“Pas impressionnée”

Panorama Hotel
N° 12 sur 12 Hôtels à Mellieha
“Pas impressionnée”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

J'ai réserver 3 nuits à l'hôtel panorama pour finir mes vacances a Malte et je suis plutôt déçue.
J'avais réservé une chambre avec vue sur la mer (seul point vraiment positif ) je me suis retrouvée dans une chambre interieure: la première fenêtre donne sur une petite cour, l'autre sur un conduit d'aération.
Le staff n'est pas non plus très aimable. Il n'y avait pas de serviette dans ma chambre, on m'a répondu que c'était normal... :(
Pour ce qui est du petit déjeuner, ce n'est pas fantastique mais ce n'est pas non plus immangeable.
Je ne conseillerai pas cet hôtel même si la vue sur la baie est vraiment sympa!

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel. Déjà en arrivant, nous étions deux couples d'amis, nous n'avons pas était mis dans des chambres proches, nous étions au 1er étage et nos amis au 2eme à l'opposé de nous. Les chambres sont propres mais petites, et la salle de bain une catastrophe! Tout les éléments en fer (robinets, poignée de porte...) étaient rouillés, la douche n'avait pas de pression et l'eau était froide, pas moyen de prendre une douche chaude. Maintenant la literie!! Les ressorts du matelas étaient visibles à travers les draps, donc si on dort sur le ventre ou sur le coté, les ressorts rentraient dans les côtes. Nous avons donc passé 10 mauvaises nuits! La piscine ferme a 18h, alors que c'est à ce moment qu'on peut vraiment en profiter, nous nous sommes donc fait viré de la piscine le premier jour à 18h15 par le serveur, et sur la terrasse du bar nous avons du nous rhabiller, car il nous a interdit de rester en maillot de bain. Par contre la nourriture est bonne, nous n'avons jamais été déçu du buffet, sauf au petit déjeuné ou il n'y avait que des céréales ou du pain avec du beurre si on ne mange pas du salé au matin. La seule chose qui ne nous a pas déçu c'est la vue sur la baie qui est magnifique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mellieha

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel et nous avons eu ce pour quoi nous étions venus : le soleil et la tranquillité après une semaine de voyages en scandinavie. Au rayon des points positifs : calme, vue superbe sur la baie si vous n'avez pas la malchance d'avoir une des rares (5) chambres de côté, la proximité du bourg de Mellieha (5mn à pieds). Rayon négatif : la propreté et l'entretien semblent se limiter au hall de réception et aux chambres, les abords de la piscine ne sont jamais nettoyés (papiers, mégots, gobelets qui traînent pendant des jours), les tables de la terrasse ne sont guère mieux entretenus. Pour les repas, niveau cantine avec peu de choix, nourriture anglaise évidemment. Personnel moyennement aimable, principalement le gérant d'ailleurs (le fameux joe). La plage est inaccessible à pieds (30 mn de marche avec un retour type tourmalet), mais payante de toute façon. Bref plus de négatif que de positif.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 25 juin 2014

J' avais déjà écrit un précédent avis il y a quelques années pour cet hotel. Nous y sommes retournées chaque année, toujours pour 2 semaines minimum et toujours en Juin. C'est un endroit plus qu'acceptable pour un hotel de sa catégorie ( 3 étoiles), c'est un hotel familial, extrêmement tranquille, ambiance décontractée, avec une vue époustouflante, piscine, personnel affairé mais serviable! Bref, ce qui m'exaspère particulièrement c'est de lire certains commentaires sur cet hotel, commentaires négatifs, je suppose qu'il s'agit de personnes qui ne voyagent pas souvent , sinon ils se rendraient vite compte de la différence avec certains hotels qui vous arnaquent tout le temps! Je défie tous ces gens de trouver les mêmes prestations pour le même tarif!!! Car c'est un hotel vraiment pas cher! certes toutes les chambres ne sont pas exactement les mêmes, certaines mieux que d'autres, mais elles ont à ma connaissance elles ont toutes le confort minimal. Concernant le petit déjeuner, c'est de type "english breakfast", avec du salé du sucré, céréales,boissons, charcuterie, viennoiseries, etc...Encore u ne fois je suis assez énervée par certains commentaires, je suppose là encore que ces "insatisfaits" déjeunent chez eux un repas "ministériel" tous les matins pour dénigrer ainsi cet hotel! En tout état de cause, cet hotel est toujours plein à craquer, en toute saison (renseignements pris), et de nombreux clients reviennent périodiquement chaque année, car l'endroit est très apprécié.
Je précise aussi que j'ai énormément voyagé, que ce soit pour le travail ou loisirs, et que par conséquent j'ai une certaine habitude de ce genre d'endroits.
Je continue de recommander cet hotel catégorie 3 étoiles, pas cher, bien sympathique et extrêmement bien situé dans cette si jolie petite ville de Mellieha.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 22 juin 2014

Belle vue, belle terrasse avec piscine, mais loin de la plage. Chambres petites, avec balcon. La literie est horrible! Pas de sommier, caisson contre-plaqué et matelas au rabais. La salle de bain est hideuse. La douche est un cauchemar (soit glacée, soit bouillante!!). La climatisation date des années 40… Les repas sont mauvais et l'accueil inexistant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Marseille, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Alors, mis à part la vue, il n'y a pas grand chose qui va :
- nous n'avons jamais pu profiter de la piscine car elle ferme à 18h30 !
- la chambre est mal nettoyée (les tapis devaient contenir près de 200 ADN différents...)
- nous n'avions pas d'eau chaude, il a fallu plus d'une demi-heure pour résoudre le problème,
- le savon liquide ressemble plus à un détergeant ménager à l'odeur indescriptible qu'à autre chose,
- le téléphone n'a jamais marché,
- les cocktails sont à la limite du buvable.

Et la palme revient au petit-déjeuner... indescriptible : tout était mauvais, immangeable. Le café doit émaner d'une nouvelle recette chimique méconnue, de même pour ce qui ressemblait à une omelette, et ces espèces de petites saucisses grillées...

En résumé, à éviter absolument (assez incroyable d'ailleurs que cet hôtel apparaisse dans le Routard...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Le choix de cet hôtel a été fait en raison de sa proximité avec le centre de plongée où j'avais réservé la semaine. Sur ma réservation était bien spécifié "chambre avec vue sur la mer". En arrivant je tombe sur le patron qui tout de suite se confond en interminables excuses, j'ai mieux compris pourquoi quand j'ai découvert le cagibi moyennement propre où j'allais passer ma première nuit ! En fait de vue, il y a une fenêtre qui donne sur l'impasse où arrivent tous les clients et où les voitures font demi-tour. La climatisation étant moribonde je n'ai pu qu'ouvrir la fenêtre. La chambre faisait environ 2 mètres sur 2,5, mon sac posé à côté du lit (seul emplacement possible) je ne pouvais passer à côté du lit qu'en l'enjambant. Et il fait chaud à Malte fin août ! Quel contraste avec les marbres du comptoir de l'accueil... Le lendemain, une chambre plus spacieuse m'a été attribuée de l'autre côté de l'hôtel, donnant sur une autre impasse... un petit balcon tout de même avec vue en biais sur la mer, mais de mon lit, en dormant la fenêtre grande ouverte à cause de la clim bruyante et inefficace, je voyais les voisins d'en face sur leur terrasse... La literie est très moyenne par contre la salle de bain de cette chambre était flambante neuve, eau chaude à volonté et chasse d'eau qui marche, pas comme dans la précédente. Le personnel peu nombreux a l'air exténué (d'essuyer des réprimandes devant les clients peut-être) sauf une dame (la femme du patron ?) qui s'est toujours donné du mal pour répondre aux demandes des clients. D'ailleurs il y a eu deux jours où le ménage n'a pas été fait, je n'ai plus cherché à comprendre. Le petit déjeuner est tard, à 8h, ce qui est très juste quand on a des activités prévues. La nourriture est plus que moyenne et peu variée. Pour le prix, on ne s'attend pas à des miracles mais cela n'empêche pas de cuisiner ou de faire le ménage correctement. Le matin de mon départ à 6h30 du matin, j'ai attendu mon taxi, le veilleur de nuit à côté de la machine à café, personne ne m'a proposé une tasse de thé avant de partir... mauvaise impression au début et à l'arrivée ! Dommage.

Astuce pour la chambre : N'accepter que la chambre de la catégorie que vous avez réservée
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo