“bon hôtel bon niveau pour l'île”
Avis sur Ramla Bay Resort

Ramla Bay Resort
N° 5 sur 12 Hôtels à Mellieha
Arras, France
“bon hôtel bon niveau pour l'île”
Avis écrit le 8 septembre 2013

très bien placé à côté de mellieha où l'on trouve de bons restos. Pas loin du ferry pour Gozo , vous pouvez de l'hotel partir pour comino dès votre arrivée!
Nous sommes arrivés à 13h à l'hotel , le temps de poser les valises et à 15h nous étions sur Comino!
Je conseille de louer une voiture , le parking de l’hôtel est gratuit et ce n'est vraiment pas cher à Malte. Les transports en communs sont très bon aussi mais l’hôtel étant un peu excentré vous profiterez mieux. Sa position sur une jolie petite plage avec transats pour les clients de l'hotel en fait un endroit très calme. Le restaurant est à évité , le petit déj est correct sans plus. Le snack bar est une bonne solution de secours.
L'hotel peut réserver beaucoup d'activité pour vous et organiser les transferts. Nous avons testé la balade à cheval au coucher du soleil , vraiment agréable et pro!
Les piscines et l'ensemble de l'hotel sont propres .

Astuce pour la chambre : quasiment toutes les chambres ont vue sur la mer , mais privilégiez les chambres dans les étages sup...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gisors, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel possède plusieurs atouts:- son emplacement près des îles de Gozo et de Comino; sa plage privée avec transat, parasol, pédalos...; trois belles piscines à l'eau de mer et une à l'intérieur de l'hôtel; les jardins sont beaux et entretenus; la chambre est spacieuse.
Ce qui est moins bien: le ménage est bâclé et superficiel ( les tables, les wc, la salle de bain... ne sont pas propres). Les couloirs ne doivent pas être nettoyés tous les jours, pourtant on voit les chariots de ménage...? Le 2éme point noir, c'est le All Inclusive. Non seulement on nous met un bracelet, mais il faut montrer une carte à chaque fois que nous allons au restaurant ou que nous consommons, puis une signature pour conclure... C'est agaçant surtout quand on est en vacances. De plus les buffets ne sont pas variés. Effectivement on trouve de quoi manger, on se nourrit sans plus. Que dire du petit déjeuner, c'est pour moi le pire des buffet avec beaucoup de plats salés... et beaucoup de difficulté de trouver quelque chose à manger (même le pain n'est pas bon). L'hôtel est assez isolé, il faut prendre le bus ou louer une voiture pour visiter ou se promener en ville. Je trouve cet hôtel cher par rapport à ce que je connais et par rapport aux prestations proposées. Je ne le recommande pas. Je pense qu'il y a de meilleurs hôtel à Malte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Prestations très loin de l'attente, cuisine insipide in varier faite pour des personnes ne connaissant pas la cuisine méditerranéenne dommage pour la recherche de l'authenticité , plage inexistante,personnels pas très accueillant comme le reste de l'île ! n'aime pas les touristes mais leur monnaie pas de soucis , vie très cher surtout ne jamais venir en demi pension car même la carafe d'eau se paye heureusement qu'il y a des restaurants de bonnes qualités pas trop cher mais il faut sortir des zones touristiques sinon attention !!!!!

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Parfois un peu défraîchi semblant au bout du monde mais en réalité idéalement situé pour visiter Gozo et Comino.
De taille raisonnable ses 3 piscines permettent d'éviter tout sentiment de foule.
A 35-40 min de l'aéroport et de La Valette. 15' de Mdina.

Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le Ramla bay resort est vraiment très bien dans tout les sens du terme.

D'une propreté impeccable, on voit le service de ménage s'afférer tout au long de la journée..

Les repas sont variés, étant assez difficile, j'ai trouvé de quoi manger a ma faim pendant 4 jours.

Les chambres sont spacieuses, le ménage est fait tous les jours.

Il y a trois piscine d'eau salée et une piscine couverte d'eau douce. Une plage privée nettoyée tous les matins!

Un bar principal, un bar près des piscines et un bar près de la plage.

Vous est proposé a l'hôtel et sur le bord de la plage privée des locations de bateau et des croisières a moindre prix!

Par contre si vous voulez visiter l'île: il vaut mieux prendre les transports en commun qui passe très souvent au abord de l'hôtel qu'une location de voiture.... Les maltais étant un peu des dangers.

Pas de points négatifs....

Colmar, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé. Toute une partie des chambres a vue mer (côté île de Gozo). De l'autre côté (parking) il y a également vue mer et vue sur un village de pêcheur. Cependant, cet hôtel est très bruyant: musique dès le petit déjeuner avec un niveau sonore désagréable. Ensuite, sport collectif sur la plage avec la musique à fond. Si vous aimez le calme, ne choisissez surtout pas cet endroit. Au dîner, la musique du restaurant se télescope avec celle du club d'animation et une boîte de nuit en plein air, située sur le prolongement de la plage crache ses décibels jusqu'à tard dans la nuit plusieurs soirs dans la semaine. En longeant la plage, le restaurant de l'hôtel voisin est très sympa. Le restaurant du Ramla Bay tient davantage de la cantine. Certainement un hôtel agréable hors saison d'été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé une semaine début juin dans cet hotel et c'était bien, meme si ses 4 etoiles ne correspondent pas aux normes européennes.
Les plus : les 2 piscines exterieures + une interieure, une petite plage propre, des espaces verts bien entretenus, du personnel souriant, aux petits soins et faisant des efforts pour parler francais, des buffets bien garnis.
Les "à améliorer" : une chambre vaste, vue sur piscine, mais un peu défraichie (tissu, meubles, ...), l'insonorisation de la salle de restaurant, l'animation des soirées (un peu tot mais nous n'étions pas en saison) et le wifi gratuit (juste dans le hall).
Nous avions loué une voiture et la situation de l'hotel est parfaite pour découvrir l'ile (sans voiture, le bus est à 5 mn à pieds).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Ramla Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels Spa à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha