“séjour à Malte” 4 5 étoiles

N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
Lille, France
“séjour à Malte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

venons de passer 2 semaines au Paradise Bay , bon rapport qualité prix , grande chambre , propre , repas du soir excellent (assiettes chaudes !) poissons tous les jours , proximité de Gozo et Comino (très jolies petites îles) très grande piscine en forme de poisson , piscine intérieure chaude, très belle vue depuis la chambre , bus au pied de l'hôtel pour 1eur50 aller retour et vous faites toute l'île , personnel très bien (il suffit de leur sourire !!) les moquettes demandent un rafraichissement mais peu importe , les hôtels de grands standing se trouvent a SLIEMA , paquebot de luxe etc ... beau pour les yeux mais, au Paradise Bay on y est bien , allez y je vous le recommande

Astuce pour la chambre : ns étions côté rue et vue sur Gozo et Comino très belle vue , par contre si vs préférez avoir du sol...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

premier séjour à Malte; hôtel très bien situé pour visiter Gozo et Comino; proche arrêt bus pour La Vallette; excellents repas; piscines sympa , avec une grande piscine couverte chauffée; chambre grande avec un balcon et vue sur la mer

Astuce pour la chambre : sea view rooms
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ****, en couple, au mois de mars.
Nous avons réservé notre séjour sur un site de voyage, qui proposait un prix global vol (aller/retour) + l'hôtel.
Nous avons dû payer une grande partie de la réservation sur internet au moment du booking et le reste sur place à l'hôtel.

L'arrivée à l'hôtel :
L'hôtesse, qui a oublié d'être aimable, nous a demandé de payer les 90 euros restant, alors même que le site booking.com m'avait débité cette somme la veille.... nous tentons de leur expliquer mais on nous explique que c'est normal et qu'il faut quand même payer... N'ayant pas accès à mon relevé de compte pour leur prouver que je vais payer 2 fois, je cède et paie une nouvelle fois 90 euros. Toujours aussi aimable, on nous donne notre numéro de chambre, merci bon séjour !
La chambre :
Bruyante (vent qui siffle car fenêtre mal isolée), cafetière dégueulasse, sèche cheveux gras et collant, serviettes de bain trouées... bref pas digne d'un 4****. En positif, télé dans la chambre, table à repasser, rangements, salle de bain agréable, lit correct, ventilo, chauffage indiv. balcon avec vue sur la mer et un service de chambre au top !
Le Petit déjeuner :
Vraiment pas bon... jus de fruits coupés à l'eau et sans gout, tranche de "gras" de bacon, saucisses horribles, oeufs sans gout, confiture bizarre, fromage blanc acide.....
La piscine :
Correcte bien que pas assez chauffée (ca caille qd on sort de l'eau). Sauna payant.
Le personnel :
A l'accueil, une réceptionniste en particulier n'était vraiment pas aimable (il suffit de ne pas tomber sur elle...), les autres le strict minimum.
Les abords de l'hôtel :
Il n'y a pas grand chose, l'hôtel est très isolé.... pas facile pour faire des courses notamment.
Proche du ferry pour aller sur l'île de Gozo, compter moins de 5 euros pour y aller, nous conseillons de louer un scooter sur place pour faire le tour de l'île (30 euros environ).
A 1h30 de La Vallette en bus... mais hôtel bien desservi par les transports en communs.
Le restaurant de l'hôtel :
Une carte bien fournie, des prix plus qu'abordables, un personnel agréable, plats gouteux, vraiment pas mal. A préférer au self.
Buffet du soir au self :
HORS DE PRIX !
Départ :
Ayant eu accès à mon relevé de compte, je parviens à prouver que j'ai payé 2 fois le restant que je devais à l'hôtel, qui a admis avoir fais une erreur, a crédité mon compte e s'est excusé, et la plus aimable des réceptionnistes (celle dont je parle plus haut) s'est même permise de blaguer douteusement sur cet épisode qui aurait pu nous couter 90 € ! (ce qui n'est pas rien)

Ne vous attendez pas à un ****... et vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mellieha

Couvains
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

On commence par le positifs car c'est très rapide : le resto à la carte copieux pas excessif est tes bon avec un personnel correcte par rapport au reste .
La piscine intérieur grande et chauffée malgré une eau salée très chlorée .
Passons maintenant au point negatifs qui sont très nombreux , personnel non chaland , propreté infernal c'est sale même très sale , la chasse d'eau n'était même pas tirée à notre arrivée , il y a de la crasse partout .
Notre chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé elle était toute petite . Le jacuzzi payant n'en n'est même pas un , il est dans la piscine avec de l'eau de la piscine tiède . Le sauna qui coûte 6 E les 18 minutes ne devrait même pas être autorisé , des clous dépasse des bancs et c'est du jamais vu au niveau de la saleté .
Au petit déjeuné il sera correcte un jours sur 2 car on vous ressert les reste de la veille le lendemain .
Buffet non testé car hors de prix .
Bref , la nuit n'est pas excessive mais cet hôtel ne vaux absolument pas 4 étoiles , il ne faut pas être trop regardant .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Franchement on s'attendait a mieux !!! Certes les chambres sont spacieuses et propres malheureusement la literie est plus que moyenne. Situé côté mer vous aurez une vue magnifique. Par contre le petit déjeuner est extrêmement médiocre café et the digne de soluble premier prix sans parler des jus de fruits coupe à l'eau. Je ne vous parle même pas du buffet le soir. Côté crudité attendez vous a la même choses tout les soirs. Les plats chauds sont vraiment pas top et côté dessert on a le droit à des gâteaux sans goût !! Bref grosse déception de ce côté la !!!! Le personnel est dans l'ensemble trop peu aimable aucun sourire on vous parle plus que froidement. Le premier soir il a fallu négocier 30 minutes du lait pour notre enfant de 15 mois car on était arrivé à 22h00 et que le restau était fermé. Passons au Spa enfin si on peu dire Spa vu qu'il fallait payé pour le petit jacuzzi et le petit sauna on a pas testé. Les piscines sont bien petit détail la piscine intérieur est a l'eau de mer. Bref à mon avis c'est dommage cet hôtel possède un très bel emballage mais pas le contenu. Ah dernier détail et pas des moindres l'hôtel est très isolé et sans voiture ça doit être la galère

Astuce pour la chambre : Vue exceptionnelle côté mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sommes partis 10 jours dans cet hôtel excentré au Nord de l'ile, pour pouvoir aller à Gozo. Effectivement, son emplacement est idéal pour pouvoir explorer cette merveilleuse et si jolie ile de Gozo. Attention, si des bus passent bien en bas de l’hôtel, il faut compter environ 1h30 pour aller à la Vallette avec un seul bus (beaucoup d'arrêts). Si vous allez dans le Sud de l'ile, 3 ou 4 bus peuvent être nécessaires .... Ca peut un peu décourager de parfois faire 5h de bus dans la journée, ce qui nous est arrivé, car la fréquence est souvent de seulement 1 bus par heure.

L’hôtel en lui-même est tout de même très vieillot et mérite globalement plus un 2 étoiles (allez ! 3 étoiles parce qu'il st les pieds dans l'eau) qu'un 4 étoiles : vaisselle sale, heures à respecter pour aller diner, soit 18h45, soit 20h : si vous arrivez entre les deux, vous faites la queue car le restaurant ferme ses portes !
Difficultés à trouver une table dressée quel que soit le repas, machines à café et vaisselle anciennes, pas d'eau en libre accès, internet en wifi de temps en temps et seulement si le quota d'utilisateurs n'est pas déjà atteint.
Mais cet hôtel semble plaire aux Maltais, qui viennent nombreux y passer le week-end.
La piscine intérieure d'eau salée est bien agréable, les chambres spacieuses avec une très jolie vue.
L'accueil laisse plutôt à désirer : pas d'explication sur le fonctionnement de l'hôtel (très très grand vraiment), pas d'au revoir ce matin quand nous sommes partis à l'aube ...
quant à cette équipe d'animation que tout le monde applaudit, je ne l'ai jamais vue : étions nous dans le même hôtel ? Un chanteur vient réveiller ceux qui ne sont pas montés par dépit dans leur chambre....
Car le soir, du fait de sa situation excentrée, il n'y a RIEN à faire aux environs.

Astuce pour la chambre : Choisir celles côté piscine permet d'avoir une jolie vue sur la baie.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A voir selon les prix que l'on vous propose. L'ensemble fait un peu vieillot mais est très bien entretenu, propres et le personnel agréable. Les chambres très spacieuses, la salle de bain rien à redire, juste la literie qui n'est pas au niveau. 2 petits lits rassemblé mais avec l'énorme encadrement en bois reste 10 cm de trou entre les 2. Piscine salées, profondes à souhait et en grand nombre donc pas entassés les uns sur les autres. Le jacuzzi n'en est pas vraiment un (5 jets qui partent dans le dos mais pas un bain de bulle), le sauna est bien même si l'entrée est louche et l'intérieur un peu crado sous les bancs (fonctionne avec un monnayeur il suffit juste de demander la clé à la réception). Testé qu'une fois le restaurant à la carte, excellent rapport qualité prix, bonne nourriture. Et le buffet au petit dej assez varié mais gros point noir sur les jus d'eau-range et le café infect, malheureusement comme souvent. Bien desservi en bus, à 2 min à pied du ferry pour Gozzo. Pour nous en hors saison donc plus tranquille avec un tarif plus bas que la concurrence et juste pour 3 nuits nous étions satisfait, après à étudier selon ce que vous attendez en terme de prestation et ce qu'on vous propose ailleurs.

Astuce pour la chambre : Coté piscine au moins 2ème étage comme tout le monde
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Mellieha Bay Hotel
Mellieha Bay Hotel
N° 6 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 634 avis

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Établissement : Paradise Bay Resort Hotel
Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte