“Un hôtel magnifique mais pas concerné par la clientèle française !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Paradise Bay Resort Hotel

Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
“Un hôtel magnifique mais pas concerné par la clientèle française !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Pour commencer précisons que je suis parti avec ma copine (nous avons 23 ans) et nous avons un anglais moyen !
En effet dès notre arrivée aucun personnel parlant véritablement le français donc aucune explications sur l'hôtel (on a appris au bout de 4 jours qu'on pouvait acheter des pizzas à la carte (on avait pris demi pensions)) ni sur le pays de malte qui est véritablement un joyau de la méditerranée ! un petit déjeuner très "anglais" qu'avec des mini croissant et tartines avec 2 sortes de confitures donc peu de choix comparés au repas salée qu'il proposait à côté. sinon chambre très agréable avec de superbes vues . Pour finir attention au bus maltais qui roulent très vite et sans aucun respect des règles du code de la route (mais il y a t'il un code la bas ????) Pour visiter aller à GOZO et surtout COMINO c'est magnifiqe (attention tout de même au méduse) et la valette est super belle après en beau il y a Blue grotto , mdina et marsaxllok (le village des pêcheurs) voila un avis mitigé sur l'hôtel mais sinon allez à MALTE c'est une très belle expérience pour nous français ardéchois =)

Astuce pour la chambre : vue sur gozo et comino
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Le Paradise Bay Hotel est un très bon établissement dans lequel on peut passer un très agréable séjour. Le personnel est très sympathique, l'hôtel est entouré d'un super paysage ( appréciable depuis
le restaurant). Il y a
également de super piscines situées du côté de la mer et un terrain de tennis en très bon état. Séjour au top en tout cas !

• Séjour du juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec mon copain et fut très satisfaite. Tout le personnel est très accueillant, souriant et est toujours à votre écoute. L'hôtel Paradise est idéalement situé sur la côte Nord de Malte, loin de la ville, il offre une vue imprenable sur Gozo et Comino.
Des chambres, spacieuses et confortables sont bien équipées afin de permettre le confort du visiteur.
De même, nous avons été très satisfaits des repas au restaurant, il propose un buffet riche et varié avec des spécialités locales et européennes.
Avec toutes les animations proposées, cet hôtel peut convenir à tous les âges ! N'hésitez pas, l'hôtel Paradise Bay n'attend que vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J ai reste a Paradise Bay Hotel pour 1 semaine,J ai passe tres agreables moments a Paradise Bay c est tres propre,tres adorable les personnels sont tres gentils souriant tout le temps et surtout a l acceuil,tres professionel quand j ai vu les commentaires j ai ete pas sur si j avais fait le bon choix me enfait je suis tres contente de ne pas fait attention a ce que les autres ont dit
Paradise Bay est tres bien avec ses personnel,sa situation bien qu il est situe entre Gozo et comino
paradise bay hotel ma meilleur vacances

Astuce pour la chambre : room 313 tres tres agreable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai entendu parlé de cet Hôtel mais je ne voulais pas y aller parce que je trouvais la ville très loin du centre . Mais grande surprise j'ai adoré mon séjour dans cet hôtel. Les employés sont très courtois et très avenants toujours souriant. Avec la piscine, le bar, les animations nous avions tout à notre disposition pour ne pas nous ennuyer et vivre des vacances au calme et reposant.
De plus un arrêt de bus à proximité de l'hôtel nous permettait de nous rendre où nous voulions pour seulement 1.50 la journée.
Les prix sont juste abordables, les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
En résumé ma famille et moi avons passé de belles vacances à Paradise Bay Hotel
et s'il fallait le refaire nous le referons !
Ne vous faites pas raconté allez le découvrir :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Michelle, Paul et Auguste:
Séjour de 7 jours en couple plus un cousin fin Avril 2014. Hôtel super, cadre très agréable, très propre. Vastes chambres, bien équipées avec belle vue mer. Cuisine variée, il y en a pour tous les goûts. Pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu avoir de l'eau: Il suffit d'en commander au restaurant (c'est comme partout dans les pays chauds) ou encore d'acheter ses bouteilles en dehors pour la journée (3 euros les 6b de 2 litres). Piscines intérieures et extérieures très agréables. Personnel disponible, très agréable et courtois. Bus en face de l'hôtel pour les visites, à tarif très intéressant ( 1.50euro par personne et par jour!) Ferrys à 5mn à pieds pour les îles de Comino et Gozo. Peut-être un peu loin des centres de visite avec des enfants en bas âge. C'est le seul point un peu gênant et encore!...Nous ne comprenons pas les critiques de certains à propos de cet hôtel.
Nous le recommandons sans complexe et y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Peut-être un peu loin des centres de visite avec des enfants en bas âge. C'est le seul point un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cherbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel club standard pour touristes aimant rester au bord de la piscine. Tous les repas sont de type "européen", peu d'efforts pour préparer des spécialités maltaises.
Même si on loge en demi-pension ou pension complète, les boissons pour les repas du midi et du soir sont payantes (même l'eau).
Animations du soir assez bruyantes (audible depuis les chambres) mais finissent en général vers 22h.
L'hôtel est au milieu de nulle part, pas de ville accessible à pied, mais arrêt de bus au pied de l'hôtel . L'avantage de cet hôtel est la proximité avec le port du ferry pour aller sur Gozo (5 minutes en voiture, largement faisable a pied).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Topaz Hotel
Topaz Hotel
N° 3 sur 15 à St. Paul's Bay
4.0 sur 5 bulles 1 390 avis

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Établissement : Paradise Bay Resort Hotel
Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Ebookers, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte