Ramla Bay Resort
159 $US
321 $US
303 $US
  • Piscine
Pergola Hotel & Spa(Mellieha)(Bonne affaire !)
172 $US
106 $US
98 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Luna Holiday Complex(Mellieha)(Bonne affaire !)
133 $US
121 $US
  • Restaurant
379 $US
329 $US
Cancelon
2 200 résultats
Avis publié : 30 octobre 2012

J'ai passé une semaine à l'Hotel Ramla Bay du 20 au 27 octobre dernier et rien à dire.
Un bon rapport qualité prix.
La Chambre était confortable, très propre avec la vue sur mer.
Le cadre est superbe avec la vue sur les îles Gozo et Comino.
Le personnel à l'hotel pour le restaurant très agréable.
A la réception, l'accueil est plus inégal.
Cela ne m'a pas gêné mais pas de français : que des allemands et anglais dans la clientèle et le personnel ne parle pas français.
N'étant pas à l'hotel dans la journée, je ne sais pas s'il y avait des animations.
Deux piscines et une très petite plage dont je n'ai pas profité car j'ai préféré aller me baigner sur des plages plus sauvages non loin de là.
Le petit déj était copieux et tout à fait correct et avec des fruits frais contrairement à ce que j'avais lu dans les avis. Il était agéable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse fin octobre face à la mer et surveillé par les chats de l'hotel !
Le soir, du choix au buffet même si il n'y avait pas de cuisine typique maltaise.
Le midi, on peut manger sur l'île pour pas cher et le prix des boissons: cafés et rafraichissements est beaucoup plus pas qu'en France.
Avec une location de voiture, j'ai pu en une semaine bien sillonné Malte et Gozo tout en me relaxant sur les rares plages rencontrées.
Un hotel à 45 mn en voiture de La Valette et bien qu'excentré permettant de visiter la totalité de l'île.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le supplément vue sur mer car on peut voir la mer des deux cotés !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2012

Un hotel isolé , donc calme , au nord de malte pres de l'embarcadere pour gozo,loin des stations surpeuplés du nord de la valette
Des chambres agréables , une petitie plage privée , 3 belles piscines et un service honnetes
Des animations calmes dans la journée , pas de musique tonitruante.
la formule petit dejeuner est parfaite , les restos sur maltes etant souvent agréables et pas très cher ; mieux que la formule demi pension

Astuce pour la chambre : le supplement vu sur mer n'est pas toujours indispensable , les chambres du premier etage donnant plus sur le toit du restaurant que sur la mer belle vue sur gozo
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

nous avons passé 4 nuits a cet hotel , et franchement , nous ne comprenons pas les critiques , souvent très dures !!!
ou alors avons nous eu beaucoup de chance ??
nous étions au 4° étage , chambre très correcte , écran plat 82 cm , salles de bain très spacieuse "avec mitigeurs"partout (et pas de wc derriere la porte) , frigo ,serviettes changées tous les jours (pas les draps ):nous avions demandé un lit double et 2 lits en 90 nous attendaient : 10 mn aprés réclamation , les lits ont été transformés en lit double avec des draps appropriés :parfait !! etc etc ...
personnel serviable et poli (eh oui !) nous étions en B &B et n'avons pas pris de repas "a la cantine " qui n'en était pas une pour le petit déjeuner:buffet très copieux , varié , pains frais , seul bémol : pas de fruits frais, simplement salade de fruits frais;
nous avons souper 3 soirs au resto de l’hôtel , petit bungalow prés des piscine avec vue sur la mer et en avons que de bons souvenirs :plats et service corrects ;
supers piscines propres , petite plage avec transats pas exceptionnels , c'est vrai et parasols ,mais correct quoi ! !!!
c'est vrai que la location de serviettes de plage est un peu mesquin mais bon .....
donc je répète : peut être avons nous eu de la chance ou alors sommes nous un peu niais ?????
quand au prix : 221€ pour 4 nuits !!!!!!( résa internet )
nous y retournerons surement car nous n'avons pas tout voir de ces 3 belles iles !
nous avons passé 4 autres nuits a saint julian au cavalieri hôtel ,très correct aussi ;

Astuce pour la chambre : demander le 4° étage qui donne une vue splendide ;
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Ce séjour était agréable avec le cadre magnifique derrière l'HOTEL (car pas terrible devant), les trois piscines d'eau salée et la plage presque privé. L'eau de la méditerranée est claire et ne parait pas polluée. L'Hotel est convenable mais pourrait l'être d'avantage après quelques travaux de rafraîchissement et il se situe au Nord Ouest de l'île; il est vraiment excentré et loin de tout, mais calme. La chambre est spatieuse, bien meublé avec un petit balcon sur lequel vous avez un petit salon de jardin. La salle de bain est petite avec une mini baignoire en guise de receveur de douche et quel dommage que les toilettes soit aussi dans la salle de bain. Pour un quatre étoiles, le minimum serait d'avoir les toilettes indépendants et une douche à l'italienne conviendrait mieux à ce type d'établissement. D'autre part, il serait souhaitable de renouvelé le linge de maison. Côté restaurant, la grande pièce avec les tables et les buffets font plus penser à une cafétéria qu'a un restaurant mais il est vrai qu'avec 190 chambres, c'est plutôt "l'usine" .... La qualité des produits est correct et les plats proposés sont variés et parfois même délicieux. Les boissons proposées sont correct et les vins MALTAIS sont excellent. A proximité de l'Hotel, il n'y a pas de petit village avec ces petites ruelles ou l'on peut flâner d'un magasin à l'autre; il vous faudra pour cela prendre le bus conduit souvent assez brutalement...cramponné vous à votre siège...En conclusion, nous retournerons avec plaisir sur l'archipel MALTAIS mais nous choisirons plutôt un hôtel supérieur pour être sur d'avoir un service 4 étoiles; peut-être sur l'île de GOZO par exemple.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Alors oui, on a lu les avis précédents et ça nous a bien servis! quand vous y allez vous savez d'avance que ce n'est pas un 4 étoiles et c'est vrai! donc pas de surprise. mais l'endroit est si bien qu'on oublie vite les désagréments.
ce qui n'en fait pas un 4 étoiles:
- les serviettes propres mais veilles et parfois déchirées ou trouées
- les draps jamais changés de la semaine
- la nourriture, jamais la même mais petit buffet ridicule - il faut dire que ce pays ne porte pas une grande tradition culinaire. le poisson est toutefois délicieux et nous avons pu bien manger chaque soir . nous regrettons n'avoir jamais mangé à l'hotel les merveilleux pastizzi (chaussons aux petits pois ou Ricotta) vendus partout ailleurs à un prix dérisoire
- le WI-FI payant (profitez du Riviera à côté, gratuit)

le reste qui remonte la côte de cet hotel
-emplacement idéal, rochers ou plage ou 3 pisicnes dont une d'eau de mer - fantastique
- la proximité des arrêts de bus (bus climatisés)
- le prix dérisoire des tickets de bus à la journée
- la proximité de Gozo et Comino
- la gentillesse des maltais

Le pays est trés beau.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple