“Un bon séjour”

N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
Châlons-en-Champagne, France
“Un bon séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Je trouve que cet hôtel est vraiment bien.Les chambres sont bien aussi, bon les baignoires sont un peut petites mais sinon c'est bien.Les animateurs sont super cool et ils ont toujours du courage.Maintenant je vais parler des activités du soir : ça va c'était super bien.

Les ANIMATEURS JE VOUS FéLICITE VOUS ETES SUPER COOL.

ET LA JE PARLE à TOUTE LA TERRE VENEZ à L'HOTEL PARADISE BAY .
C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!
MATHILDE

En effet, un hôtel assez correct mais je pense qu'il vaut mieux éviter la fin de saison, car le manque de touristes remet en cause l'organisation des activités malgré tout le dynamisme des animateurs, la piscine intérieure est de plus en plus froide, le chauffage a du être coupé, du coup un jacuzzi froid ce n'est pas top surtout qu'on doit payer.... au niveau repas, c'est assez correct sauf le petit déjeuner du jour du départ....c'est toujours dommage de partir avec un dernier avis négatif....l'hôtel est un peu trop excentré, les bus sont nombreux mais le temps de route est toujours long...une bonne semaine malgré tout, cela a fait du bien de pouvoir être en tenue d'été et le retour en France est un peu rude ,0)
bravo aussi à l'équipe d'animation et au responsable de top travel qui est resté présent tout au long de la semaine.
La maman de Mathilde

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bienne, Suisse
Avis écrit le 17 octobre 2013

J'avais réservé un vol last minute avec Air Malta et je devais encore trouver une chambre. C'était samedi et je partais le dimanche. Toutes les chambres consultées étaient déjà réservées, J'ai paniqué un moment. Ebookers m'a permis de trouver un arrangement à l'hôtel Paradise Bay tout au nord de l'île de Malte. Comme il faisait beau, je suis allée me baigner deux fois par jour à Mellieha Bay située à 5 minutes de route. A Paradise Bay, vous pouvez faire de la plongée ou prendre un bateau pour l'île de Comino. La plage est toute petite ; l'hôtel a cependant de nombreuses piscines extérieures et une intérieure.
Si vous prenez le bus public, vous voyagez pour 2.60 euros à travers toute l'île. Vous pouvez donc combiner facilement baignades et visites.
L'hôtel est très tranquille, car il est loin de tout; c'est donc une formule agréable pour les touristes qui désirent se reposer et éviter les endroits branchés fort bruyants ou pour ceux qui désirent faire une excursion ou un séjour sur l'île voisine de Gozo.

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre une chambre côté route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Nîmes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel confortable avec 3 piscines extérieures et une intérieure. Chambres spacieuses avec superbe vue coté mer. petit déjeuner bien. Diner bien, manque un peu de fruits ( à part pastèques en été). Club de plongée a proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Jean-de-Monts, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

hotel très confortable et très bien placé face à la mer & aux iles de Gozo & comino avec une excellente équipe d'animation. Bravo à ces jeunes qui se defoncent pour animer cet hotel. La nourriture est très correcte pour une île et les chambres confortables.
Super le petit + plusieurs employés parlent français

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esnandes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Avons fait le séjour du 3 au 10 octobre en indépendant. Cela a superbement commencé avec l'accueil à l'aéroport de Ridha et de Célim qui pète le feu, malgré l'heure tardive. Avons participé a 2 soirées, une Café/Théâtre et l'autre Cabaret. Ursuline, Mathilde, Issam et Célim ont passé du chant, au sketchs comique, à la danse en faisant participé le public. Bravo, pour ces moments et de votre dynamisme et de votre bonne humeur.
Hébergement bien mais un petit bémol sur les boissons à table. Pourquoi ne pas mettre une fontaine à eau fraîche à disposition, il fallait attendre de longs moments pour qu'un serveur aille au fin fond des cuisines ramener le breuvage tant attendu.
J'avais vu des critiques sur les lignes de bus et des horaires pas respectés. Alors là, je trouve que vu la fréquence des bus , en moyenne 3 par heure en semaine et 2 le dimanche, c'est amplement suffisant pour le touriste lambda. De toute façon si on avait loué une voiture, en aucun cas on aurait pu se déplacer si vite, vu la conduite à gauche. En plus les bus sont prioritaires partout et les chauffeurs des virtuoses de la conduite dans des rues étroites et dans un trafic dense.
Bravo encore à l'équipe de TOP OF TRAVEL du Paradise Bay avec sa pêche d'enfer !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou la climatiseur n'est pas sur votre toit de chambre et avec vu sur la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Verderonne
Avis écrit le 9 octobre 2013

Séjour très agréable grâce à toute l'équipe d'animation de top of travel.
Nous étions un groupe de 50 personnes et nous avons été très bien accueillis dès l'aéroport par Ridha et Mathide.
Les autres membres de l'équipe, Celim, Issam , Ursuline avec à leur tête Fuzzy nous ont encadrés toute la semaine et nous ont offert de belles prestations.
Merci pour les jeux apéro !!! super les cocktails !!!!
Bonne chance à Fuzzy pour la suite de sa carrière à Tenerife.
La chambre assez grande pour 2 était faite tous les jours.
4 piscines dont une couverte et beaucoup de transats.
Les excursions proposées sont intéressantes mais il est agréable aussi de prendre le bus (arrêt devant l'hôtel) pour sillonner l'île à son rythme. Très beaux paysages et monuments. L'ile de Gozo est également à voir ; pratique, le départ des ferrys près de l'hôtel.
Un point négatif : le service des boissons à table, trop long et bien compliqué..
Bref, j'ai passé une très bonne semaine.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer doivent être plus calmes que celles qui donnent sur la route.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un hôtel satisfaisant.Un nombre de piscine suffisant permet de ne pas se retrouver les uns sur les autres , des transats en grand nombre.La mer est accessible depuis l’hôtel . les chambres sont sommaires mais au vu du temps passé à l'intérieur sont suffisantes.Le all inclusive est loin d'être intéressant à cause d' un système de ticket qui le rend complexe .Les repas restent corrects malgré le peu de variétés proposés.Un personnel pas très souriants .Malgré toutes ces notes peu positives , nous avons passé un séjour superbe avec nos enfants grâce à une équipe d'animation EXTRAORDINAIRE. Un grand merci à Mathilde, Ursuline, Selim,Issam, Fuzzy pour ces journées et soirées inoubliables , Vous êtes de grands artistes.Mes enfants se souviendront longtemps des parties de Ping Pong.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 12 à Mellieha
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Établissement : Paradise Bay Resort Hotel
Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte