“Le paradise hôtel est la reproduction du film shinning. ..”

Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 Hôtels à Mellieha
“Le paradise hôtel est la reproduction du film shinning. ..”
Avis écrit le 25 août 2014

Hotel à refaire. .et à rénover. .salle d'sport ..plutôt sauna horrible avec que du matériel rouillé. .notre 1 chambre avec problème électrique et la 2 , avec accès à une autre chambre avec une famille bruyante. ..Pas du tout 4 étoiles. .personne parle français. .A part antonella. ..un grand merci à elle pour sa gentillesse. .

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 13 août 2014

Arrivée au paradise bay le 29 juillet pour une durée de 15 jours, tres grande chambre bien équipée, certes l'hôtel est situé au nord de l'île mais il y a un service de bus vraiment super ou plusieurs lignes vous menent a la valette et toutes les grandes villes de malte, en moins de 10 minutes on est a la plage de mellieha bay, plage de sable et le tout pour 1.50 € la journée ! Une salle de sport gratuite le top, plage et piscine avec transat gratuits. Formule petit déjeuner correcte, personnel accueil tres sympa dont certaines maitrise le français. Voyage organisé via le site internet ecotour très bonne coordination, le transfert en shuttle super aller comme retour. Et le prix du séjour inférieur a 900 € pour 15 jours royal.

Astuce pour la chambre : Chambre de preference côté vu sur le port avec en prime la vue sur l'île de gozo. Internet gratu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caudan, France
Avis écrit le 7 août 2014

la véritable déception de ce hotel est son trop grand éloignement de la capitale et des lieux clefs de lîle , mise a part sa proximité du départ des ferries pour gozo; le personnel est tout juste aimable et les chambres sont simplissimes , le buffet est assez bien garni mais on ne peut pas manger sur terrasse ,, et nous avons trouvé l environnement bruyant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Je vais commencer par notre arrivée au Paradise Bay Hôtel : un accueil correct mais une attente de 3 heures dans le hall parce que notre chambre n'était pas prête... Au bout de 3h ,nous montons et la ,stupéfaction : une chambre délabrée digne d'un motel et on d'un 4 étoiles ! Tout était à revoir ! Les draps avaient l'air d'avoir été découpés aux ciseaux ,les sommiers était en bois ,la peinture s'écaillait : on aurait dit des lits de prisons ...aucun bon point dans cette chambre ...sans compter que la décoration devait dater des années 80's ! Nous avons donc changés de chambre puisqu'en plus la photo de la chambre sur le site "Hôtel.com" ne correspondait pas à la chambre que nous avons eu qui était dans une annexe vieille de 50 ans ! (Il est donc conseillé de passer par le site officiel du "Paradise Bay hôtel" d'après le manager de l'hôtel...pas très commercial tout ça...) Bref ,nous avons donc changés de chambre pour une chambre classée "Standard" ,moins chère que l'économique ou nous étions ...une bonne surprise en arrivant dans une chambre propre et totalement différente de l'autre !
Je dirais que le seul point positif c'est bien les repas ! On y mange très bien mais ça coûte cher ! Très cher ! Comptez 57€ pour 3 personnes tous soir ...
L'hôtel est à 1h10 de la capitale de Malte (la Valette) et est loin de tout ! Les seules proximités ce sont deux petites plages ,le ferry de GOZO juste en face de l'hôtel et deux hôtel éparpillés à 15 minutes à pieds...
Le Paradise Bay Hôtel offre 4/5 piscines ,un sauna (payant évidement) ,des soins d'esthétique (chers eux aussi) !
Pour clore cet avis je vous donne une astuce : pendant que vous réservez votre chambre ,on vous demande de prendre soit l'option "Bed and Breakfast" comprenant la nuit et le petit déjeuné uniquement ,ou le "All Inclusive" qui prend tout en compte mais qui est aussi plus cher ! Je vous conseille de ne rien prendre (si vous pouvez) car le matin ,les gens entrent et sortent du restaurant sans vérification des options ,vous pouvez donc inviter des amis à déjeuner ;)par contre le midi et le soir ,ils vérifient...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2014

Pour commencer précisons que je suis parti avec ma copine (nous avons 23 ans) et nous avons un anglais moyen !
En effet dès notre arrivée aucun personnel parlant véritablement le français donc aucune explications sur l'hôtel (on a appris au bout de 4 jours qu'on pouvait acheter des pizzas à la carte (on avait pris demi pensions)) ni sur le pays de malte qui est véritablement un joyau de la méditerranée ! un petit déjeuner très "anglais" qu'avec des mini croissant et tartines avec 2 sortes de confitures donc peu de choix comparés au repas salée qu'il proposait à côté. sinon chambre très agréable avec de superbes vues . Pour finir attention au bus maltais qui roulent très vite et sans aucun respect des règles du code de la route (mais il y a t'il un code la bas ????) Pour visiter aller à GOZO et surtout COMINO c'est magnifiqe (attention tout de même au méduse) et la valette est super belle après en beau il y a Blue grotto , mdina et marsaxllok (le village des pêcheurs) voila un avis mitigé sur l'hôtel mais sinon allez à MALTE c'est une très belle expérience pour nous français ardéchois =)

Astuce pour la chambre : vue sur gozo et comino
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Le Paradise Bay Hotel est un très bon établissement dans lequel on peut passer un très agréable séjour. Le personnel est très sympathique, l'hôtel est entouré d'un super paysage ( appréciable depuis
le restaurant). Il y a
également de super piscines situées du côté de la mer et un terrain de tennis en très bon état. Séjour au top en tout cas !

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel avec mon copain et fut très satisfaite. Tout le personnel est très accueillant, souriant et est toujours à votre écoute. L'hôtel Paradise est idéalement situé sur la côte Nord de Malte, loin de la ville, il offre une vue imprenable sur Gozo et Comino.
Des chambres, spacieuses et confortables sont bien équipées afin de permettre le confort du visiteur.
De même, nous avons été très satisfaits des repas au restaurant, il propose un buffet riche et varié avec des spécialités locales et européennes.
Avec toutes les animations proposées, cet hôtel peut convenir à tous les âges ! N'hésitez pas, l'hôtel Paradise Bay n'attend que vous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 12 à Mellieha
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Paradise Bay Resort Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Bay Resort Hotel

Établissement : Paradise Bay Resort Hotel
Adresse: Paradise Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9068, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°9 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Paradise Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Bay Malte
Hotel Paradise Bay Malte