Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 22 mai 2014

J ai reste a Paradise Bay Hotel pour 1 semaine,J ai passe tres agreables moments a Paradise Bay c est tres propre,tres adorable les personnels sont tres gentils souriant tout le temps et surtout a l acceuil,tres professionel quand j ai vu les commentaires j ai ete pas sur si j avais fait le bon choix me enfait je suis tres contente de ne pas fait attention a ce que les autres ont dit
Paradise Bay est tres bien avec ses personnel,sa situation bien qu il est situe entre Gozo et comino
paradise bay hotel ma meilleur vacances

Astuce pour la chambre : room 313 tres tres agreable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 291)

Avis publié : 13 mai 2014

J'ai entendu parlé de cet Hôtel mais je ne voulais pas y aller parce que je trouvais la ville très loin du centre . Mais grande surprise j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Les employés sont très courtois et très avenants toujours souriant. Avec la piscine, le bar, les animations nous avions tout à notre disposition pour ne pas nous ennuyer et vivre des vacances au calme et reposant.
De plus un arrêt de bus à proximité de l'hôtel nous permettait de nous rendre où nous voulions pour seulement 1.50 la journée.
Les prix sont juste abordables, les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
En résumé ma famille et moi avons passé de belles vacances à Paradise Bay Hotel
et s'il fallait le refaire nous le referons !
Ne vous faites pas raconté allez le découvrir :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Michelle, Paul et Auguste:
Séjour de 7 jours en couple plus un cousin fin Avril 2014. Hôtel super, cadre très agréable, très propre. Vastes chambres, bien équipées avec belle vue mer. Cuisine variée, il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu avoir de l'eau: Il suffit d'en commander au restaurant (c'est comme partout dans les pays chauds) ou encore d'acheter ses bouteilles en dehors pour la journée (3 euros les 6b de 2 litres). Piscines intérieures et extérieures très agréables. Personnel disponible, très agréable et courtois. Bus en face de l'hôtel pour les visites, à tarif très intéressant ( 1.50euro par personne et par jour!) Ferrys à 5mn à pieds pour les îles de Comino et Gozo. Peut-être un peu loin des centres de visite avec des enfants en bas âge. C'est le seul point un peu gênant et encore!...Nous ne comprenons pas les critiques de certains à propos de cet hôtel.
Nous le recommandons sans complexe et y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Peut-être un peu loin des centres de visite avec des enfants en bas âge. C'est le seul point un...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel club standard pour touristes aimant rester au bord de la piscine. Tous les repas sont de type "européen", peu d'efforts pour préparer des spécialités maltaises.
Même si on loge en demi-pension ou pension complète, les boissons pour les repas du midi et du soir sont payantes (même l'eau).
Animations du soir assez bruyantes (audible depuis les chambres) mais finissent en général vers 22h.
L'hôtel est au milieu de nulle part, pas de ville accessible à pied, mais arrêt de bus au pied de l'hôtel . L'avantage de cet hôtel est la proximité avec le port du ferry pour aller sur Gozo (5 minutes en voiture, largement faisable a pied).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Je pense que, selon où se situe votre chambre, vous n'avez pas droit au même traitement. Ou alors, certains se sont trompés d'hôtel!
C'est la 1ère fois que j'écris un avis négatif, et je ne pense vraiment pas être une touriste désagréable et super exigeante..
Ce 4 étoiles ne les vaut pas. Nous avions une chambre dans l'aile au-dessus de la piscine intérieure. Je pense qu'on était plus au calme que dans "l'amphithéâtre" principal, la vue était belle et nous n'avions aucun voisin. Mais alors, quelle saleté... Partout. En plus, tout l'équipement était vétuste et abimé, de la salle de bain aux lits.
En ce qui concerne les équipements communs (piscines, restaurant, etc), on sent que ça a été rénové. Certainement aussi les chambres du bâtiment principal. Mais alors quel calme! Trop calme, du personnel apathique et peu souriant, et AUCUNE animation. A part des soirées très ciblées pour retraités britanniques, avec un synthé et un chanteur...
La plage de l'hôtel est très mal située, et donne sur les embarcadères des ferrys: à éviter! Nous sommes allés en bus à Mellehia Bay, c'est à 5 minutes. Aucun commerce aux alentours, le petit shop est pratique pour acheter l'eau (ne buvez pas celle du robinet) mais c'est tout. Heureusement, nous avions la demi-pension!
Passons aux points positifs (j'ai quand même mis 3/5!). Bien desservi par les bus, très bel environnement, buffet satisfaisant (attention TOUTES les boissons sont payantes!).
Bref, pour une semaine et par rapport au prix, ça passe :-)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

venons de passer 2 semaines au Paradise Bay , bon rapport qualité prix , grande chambre , propre , repas du soir excellent (assiettes chaudes !) poissons tous les jours , proximité de Gozo et Comino (très jolies petites îles) très grande piscine en forme de poisson , piscine intérieure chaude, très belle vue depuis la chambre , bus au pied de l'hôtel pour 1eur50 aller retour et vous faites toute l'île , personnel très bien (il suffit de leur sourire !!) les moquettes demandent un rafraichissement mais peu importe , les hôtels de grands standing se trouvent a SLIEMA , paquebot de luxe etc ... beau pour les yeux mais, au Paradise Bay on y est bien , allez y je vous le recommande

Astuce pour la chambre : ns étions côté rue et vue sur Gozo et Comino très belle vue , par contre si vs préférez avoir du sol...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

premier séjour à Malte; hôtel très bien situé pour visiter Gozo et Comino; proche arrêt bus pour La Vallette; excellents repas; piscines sympa , avec une grande piscine couverte chauffée; chambre grande avec un balcon et vue sur la mer

Astuce pour la chambre : sea view rooms
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 5,8 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 3,3 km
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 6 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Adresse: | Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Mellieha
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
Catégorie de prix : 25€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte