“....”

Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 17 août 2013

bonjour a tous,
je viens de lire les autres commentaires sur cet hotel, et je confirme tout!!!
nous avons passé une semaine en famille ( 3 couples) au mois d'août, et je ne recommanderais pas vraiment cet hotel.
hotel vieux
chambre spacieuse
lit jumeaux (quatre planches et un matelas vétuste)
salle de bain salle salle
joint moisi
linge de toilette avec des trous!!
climatisation ok
vue sur la mer gozo et Comino ok (le ferry ne nous poser pas de probleme mais il fait parti de la vue)
baie vitrée qui ne ferme pas a clé (un trou a la perceuse avec une tige!!)
chambre bruyante au petit matin (les gens qui vont prendre le ferry pour gozo)

pour le bar:
cocktail simple et peu nombreux (all inclusive sert a rien)
prix raisonnable
service lent

pour les repas:
buffet petit dej correct mais pas extravaguent (les œuf mollet cuit a 7h du matin sont donc des œuf dur a 9h30)
problème au niveau du nettoyage des récipients (vaisselle sale de temps en temps)
buffet entrée et plat: rien a redire
buffet dessert:
composer essentiellement de tarte ( a mon out au bout de 2 jours écœurant) manque de laitage et de fruit varié plutôt que pasteque au petit dej et melon le soir
pour avoir de l'eau a table se sont le serveur ( pas souriant, pas content et surtout très lent)

les piscines sont très bien les transat et parasol rien à redire
acces a la mer sur un coté de l'htel par un echelle également très bien surtout pour ceux qui aime le palme masque et tuba!! de beau petit poisson a voir mais ecarter vous de l'echelle!! tout en restant le long de la cote)

l'equipe top of travel et une équipe d'animation (Française) qui est très sympathique et qui offre des divertissements!

proximité avec les bateaux pour visiter gozo (ferry) et pour aller voir le lagon bleu de Comino ( beaucoup de touriste qui pollue c'est pas propre mais l'eau est belle!!)

les distances pour visiter malte sont longue depuis l'hotel car les routes sont vallonnées et abimées, les bus roulent pourtant comme des "malades" !!
ne pas prévoir des visites ut les jours a mon avis une ou deux bonne journée bien organisé suffise et aprés piscine, la plage face a l'hotel et non celle de l'hotel!! sinon vous passer votre temps dans le bus!!!

Astuce pour la chambre : surtout pas la vue piscine en rdc
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 355)

Avis publié : 17 août 2013

Séjour de 7 jours en 1/2 pension:
L' hôtel a une vue agréable, sur la baie ( arrière mais bruits de la piscine principale ) ou sur le port ( avant mais bruits de la route )
Point - :
L'hôtel va à l' économie: linge et draps très vieillissants: trous dans les draps et ne tordez surtout pas le tapis de sol de la sdb ( cause fuite de la parois de douche ) : elle partirait en lambeaux !!
Ne vous attendez pas à un renouvellement quotidien des sachets de thé ou de savon: le thé c'est une fois / semaine (!!) et le savon c'est seulement si vous réclamez, parce que vraiment un savon / semaine c'est court !!
Les abords de la piscine ( prés de la piscine intérieure) sont - vraiment - sales (plastique, papiers, déchets divers..)
La carte magnétique ( accès aux chambres et au fonctionnement de la clim et électricité dans la chambre) ne fonctionnera pas durant TOUTE la durée de votre séjour..à renouveler donc 2 jours ( minimum) avant votre départ.
Attention aux personnes souffrant du dos: pas de sommier car le matelas est posé directement sur une planche ( ça peut convenir aux fakirs !! )
Enfin; compter, parfois 1h40 pour aller à la Vallette en bus car très éloigné ( mais à Malte, le voyage en bus est une attraction en soi !!).
Points +:
Bizarrement les parties communes ( intérieures) sont ( à peu prés ) propres.
Les plats cuisinés sont renouvelés quotidiennement et locaux et, ma foi, pas mauvais du tout.
Le personnel est souriant ( sauf peut être certain(e)s concierges)
L' arrêt de bus est face à l'hôtel.
La route pour les chambres côté port peut créer une certaine attraction.
Le nombre de piscines (4) - attention toutes à l'eau de mer- forcement une va vous convenir.
Billards et table de tennis de table à disposition: mais si vous êtes un pro: prenez vos raquettes et balles ( tapis de raquette partiel et balle molle)
Possibilité de baignade directement dans la méditerranée.
Transat avec vue sur la meditterannée, en fin de journée, très très appréciable....

Avis publié : 16 août 2013

tout juste rentré du paradis bay en demi pension je viens vous apporter mon avis personnel. hotel est viellissant ,le personnel n est pas souriant peu aimable on a limpression de les déranger
peu de choix au niveau des repas le linge de toilette laisse a désirer.serviettes trouées premiere fois que je vois cela dans un hotel.Par contre un tres tres tres bon point a l equipe de top of travel
merci a issam célime mathide fuzzy ursuline.Voyage du 8 aout au 15 aout

Avis publié : 14 août 2013

J'ai séjourné au Paradise Bay du 1er au 8 août 2013 et j'en profite pour vous donner mon avis ainsi que quelques recommandations. Il est préférable d'opter pour une chambre avec vue sur la baie plutôt qu'avec vue sur la mer car entre la mer et l'hôtel il y a la route et cela est assez bruyant. En revanche, la vue sur les îles de GOZO et COMINO est assez agréable. En réalité l'hôtel ne se trouve pas à Mélieha mais à Cirkewwa (15 mn en bus) où l'on peut trouver une belle plage (celle de l'hôtel près de l'embarcadère des ferry est plutôt médiocre) . Il vaut mieux éviter le "all inclusive" qui n'en est pas vraiment un...., la direction de l'hôtel a visiblement une politique assez particulière sur ce sujet. Un arrêt de bus se trouve au pied de l'hôtel, il est desservi par de nombreux bus qui permettent de visiter toute l'île facilement et pour un coût modique (ticket/ journée et pass pour la semaine). Seul inconvénient , il est en plein soleil... Une petite boutique permet de faire quelques emplettes et de s'approvisionner en eau. Les chambres sont propres mais les lits très inconfortables. La climatisation (au 4ème étage) était si bruyante que nous devions l'éteindre et dormir fenêtre ouverte. Je regrette le manque d'amabilité du personnel mais je salue l'équipe d'animateurs de TOP OF TRAVELS, disponibles, sympathiques, dynamiques, ils nous ont fait passer de bons moments.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté baie sont moins bruyantes.
Avis publié : 11 août 2013

De retour d’une semaine au Paradise Bay Hôtel en demi-pension.
A notre arrivée vers les 10h, l’accueil est un peu à la chaine/industriel on nous dit que la chambre n’est pas disponible avant 13h30, aucune boisson est proposée, rien n’est expliqué on nous dit de visiter l’hôtel… Un peu perdu on a essayé d’explorer l’hôtel.

L’hôtel est situé au plus à l’ouest de l’ile au lieu dit Cirkewwa, ce qui est un avantage et un inconvénient. L’avantage est que vous sortez de l’hôtel vous avez directement le ferry pour aller à la petite île de Gozo pour 4,5€/p. L’inconvénient majeur à cette position est que vous êtes loin de toutes les choses intéressantes à visiter, compter en bus minimum 1h20 pour rejoindre la capitale La Valette (arrêt de bus devant l’hôtel, même si les trajets sont long il y a des bus tous les 15minutes).

Général :
Dans l’ensemble cet hôtel a vu ses plus beaux jours passer, vieillissant et des fois en mauvais état.
L’hôtel dispose de 3 piscines extérieures et une intérieure toutes à l’eau de mer, elles disposent de petits coins pataugeoires. Attention les piscines ne sont pas surveillées. Il y a également beaucoup de transat on a jamais eu de mal à en avoir.
L’hôtel dispose également un accès à une mini plage privée et d’un accès via un escalier direct dans la mer à coté des piscines.(non surveillé également)
Une petite superette est également dans l’hôtel.

Chambre :
Vue sur mer, avec deux lits jumelés, la chambre était assez spacieuse mais déco dépassée.
La literie était morte (prévoir un RDV chez le kinésithérapeute en rentrant).
Le ménage était fait tous les jours plus ou moins bien, dans la salle de bain nous avons eu une odeur d’égouts venant de l’eau utilisée pour les toilettes (dû au manque d’eau à Malte l’eau des toilettes doit être une eau stockée récupérée je ne sais où)

Restauration :
La salle de restauration est une grande salle type cantine sans grand charme avec un buffet.
Pour le diner les plats sont assez variés et on a eu le droit à des plats typiques Maltais. Par contre pas beaucoup de fruits (soit melon ou pastèque)
Le petit déjeuner est international mais pas très original, rien de typique de Malte.
L’hôtel dispose également d’un restaurant payant on y mange très bien.(poisson frais et viande)

Animation :
Il y a que l’animation si vous partez avec le voyagiste « top of travel »
Pour nous qui avons pris sur le net on avait que les petit concert que l’hôtel organise tous les soirs avec des chanteurs locaux sinon le reste de la journée il n’y a rien.

Dans l’ensemble l’hôtel à un beau potentiel sa position est plutôt pour des personnes voulant profiter de la mer et des piscines que des visites ,mais une rénovation s’impose

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Tout juste rentré du Paradise Bay Resort, je viens vous apporter mon avis personnel.

L'hôtel est tout juste un 4* car il est vieillissant, pas de bon goût au niveau de la décoration....
Nous avions opté pour une suite bien équipée et de belle surface côté bay. La qualité du linge de toilette reste tout de même à désirer pour un hôtel affichant 4 étoiles. Serviettes trouées ou reprisées plus grises que blanches !

La vue est magnifique ( mer d'eau turquoise , rochers, bateaux de plaisance ..)
et un atout important à 5 min du Ferry pour Gozo !!
Par contre la plage de l'hotel est vraiment trop proche du Ferry. Odeurs de gasoil,...
On peut trouver également des petits bateaux de plaisance faisant la navette vers le lagon bleu/ile de Comino ce qui est plutôt agréable.

Au niveau des repas, peu de choix et certains aliments ne sont pas de bons goûts.

Un bon point concernant l'équipe du TOP CLUB/ TOP TRAVELS !!!
Un mauvais point concernant le personnel de l’hôtel, peu aimable, donnant l'impression de travailler contraint et forcé. C'est un comble lorsque l'on est au service de la clientèle.

Si c'était à refaire je choisirai un autre établissement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013

Je suis allée du 11 au 25 juillet 2013 au Paradise Bay et j'ai passé de superbes vacances entre autre grâce à l'équipe d'animation qui était tout simplement exceptionnelle !! Elle nous propose des activités diverses et variées, accessibles à tous, et surtout se font dans la joie et la bonne humeur transmises par les animateurs ! J'ai eu la chance d'être là-bas pour la fête nationale et croyez-moi que la journée a été magnifique du matin jusqu'au soir ! Les animateurs se donnent au maximum dans tout ce qu'ils entreprennent surtout lors des spectacles le soir, chapeau bas ! Fuzzy, Ursuline, Célim, Mathilde, Issam et Sabri saha beaux gosses :) ! Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, il est très beau, très spacieux mais nous avons rencontré certains litiges au niveau du service de restauration surtout en ce qui concerne les boissons ! L'organisation par secteur de deux serveurs, un qui débarrasse et l'autre qui prend les commandes de boissons est défaillante ! L'autre hic est au bar principal, l'amabilité n'est pas le mot d'ordre et le principe de "All Inclusive" est très particulier ... Sinon les vrais points positifs sont l'accessibilité aux ferries pour Gozo et aux navettes pour le Lagon Bleu, l'arrêt de bus est en bas de l'hôtel, une plage est à 10-15min de l'autre côté de la falaise c'est vraiment un bon point ! Ah oui et dernier point très important, l'eau même en carafe est PAYANTE pour ceux qui sont en demi-pension et partout sur l'île l'eau n'est pas offerte ! Bilan : un pays superbe, un hôtel bien, et une équipe d'animation JUSTE MAGIQUE ! On vous remerciera jamais assez d'être comme vous êtes et de nous avoir fait passer des vacances inoubliables ! Je vous embrasse fort <3
Candice B. (et Brigitte M.)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 1,4 km
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 7 sur 12 à Mellieha
À 5,8 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 8,5 km
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: | Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie de prix : 27€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte