bien sympathique et extrêmement bien situé dans cette si jolie petite ville de Mellieha.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Genève
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Belle vue, belle terrasse avec piscine, mais loin de la plage. Chambres petites, avec balcon. La literie est horrible! Pas de sommier, caisson contre-plaqué et matelas au rabais. La salle de bain est hideuse. La douche est un cauchemar (soit glacée, soit bouillante!!). La climatisation date des années 40… Les repas sont mauvais et l'accueil inexistant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mellieha

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Alors, mis à part la vue, il n'y a pas grand chose qui va :
- nous n'avons jamais pu profiter de la piscine car elle ferme à 18h30 !
- la chambre est mal nettoyée (les tapis devaient contenir près de 200 ADN différents...)
- nous n'avions pas d'eau chaude, il a fallu plus d'une demi-heure pour résoudre le problème,
- le savon liquide ressemble plus à un détergeant ménager à l'odeur indescriptible qu'à autre chose,
- le téléphone n'a jamais marché,
- les cocktails sont à la limite du buvable.

Et la palme revient au petit-déjeuner... indescriptible : tout était mauvais, immangeable. Le café doit émaner d'une nouvelle recette chimique méconnue, de même pour ce qui ressemblait à une omelette, et ces espèces de petites saucisses grillées...

En résumé, à éviter absolument (assez incroyable d'ailleurs que cet hôtel apparaisse dans le Routard...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Le choix de cet hôtel a été fait en raison de sa proximité avec le centre de plongée où j'avais réservé la semaine. Sur ma réservation était bien spécifié "chambre avec vue sur la mer". En arrivant je tombe sur le patron qui tout de suite se confond en interminables excuses, j'ai mieux compris pourquoi quand j'ai découvert le cagibi moyennement propre où j'allais passer ma première nuit ! En fait de vue, il y a une fenêtre qui donne sur l'impasse où arrivent tous les clients et où les voitures font demi-tour. La climatisation étant moribonde je n'ai pu qu'ouvrir la fenêtre. La chambre faisait environ 2 mètres sur 2,5, mon sac posé à côté du lit (seul emplacement possible) je ne pouvais passer à côté du lit qu'en l'enjambant. Et il fait chaud à Malte fin août ! Quel contraste avec les marbres du comptoir de l'accueil... Le lendemain, une chambre plus spacieuse m'a été attribuée de l'autre côté de l'hôtel, donnant sur une autre impasse... un petit balcon tout de même avec vue en biais sur la mer, mais de mon lit, en dormant la fenêtre grande ouverte à cause de la clim bruyante et inefficace, je voyais les voisins d'en face sur leur terrasse... La literie est très moyenne par contre la salle de bain de cette chambre était flambante neuve, eau chaude à volonté et chasse d'eau qui marche, pas comme dans la précédente. Le personnel peu nombreux a l'air exténué (d'essuyer des réprimandes devant les clients peut-être) sauf une dame (la femme du patron ?) qui s'est toujours donné du mal pour répondre aux demandes des clients. D'ailleurs il y a eu deux jours où le ménage n'a pas été fait, je n'ai plus cherché à comprendre. Le petit déjeuner est tard, à 8h, ce qui est très juste quand on a des activités prévues. La nourriture est plus que moyenne et peu variée. Pour le prix, on ne s'attend pas à des miracles mais cela n'empêche pas de cuisiner ou de faire le ménage correctement. Le matin de mon départ à 6h30 du matin, j'ai attendu mon taxi, le veilleur de nuit à côté de la machine à café, personne ne m'a proposé une tasse de thé avant de partir... mauvaise impression au début et à l'arrivée ! Dommage.

Astuce pour la chambre : N'accepter que la chambre de la catégorie que vous avez réservée
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Alors tout d'abord nous ne regrettons pas cet hôtel car pas très cher 35€ la nuit avec petit déjeuner pour 2 en octobre MAIS
-le ménage est fait en superficie -> ne bouger pas les meubles :s
-aucune pression dans la douche et très peu d'eau chaude
-le ménage dans la salle de bain laisse fortement à désirer
-la literie on en parle? Pas de lattes seulement une planche de bois
-couette blanche qui n'est plus blanche mais grise et tachée
-télévision vétuste des années 1900 avec très mauvaise qualité d'image
-balcon super sympa vue imprenable sur la baie de melliehna mais dans un état... Les chaises en plastique sont noires
-très mauvaise insonorisation
-parlons des buffet : petit déjeuner peu de choix mais ça passe!! Le pire c'est le buffet du soir que nous avons tenté le soir car nous étions fatigués: résultat-> Deguelasse c'est le mot et désolée cette mauvaise parole

Pour résumé je n'y reviendrai sans doute pas mais nous avons passé un séjour sublime grâce a cette belle île MALTE!! Des couchers du soleil visibles de notre balcon à couper le souffle !! Une vue imprenable !!

• Séjour du octobre 2013
Farvagny-le-Grand, Fribourg, Switzerland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

On se sent en Angleterre, mais avec une vue magnifique, par contre. Chambre ; lit (sommier matelas) Ils doivent dater de la construction de l'hôtel , les chambre sont petites, trop petites.
Nourriture; niveau cantine améliorée, on peut mieux faire. Personnel; le service et le personnel sont très bien, sympa souriant ils ont envie de bien faire.
A quelques mètre l'église, pardon les églises sont superbes, et les restaurations très bien faitent, la rue commérante est toute proche. Par contre si on veut bouger, il faut impérativement louer une voiture, et si ont roule à gauhe, parlent anglais, etc, les petites voitures de location sont française, soit d'une qualité bas de gamme, mais avec le prix de loc d'une allemande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux