“Hotel agréable, spacieux et bien équipé. Bon rapport qualité prix !”

Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 4 juillet 2013

Parti entre amis, nous avons passez un agréable séjour. L’hôtel est au bout de l'île c'est vrai mais au final à proximité du ferry pour visiter Comino et Gozo les deux petites îles. Aussi un des plus proche hôtel de la plage la plus grande de l'île à Mellieha (5km quand même). Mis à part les lit et la décoration vieillissante, l'hotel est confortable les chambres sont grandes, toutes avec un balcon avec vue soit sur mer soit sur la bay. D'ailleurs quitte à choisir, prenez le côté bay car le côté mer donne sur l'embarcadère à ferry pour les îles. 5 piscines dont 1 intérieur et des centaines de transats, une plage privée pratique pour le farniente. Sur place le club Top of Travel et ses animateurs vous proposent des excursions et des animations toutes la journée et en soirée avec des spectacles type cabaret, one man show ... et les comédiens ne sont autres que les animateurs que nous remercions du fond du coeur pour le soleil et l'animation qu'ils ont apporté à nos vacances. Ursuline, Mathilde, Futzi, Issam, Celim et Sabri, vous êtes des gens formidable et vous nous avait transmis votre joie et votre bon humeur durant tout le séjour. Nous vous souhaitons bonne continuation et réussite dans vos projet.
Enfin Malte est une île magnifique, ne restez pas trop à l'hotel, bougez, visitez, sortez à Paceville un soir ...
De la part de Doudoute et Doudou, Yoc, Dupont et Pioupiou !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 355)

Avis publié : 4 juillet 2013

L’hôtel est adapté pour partir en famille (enfants en bas ages). Ce qui est bien rare à mon avis.

Les + :
_ 4 piscines coupées chacune en 2 (une première partie à 50cm pour les enfants, une deuxième partie à 1m50 pour les adultes, le tout séparé par une grille)
_ une équipe d'animation du tonnerre :)
_ un 'faux' all-inclusive : donc pas d'alcooliques présents dans l'hôtel. C'est parfait pour les enfants
_ l'hôtel est excentrée. Donc calme pendant notre séjour.

Les - :
_ Une décoration un peu vieillotte. Ce qui ne gène pas si l'on ne vit pas dans la chambre
_ Un service de restauration un peu long (il ne faut pas 20 minutes pour dresser une table...)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

nous avons passé un agréable séjour après avoir changé de chambre (avec supplément) pour avoir la vue sur la piscine. A l'arrivée notre chambre était petite et mal exposée.
Hôtel bien pensé au niveau des installations et des possibilités d'occupation pendant le séjour.
Trés excentré par rapport à Valette.
Cependant cette situation au bout de l'île permet un accés immédiat au bacs pour se rendre sur l'île de Gozo que nous vous conseillons de visiter.

Je tiens à féliciter tout spécialement l'équipe d'animation de top clubs , disponible, très créative et innovante.
Encore merci à cette sympatique équipe qui nous a bien diverti pendant ce séjour.
Bonne chance à vous tous Ursuline, Mathilde, Fuzzy, Celim, Sabri et Issam.

Avis publié : 24 juin 2013

bien sûr ce n'est pas un 5*,mais rapport qualité prix c'est trés correct pour celles et ceux qui veulent passer un agreable sejour en famille ,il y a pratiquement tout ce qu'il faut ,la plage est un peu restreinte,et il y aurait un peu plus de personnel parlant le FRANCAIS,ce serait super,heureusement il y a l'equipe d'animation,qui sert d'interprète,et qui est disponible en permanence,et en plus nous font beneficier de leurs connaissances pour decouvrir MALTE (surtout ne pas s'enfermer dans l'hôtel mais visiter l'île(s).encore merçi a ursuline,mathilde,fuzzy,celim,sabri,issam,qui s'investissent a fond dans toutes leurs animations.une mention egalement a ridha de top of travel toujours disponible (pour ses touristes.

Avis publié : 20 juin 2013

L’hôtel et le restaurant sont situés près des îles de Gozo et de Comino. C’est un coin dépaysant.L'hôtel était très bien sauf la literie qui est un peu inconfortable

Avons bien apprécié les jeux cocktails et café ainsi que les spectacles, orchestrés par une jeune équipe : Fuzzi, le manager, réfléchi, Célim et son charisme, Issam le curieux, Sabri, le DJ, qui débute avec talent dans le spectacle, Mathilde, la rigolote, Ursuline la pro de la mise en scène. Merci à toute l’équipe de nous avoir fait passer de bons moments de rires ; Merci d’avoir souhaité l’anniversaire à notre fille. Merci à Mathilde et à Issam d’être venus nous dire au revoir à 4 h 15 du matin ; merci à Ridha d’être venu à l’aéroport pour nous saluer.
Nous recommandons à tous de venir découvrir cette île.

Marie-Thérèse et famille

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Le seul inconfort de cet hôtel : les matelas ! Les chambres sont très agréables et spacieuses .
Tout le reste de l'hôtel est très bien , le restaurant également .
L'équipe d'animateurs de top clubs était très sympa , attentive et disponible .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

L' hôtel est bien situé face aux îles de Comino et Gozo. Préférez une chambre côté piscine vous aurez une belle vue sur la mer. L' autre côté est moins agréable malgré une vue sur les îles de comino et gozo et le ferry boat terminal ..
C' est la première fois que nous passons des vacances avec TOP OF TRAVEL. Il est rare de voir une équipe soudée à l' écoute des vacanciers et répondre aux attentes et besoins de chacun.
Une semaine de bonheur!!! Une équipe à suivre !!! A bientôt sur une autre destination. Christiane et Hubert.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 1,4 km
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 7 sur 12 à Mellieha
À 5,8 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 8,5 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: | Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie de prix : 26€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte