“hotel bien équipé mais vieillissant au niveau de la décoration”

Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
Vitry-le-Francois, France
“hotel bien équipé mais vieillissant au niveau de la décoration”
Avis écrit le 30 juin 2013

nous avons passé un agréable séjour après avoir changé de chambre (avec supplément) pour avoir la vue sur la piscine. A l'arrivée notre chambre était petite et mal exposée.
Hôtel bien pensé au niveau des installations et des possibilités d'occupation pendant le séjour.
Trés excentré par rapport à Valette.
Cependant cette situation au bout de l'île permet un accés immédiat au bacs pour se rendre sur l'île de Gozo que nous vous conseillons de visiter.

Je tiens à féliciter tout spécialement l'équipe d'animation de top clubs , disponible, très créative et innovante.
Encore merci à cette sympatique équipe qui nous a bien diverti pendant ce séjour.
Bonne chance à vous tous Ursuline, Mathilde, Fuzzy, Celim, Sabri et Issam.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
chalons en champagne
Avis écrit le 24 juin 2013

bien sûr ce n'est pas un 5*,mais rapport qualité prix c'est trés correct pour celles et ceux qui veulent passer un agreable sejour en famille ,il y a pratiquement tout ce qu'il faut ,la plage est un peu restreinte,et il y aurait un peu plus de personnel parlant le FRANCAIS,ce serait super,heureusement il y a l'equipe d'animation,qui sert d'interprète,et qui est disponible en permanence,et en plus nous font beneficier de leurs connaissances pour decouvrir MALTE (surtout ne pas s'enfermer dans l'hôtel mais visiter l'île(s).encore merçi a ursuline,mathilde,fuzzy,celim,sabri,issam,qui s'investissent a fond dans toutes leurs animations.une mention egalement a ridha de top of travel toujours disponible (pour ses touristes.

saint genis laval
Avis écrit le 20 juin 2013

L’hôtel et le restaurant sont situés près des îles de Gozo et de Comino. C’est un coin dépaysant.L'hôtel était très bien sauf la literie qui est un peu inconfortable

Avons bien apprécié les jeux cocktails et café ainsi que les spectacles, orchestrés par une jeune équipe : Fuzzi, le manager, réfléchi, Célim et son charisme, Issam le curieux, Sabri, le DJ, qui débute avec talent dans le spectacle, Mathilde, la rigolote, Ursuline la pro de la mise en scène. Merci à toute l’équipe de nous avoir fait passer de bons moments de rires ; Merci d’avoir souhaité l’anniversaire à notre fille. Merci à Mathilde et à Issam d’être venus nous dire au revoir à 4 h 15 du matin ; merci à Ridha d’être venu à l’aéroport pour nous saluer.
Nous recommandons à tous de venir découvrir cette île.

Marie-Thérèse et famille

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villiers saint Fréderic
Avis écrit le 17 juin 2013

Le seul inconfort de cet hôtel : les matelas ! Les chambres sont très agréables et spacieuses .
Tout le reste de l'hôtel est très bien , le restaurant également .
L'équipe d'animateurs de top clubs était très sympa , attentive et disponible .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Garde, France
Avis écrit le 6 juin 2013

L' hôtel est bien situé face aux îles de Comino et Gozo. Préférez une chambre côté piscine vous aurez une belle vue sur la mer. L' autre côté est moins agréable malgré une vue sur les îles de comino et gozo et le ferry boat terminal ..
C' est la première fois que nous passons des vacances avec TOP OF TRAVEL. Il est rare de voir une équipe soudée à l' écoute des vacanciers et répondre aux attentes et besoins de chacun.
Une semaine de bonheur!!! Une équipe à suivre !!! A bientôt sur une autre destination. Christiane et Hubert.

Ile de France
Avis écrit le 1 juin 2013

Pas vraiment un hôtel de charme, cette grande barre face au ponton bétonné de l'embarquement du ferry pour l'île de Gozo , situé au milieu de nulle part , mais un établissement tout à fait convenable si vous voulez passer un séjour "esprit Club de vacances" autour des trois piscines extérieures et de la piscine intérieure. ou louer une voiture et visiter Malte et ses deux îles. Bon rapport qualité prix .
Les chambres sont vastes, bien équipées et propres-nous avions pris l'option (en supplément) vue sur mer et piscine-notre chambre ne donnait donc pas directement sur l'embarcadère et la route qui mène à celui-ci. Les repas (1/2 pension) étaient tout à fait convenables et variés.
Nous voulions visiter Malte donc nous avons loué une voiture directement à l'hôtel mais il y avait sur place une équipe d'animation qui proposait de nombreuses activités toute la journée et le soir.
Il y avait sur le catalogue une petite plage, plus belle sur les photos qu'en vrai et pas en service lors de notre séjour... avec vue sur l'embarcadère du ferry .. préférer prendre le bus (il y en a très souvent) pour la grande plage de Mellieha à 10mn
L'hôtel est un peu loin de La Valette (21km et presque une heure de trajet) mais pratique pour visiter les deux îles de Gozo et Comino

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mai 2013

Tout juste rentré du Paradise Bay Resort, je viens vous apporter mon avis personnel.

L'hôtel est tout juste un 4* car il est vieillissant, pas de bon goût au niveau de la décoration....
Cependant, nous avions opté pour une suite et nous avons rien à dire sur les équipements tous présents ainsi que la surface.

La vue est magnifique ( mer d'eau turquoise , rochers, bateaux de plaisance ..)
et un atout important à 5 min du Ferry pour Gozo !!
On peut trouver également des petits bateaux de plaisance faisant la navette vers le lagon bleu/ile de Comino : tout à fait exceptionnel !!!

Au niveau des repas, ils sont variés, mais peu de choix et certains aliments ne sont pas de bons goûts.

Concernant l'animation du TOP CLUB/ TOP TRAVELS !!! C'est une équipe exceptionnelle, au service des personnes....qui donne du plaisir aux gens pour avoir fait beaucoup de clubs je n'ai jamais rencontré des animateurs comme eux !!

Diverses activités sont proposées, ( sport, jeux, et les animations du soir sont très sympathiques !!). Bravo d'ailleurs pour leurs soirées originales et divertissantes : cabaret, taratata, café théâtre....!!

Pour eux, c'est un séjour à renouveler et je vous invite avec enfants ou pas d'y aller.

Mon bon souvenir aux animateurs...
Anthony

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Établissement : Paradise Bay Resort Hotel
Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte