“Tres moyen,très cher dommage !!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ramla Bay Resort

et 1 autre site !
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
“Tres moyen,très cher dommage !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Prestations très loin de l'attente, cuisine insipide in varier faite pour des personnes ne connaissant pas la cuisine méditerranéenne dommage pour la recherche de l'authenticité , plage inexistante,personnels pas très accueillant comme le reste de l'île ! n'aime pas les touristes mais leur monnaie pas de soucis , vie très cher surtout ne jamais venir en demi pension car même la carafe d'eau se paye heureusement qu'il y a des restaurants de bonnes qualités pas trop cher mais il faut sortir des zones touristiques sinon attention !!!!!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Parfois un peu défraîchi semblant au bout du monde mais en réalité idéalement situé pour visiter Gozo et Comino.
De taille raisonnable ses 3 piscines permettent d'éviter tout sentiment de foule.
A 35-40 min de l'aéroport et de La Valette. 15' de Mdina.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le Ramla bay resort est vraiment très bien dans tout les sens du terme.

D'une propreté impeccable, on voit le service de ménage s'afférer tout au long de la journée..

Les repas sont variés, étant assez difficile, j'ai trouvé de quoi manger a ma faim pendant 4 jours.

Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait tous les jours.

Il y a trois piscine d'eau salée et une piscine couverte d'eau douce. Une plage privée nettoyée tous les matins!

Un bar principal, un bar près des piscines et un bar près de la plage.

Vous est proposé a l'hôtel et sur le bord de la plage privée des locations de bateau et des croisières a moindre prix!

Par contre si vous voulez visiter l'île: il vaut mieux prendre les transports en commun qui passe très souvent au abord de l'hôtel qu'une location de voiture.... Les maltais étant un peu des dangers.

Pas de points négatifs....

Colmar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé. Toute une partie des chambres a vue mer (côté île de Gozo). De l'autre côté (parking) il y a également vue mer et vue sur un village de pêcheur. Cependant, cet hôtel est très bruyant: musique dès le petit déjeuner avec un niveau sonore désagréable. Ensuite, sport collectif sur la plage avec la musique à fond. Si vous aimez le calme, ne choisissez surtout pas cet endroit. Au dîner, la musique du restaurant se télescope avec celle du club d'animation et une boîte de nuit en plein air, située sur le prolongement de la plage crache ses décibels jusqu'à tard dans la nuit plusieurs soirs dans la semaine. En longeant la plage, le restaurant de l'hôtel voisin est très sympa. Le restaurant du Ramla Bay tient davantage de la cantine. Certainement un hôtel agréable hors saison d'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé une semaine début juin dans cet hotel et c'était bien, meme si ses 4 etoiles ne correspondent pas aux normes européennes.
Les plus : les 2 piscines exterieures + une interieure, une petite plage propre, des espaces verts bien entretenus, du personnel souriant, aux petits soins et faisant des efforts pour parler francais, des buffets bien garnis.
Les "à améliorer" : une chambre vaste, vue sur piscine, mais un peu défraichie (tissu, meubles, ...), l'insonorisation de la salle de restaurant, l'animation des soirées (un peu tot mais nous n'étions pas en saison) et le wifi gratuit (juste dans le hall).
Nous avions loué une voiture et la situation de l'hotel est parfaite pour découvrir l'ile (sans voiture, le bus est à 5 mn à pieds).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
issy les moulineaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Ce n'est pas le luxe qu'on peut attendre d'un 4 étoiles en France, mais nous ne sommes pas en France, et l'échelle n'est pas la même. L'hôtel est à l'écart des grandes villes, mais on est au calme de l'agitation et c'est plus reposant.
L'hôtel est vaste, il y a 3 piscines extérieures agréables, un nombre important de transats (ce qui fait parfois défaut dans certains hôtels). La piscine intérieure n'est pas grande mais bien appréciable quand il fait trop froid dehors pour se baigner. La plage n'est pas exceptionnel, mais a le mérite d'exister. Si vous avez une voiture, je vous recommande la plage de Ghadira Bay qui est à 10min en voiture.
Il y a une petite aire de jeu pour les enfants (plutôt en bas âge).

Concernant le buffet (nous étions en demi-pension), il y a du choix même si certains plats reviennent régulièrement. Pas beaucoup de légumes, et les desserts sont plutôt de type anglais (gâteaux à la crème, gelée...). Mais globalement, même en étant difficile comme moi, on trouve toujours de quoi manger agréablement et en quantité. Les plats sont bien réapprovisionnés au fur et à mesure. Un petit bémol sur l'insonorisation de la salle, c'est assez bruyant. Je vous conseille de diner dehors (si les chats ne vous dérangent pas), et de ne pas venir à l'heure de pointe. Comme d'autres commentaires le précisent, les boissons sont payantes en demi-pension (y compris l'eau).
Précision sur l'accès Wifi : il est gratuit au niveau de la réception et du bar, et par contre il est payant dans les chambres.

La chambre était très grande, nous permettant d'avoir un espace pour notre fils, et un espace pour nous. Quand nous sommes arrivés, le lit bébé nous attendait (comme demandé lors de la réservation). Les chambres ne sont pas forcément très bien insonorisés, et les finitions pas à la hauteur. Nous avions une chambre au premier étage, au dessus du bar extérieur, et nous entendions très (trop) bien la musique le soir, qui ne se finit pas très tard heureusement. Ca ne nous a pas dérangé, mais pourrait déranger d'autres personnes. Autre remarque pour les personnes sensibles à la lumière : il n'y a pas de volet, et les rideaux ne cachent pas complètement la lampe allumée sur le balcon toute la nuit (lumière qu'on ne peut pas éteindre).
La télévision est toute petite (personnellement, on ne l'a pas allumé du séjour).
Une bouteille d'eau nous attendait à notre arrivée, ce qui est appréciable.

Il est très bien situé pour les personnes ayant une voiture. On accède à l'autre bout de l'île en moins d'1h, et on peut facilement aller passer la journée à Gozo (traversée pour Gozo à moins de 20€ en voiture avec 2 personnes). Il y a un arrêt de bus pas très loin (en passant par la plage, après l'hôtel Riviera), mais on n'a pas testé.

En résumé, c'est un hôtel agréable et bien situé pour sillonner Mate et Gozo en voiture. Pour les personnes sans voiture, je ne le conseillerai pas forcément car rien n'est faisable à pied (dépendant des bus).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ROUSSELOY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été assez déçus de l'environnement de cet hôtel très calme certes mais excentré et loin de tout. La plage dite privée est sale, avec des détritus, des travaux sont en cours et les piscines ne sont pas chauffées, 17 degrés au plus en mai pour se baigner, bof.... quant à la chambre, elle était spacieuse mais un couvre lit troué, une baie vitrée qui fonctionnait mal, les ouvriers ont passé la journée à la réparer. Une télévision ancienne génération écran 15 cm. Obligé de demander du shampoing on ne vous en remet pas systématiquement. Nous étions en all inclusives, peu de choix si on veut manger ou boire en plus de la pension complète. En ce qui concerne les excursions, la demi journée à la grotte bleue ne fut pas sympathique beaucoup de car pour voir une ville de pêcheurs 20 mn ! Le buffet était varié mais pas typique, certains plats reviennent souvent. Le personnel ne vous dit jamais bonjour, il faut insister. nous ne sommes pourtant pas des gens exigeants mais en allant à cet hôtel il faut avoir à l'esprit que ce n'est pas un véritable 4 étoiles. Vous êtes en une chaîne classique ou le client n'est pas roi. Au petit déjeuner, le café, le chocolat et le thé sont coupés avec de l'eau vous vous servez via un distributeur automatique .....comme au boulot !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 16 à Qawra
4.5 sur 5 bulles 2 963 avis

Vous connaissez Ramla Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha