“Hotel club standard” 3 5 étoiles

N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
Cherbourg, France
“Hotel club standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel club standard pour touristes aimant rester au bord de la piscine. Tous les repas sont de type "européen", peu d'efforts pour préparer des spécialités maltaises.
Même si on loge en demi-pension ou pension complète, les boissons pour les repas du midi et du soir sont payantes (même l'eau).
Animations du soir assez bruyantes (audible depuis les chambres) mais finissent en général vers 22h.
L'hôtel est au milieu de nulle part, pas de ville accessible à pied, mais arrêt de bus au pied de l'hôtel . L'avantage de cet hôtel est la proximité avec le port du ferry pour aller sur Gozo (5 minutes en voiture, largement faisable a pied).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
St Quentin en Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Je pense que, selon où se situe votre chambre, vous n'avez pas droit au même traitement. Ou alors, certains se sont trompés d'hôtel!
C'est la 1ère fois que j'écris un avis négatif, et je ne pense vraiment pas être une touriste désagréable et super exigeante..
Ce 4 étoiles ne les vaut pas. Nous avions une chambre dans l'aile au-dessus de la piscine intérieure. Je pense qu'on était plus au calme que dans "l'amphithéâtre" principal, la vue était belle et nous n'avions aucun voisin. Mais alors, quelle saleté... Partout. En plus, tout l'équipement était vétuste et abimé, de la salle de bain aux lits.
En ce qui concerne les équipements communs (piscines, restaurant, etc), on sent que ça a été rénové. Certainement aussi les chambres du bâtiment principal. Mais alors quel calme! Trop calme, du personnel apathique et peu souriant, et AUCUNE animation. A part des soirées très ciblées pour retraités britanniques, avec un synthé et un chanteur...
La plage de l'hôtel est très mal située, et donne sur les embarcadères des ferrys: à éviter! Nous sommes allés en bus à Mellehia Bay, c'est à 5 minutes. Aucun commerce aux alentours, le petit shop est pratique pour acheter l'eau (ne buvez pas celle du robinet) mais c'est tout. Heureusement, nous avions la demi-pension!
Passons aux points positifs (j'ai quand même mis 3/5!). Bien desservi par les bus, très bel environnement, buffet satisfaisant (attention TOUTES les boissons sont payantes!).
Bref, pour une semaine et par rapport au prix, ça passe :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

venons de passer 2 semaines au Paradise Bay , bon rapport qualité prix , grande chambre , propre , repas du soir excellent (assiettes chaudes !) poissons tous les jours , proximité de Gozo et Comino (très jolies petites îles) très grande piscine en forme de poisson , piscine intérieure chaude, très belle vue depuis la chambre , bus au pied de l'hôtel pour 1eur50 aller retour et vous faites toute l'île , personnel très bien (il suffit de leur sourire !!) les moquettes demandent un rafraichissement mais peu importe , les hôtels de grands standing se trouvent a SLIEMA , paquebot de luxe etc ... beau pour les yeux mais, au Paradise Bay on y est bien , allez y je vous le recommande

Astuce pour la chambre : ns étions côté rue et vue sur Gozo et Comino très belle vue , par contre si vs préférez avoir du sol...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

premier séjour à Malte; hôtel très bien situé pour visiter Gozo et Comino; proche arrêt bus pour La Vallette; excellents repas; piscines sympa , avec une grande piscine couverte chauffée; chambre grande avec un balcon et vue sur la mer

Astuce pour la chambre : sea view rooms
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Drancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ****, en couple, au mois de mars.
Nous avons réservé notre séjour sur un site de voyage, qui proposait un prix global vol (aller/retour) + l'hôtel.
Nous avons dû payer une grande partie de la réservation sur internet au moment du booking et le reste sur place à l'hôtel.

L'arrivée à l'hôtel :
L'hôtesse, qui a oublié d'être aimable, nous a demandé de payer les 90 euros restant, alors même que le site booking.com m'avait débité cette somme la veille.... nous tentons de leur expliquer mais on nous explique que c'est normal et qu'il faut quand même payer... N'ayant pas accès à mon relevé de compte pour leur prouver que je vais payer 2 fois, je cède et paie une nouvelle fois 90 euros. Toujours aussi aimable, on nous donne notre numéro de chambre, merci bon séjour !
La chambre :
Bruyante (vent qui siffle car fenêtre mal isolée), cafetière dégueulasse, sèche cheveux gras et collant, serviettes de bain trouées... bref pas digne d'un 4****. En positif, télé dans la chambre, table à repasser, rangements, salle de bain agréable, lit correct, ventilo, chauffage indiv. balcon avec vue sur la mer et un service de chambre au top !
Le Petit déjeuner :
Vraiment pas bon... jus de fruits coupés à l'eau et sans gout, tranche de "gras" de bacon, saucisses horribles, oeufs sans gout, confiture bizarre, fromage blanc acide.....
La piscine :
Correcte bien que pas assez chauffée (ca caille qd on sort de l'eau). Sauna payant.
Le personnel :
A l'accueil, une réceptionniste en particulier n'était vraiment pas aimable (il suffit de ne pas tomber sur elle...), les autres le strict minimum.
Les abords de l'hôtel :
Il n'y a pas grand chose, l'hôtel est très isolé.... pas facile pour faire des courses notamment.
Proche du ferry pour aller sur l'île de Gozo, compter moins de 5 euros pour y aller, nous conseillons de louer un scooter sur place pour faire le tour de l'île (30 euros environ).
A 1h30 de La Vallette en bus... mais hôtel bien desservi par les transports en communs.
Le restaurant de l'hôtel :
Une carte bien fournie, des prix plus qu'abordables, un personnel agréable, plats gouteux, vraiment pas mal. A préférer au self.
Buffet du soir au self :
HORS DE PRIX !
Départ :
Ayant eu accès à mon relevé de compte, je parviens à prouver que j'ai payé 2 fois le restant que je devais à l'hôtel, qui a admis avoir fais une erreur, a crédité mon compte e s'est excusé, et la plus aimable des réceptionnistes (celle dont je parle plus haut) s'est même permise de blaguer douteusement sur cet épisode qui aurait pu nous couter 90 € ! (ce qui n'est pas rien)

Ne vous attendez pas à un ****... et vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mellieha

Couvains
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

On commence par le positifs car c'est très rapide : le resto à la carte copieux pas excessif est tes bon avec un personnel correcte par rapport au reste .
La piscine intérieur grande et chauffée malgré une eau salée très chlorée .
Passons maintenant au point negatifs qui sont très nombreux , personnel non chaland , propreté infernal c'est sale même très sale , la chasse d'eau n'était même pas tirée à notre arrivée , il y a de la crasse partout .
Notre chambre ne correspondait pas à ce que nous avions réservé elle était toute petite . Le jacuzzi payant n'en n'est même pas un , il est dans la piscine avec de l'eau de la piscine tiède . Le sauna qui coûte 6 E les 18 minutes ne devrait même pas être autorisé , des clous dépasse des bancs et c'est du jamais vu au niveau de la saleté .
Au petit déjeuné il sera correcte un jours sur 2 car on vous ressert les reste de la veille le lendemain .
Buffet non testé car hors de prix .
Bref , la nuit n'est pas excessive mais cet hôtel ne vaux absolument pas 4 étoiles , il ne faut pas être trop regardant .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Franchement on s'attendait a mieux !!! Certes les chambres sont spacieuses et propres malheureusement la literie est plus que moyenne. Situé côté mer vous aurez une vue magnifique. Par contre le petit déjeuner est extrêmement médiocre café et the digne de soluble premier prix sans parler des jus de fruits coupe à l'eau. Je ne vous parle même pas du buffet le soir. Côté crudité attendez vous a la même choses tout les soirs. Les plats chauds sont vraiment pas top et côté dessert on a le droit à des gâteaux sans goût !! Bref grosse déception de ce côté la !!!! Le personnel est dans l'ensemble trop peu aimable aucun sourire on vous parle plus que froidement. Le premier soir il a fallu négocier 30 minutes du lait pour notre enfant de 15 mois car on était arrivé à 22h00 et que le restau était fermé. Passons au Spa enfin si on peu dire Spa vu qu'il fallait payé pour le petit jacuzzi et le petit sauna on a pas testé. Les piscines sont bien petit détail la piscine intérieur est a l'eau de mer. Bref à mon avis c'est dommage cet hôtel possède un très bel emballage mais pas le contenu. Ah dernier détail et pas des moindres l'hôtel est très isolé et sans voiture ça doit être la galère

Astuce pour la chambre : Vue exceptionnelle côté mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis