“bon séjour”

N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
toulouse
“bon séjour”
Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel situé tout au nord de Malte, pratique pour aller à Gozo mais pas pour rayonner dans l'île. Chambre grande et propre, buffet petit déjeuner varié, la salle par contre vite vite remplie et bruyante, heureusement la terrasse est agréable quand le temps le permet. Personnel sympa sans plus. Bref, hotel correct, excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Ouen-l'Aumone, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Hôtel très confortable, personnel souriant et aimable. La nourriture est bonne et variée.
Surtout, l'hôtel est très bien situé pour ceux qui souhaite fuir les stations balnéaires. Ici pas d'Hôtel les uns sur les autres, juste 2 Hôtels côte à côte et c'est tout ! Le ferry pour Gozo est à côté, les arrêts de bus pour parcourir l'île aussi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Caen, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avions choisi une chambre panoramique au 4ème étage. La chambre est grande et propre, la vue excellente. Par contre, l'éclairage de la salle de bains est très insuffisant. Les serviettes sont changées tous les jours et les draps 2 fois dans la semaine.
Pas de room service.
Côté restauration, tout est fait sous forme de buffets quasiment identiques tous les jours!
L'option "all inclusive" que nois avions choisie est manifestement mal maitrisée par le personnel (ou mal organisée par la direction) puisque, malgré le bracelet de couleur qu'on nous met en arrivant, il faut montrer la carte de la chambre et signer pour chaque consommation.
Le spa est propre et confortable, le personnel manque un peu d'expérience.
Conclusion : un très bon rapport qualité/prix mais 3 étoiles et non 4.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Florence
Avis écrit le 7 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est très bien, juste en bord de mer ; la chambre était propre et très grande ( j'y étais allé avec des amis, donc j'ai eu l'occasion de voir leur chambre aussi et la leur était également très spacieuse ! ) le personnel était très sympa et les services offerts pour le prix payé étaient excellents et abondants.
Le petit déjeuner offrait une variété de nourriture et convient à tout type de régime.
J'ai aimé tout et j'y reviendrai sûrement !

Altkirch, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Notre arrivée commença par une déception: nous avons payé un supplément de 126€ pour une chambre confort vue mer. On nous a refilé une petite chambre vue sur un morceau de plage, avec balcon 3 x plus petit que les autres, pris entre 2 murs! Heureusement, nous avons pu échanger le lendemain pour une vraie chambre vue mer. Donc, méfiez-vous si vous optez pour ce supplément, d'autant plus que nos enfants avaient une chambre "normale" bien plus grande que la 1e et...vue mer de l'autre côté. Chambres bien insonorisées. Jamais de pain frais (industriel sous vide, mais il paraît que c'est général à Malte...), viennoiserie 1 fois dans la semaine, entrées et desserts souvent semblables, mais plats principaux variés et bons. Animations pas terribles, mais nous n'étions pas là-bas pour cela. Le reste est OK: accueil, confort...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
wimereux
Avis écrit le 28 août 2011

hotel sympa pieds dans l eau
personnel sympathique
nourriture trés correcte mais un peu répétitive surtout entrées
piscines eau salée manque douches pour rinçage
communication facile avec la valette gozo et comino
chambres parfaites avec balcon tv lcd frigo et bouilloire
bars sert cocktails dans des verres en verre pas plastique
bémols
location seviettes de bain 2.5 euros
clim bruyante

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Barrême, France
Avis écrit le 28 août 2011

nous avons passé une semaine très agréable tout est fait pour que le client soit bien - je recommande vraiment.
les chambres sont très propres et spacieuses on a une très belle vue sauf si vous ne prenez pas vue mer,
le buffet du soir est copieux et varié.
l'eau est un peu rationné mais c'est très précieux pour eux. le pays est pauvre - j'y retournerai

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 8 sur 12 à Mellieha
Dolmen Resort Hotel
Dolmen Resort Hotel
N° 2 sur 15 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Ramla Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°4 des hôtels romantiques à Mellieha
N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha