Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Quelques désagréments tout de même” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ramla Bay Resort

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 Hôtels à Mellieha
Certificat d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quelques désagréments tout de même”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les points forts de cet hotel : une petite crique privée aménagée - les chambres "panoramiques" ont une vue magnifiques avec balcon - proximité avec le ferry de Gozo à quelques kms seulement - une petite "épicerie" où trouver ce dont on a besoin - Wii fi gratuit dans le salon de l'hôtel-
Les inconvénients : des lits une place trop petits ( attention si vous mesurez 1,80m) - les draps sont trop petits pour les lits et ne recouvrent pas les matelas -En formule 1/2 pension , vous payez tout de même vos boissons à table- les serviettes que vous louez si besoin pour la plage sont des torchons- des ascenseurs douteux -voiture indispensable car on est loin de tout - le buffet est très moyen ( qualité et diversité) - chambres indisponibles avant 14h-

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre panoramique ( + 60€ environ) qui offre une vue sur la crique et sur Goz...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
4 Merci Aline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 724 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    669
    645
    275
    100
    35
Consultez les avis pour
498
831
52
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valence d'Agen
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel offre un bon rapport qualité-prix. Les chambres sont spacieuses, climatisées, propres et disposent d'une agréable salle de bain avec des serviettes propres et neuves.
La literie est confortable.
Nous avions une chambre au 3è étage(nous avions demandé à être en hauteur, il y a les ascenseurs) vue campagne et la vue était agréable (à gauche on voyait même la mer).
Le personnel de l'hôtel et du restaurant s'est toujours montré attentionné et aux petits soins nous!

Nous avions une formule en demi-pension, qui comprenait le petit déjeuner et le dîner.
Les repas étaient corrects, et les buffets assez variés. Par contre, à Malte, les boissons (même l'eau en carafe) se payent en plus, il faut le savoir.
A plusieurs reprises nous avons demandé des paniers repas à emporter (au lieu de notre repas du soir) et là nous avons eu la bonne surprise d'avoir une jolie boîte en carton avec une poignée pratique dans laquelle il y avait: une salade (concombre, tomate, carottes râpées...), deux sandwiches triangle (jambon-fromage), deux portions de fruit (soit kiwi, prunes, pommes..), une petite bouteille d'eau et un jus d'orange. C'est bien pratique, surtout pour nous qui voulions profiter de notre journée sans contrainte d'heure pour le retour, et qui apprécions de manger à l'extérieur le soir (les restaurants à Maltes sont abordables et pas mauvais du tout!).

Pour l'emplacement de l'hôtel, je l'ai trouvé bien placé pour ce qui est de la tranquillité, de la proximité du ferry pour aller à Gozo (nous y avons consacré 2 jours sur les 6) et de Comino 1 jour (je vous conseille l'excursion proposée par l'hôtel autour de Comino et de ses grottes et du Blue Lagoon, le petit bateau était fun et les paysages merveilleux).
Il est juste à côté d'un arrêt de bus (bus toutes les 45 minutes environ, demandez les horaires à la réception de l'hôtel) qui dessert bien l'île (même si c'est très long les trajets (environ 1h)).Le pass à la semaine est à 12 euros par personne. Si vous vous déplacez en bus, effectivement la distance entre l'hôtel et La Valette ou St Julian's (qui pour nous représentaient d'importants centres d'intérêt) peut être un problème. C'est vrai qu'une fois la journée de visites et de marche dans les pattes c'était embêtant de devoir se cogner une heure de bus pour prendre sa douche et de repartir une autre heure en sens inverse pour sortir à Paceville ou La Valette).

Le spa de l'hôtel est pas trop mal mais le sauna est petit (pour 2 personnes) et le hammam n'est pas assez chaud. De plus, il faut penser à demander 30 minutes à l'avance au personnel du spa d'allumer le sauna et le hammam car ils ne le laissent pas allumé s'il n'y a personne. A la salle de fitness, certains appareils ne fonctionnent pas. La piscine intérieure était censée être chauffée mais malheureusement elle ne l'était pas (fin Octobre,à l'extérieur il faisait chaud mais l'eau était gelée!).

Le petit magasin de l'hôtel est pas mal pour se dépanner ainsi que la bijouterie (pratiques pour ramener des souvenirs sans devoir se les coltiner toute la journée au risque de les abîmer ou les casser).

Donc pour l'hôtel, je le conseille si on recherche un bon rapport qualité-prix ! Ne vous attendez pas à un palace quand-même, mais un bel hôtel confortable, accueillant et propre.

Pour les choses à faire à Malte: à ne pas manquer, Gozo et Comino, les 3 cités, la Valette, Sliema (si on aime le shopping), Mdina et Marsaxlokk (un patit marché adorable sue le port, les Luzzus (barques traditionnelles de pêcheurs) colorées viennent égayer le paysage déjà magnifique), la Grotte Bleue au sud de l'île. Pour sortir le soir, l'incontournable quartier de Paceville (surtout le Fuego Casa Latina, aux décors très originaux et magiques, qui permet d'échapper à la cohue qui se forme à la nuit tomber) et St Julian's Bay.
Pour les plages, si vous le pouvez, prévoyez une matinée sur la plage de Ramla Bay à Gozo (plage de sable rouge-orangé aux galets blanc comme neige, un contraste magnifique!) ou celle près de la Blue Window à Gozo (la Fenêtre d'Azur, un endroit époustouflant). Le dépaysement sera total!
Si vous voulez visiter en un minimum de temps, je vous conseille le système des bus "city sightseeing, hop-on / hop-off" pour Malte et Gozo. Cela vous permettra de sillonner l'île, de ne rien manquer et de prendre de belles photos depuis les bus panoramiques à ciel ouvert. En plus, les explications apportées par le guide-audio sont très instructives et permettent de mieux connaître Malte et sa petite sœur Gozo.

Notre voyage à Malte restera un des plus beaux que nous ayons eu la chance de faire!

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en hauteur pour la vue et l'humidité. Les prises ont besoin d'un adapta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci silvia82400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Surprise à l'arrivée le 1er soir 23 h : une odeur de moisissure et d'humidité s'empare de vos narines lorsque vous entrez dans 1 chambre au niveau -1 (après 1 ascenseur en panne)
Literie sans alèse et tâchée, tâche d'humidité dans les coins de chambre, au niveau des plinthes, de la clim et plafond en cours de rénovation couleur blanche, mur en cours de peinture couleur jaune
Bref, inadmissible d'attribuer une telle chambre tant que les soucis ne sont pas résolus
Grosse négociation avec la Resp. de l'hôtel pour exiger un changement de chambre avec vue sur mer : correspondant à la prestation payée et attendue

Astuce pour la chambre : Eviter le niveau -1
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci CEC052013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinay-sur-Orge, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

les points forts : un accueil sympa ; le personnel souriant et vigilant quant à satisfaire les clients ; des chambres spacieuses, qui mériteraient un rafraichissement (TV cathodique, SdB désuète) ; 3 piscines extérieures, on trouve toujours des transats ; le mini supermarché intérieur, avec des tarifs raisonnables.

les points à améliorer : variété et qualité des plats du resto ; le wifi payant, sauf dans le hall d'accueil ; les animations, autant le jour que le soir.

l’hôtel est à l'écart de Malte, sauf de Gozo et Comino, il faut un peu d'organisation pour bouger sur l'ile (tarif incitatif des bus en commun).

"trop exigeants", passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : préférer une chambre au nord-ouest : vue sur la baie, Gozo et Comino
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Spinoly91360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
56 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour avec une chambre non climatisé, donnant sur le parking, avec un passage permanent la nuit d’autobus, tous aussi bruyants les uns que les autres : impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur.
D’autres couples ayant le même problème, aucune solution n’a été prise par l'établissement malgré la vacance de chambres dans l’hôtel remplit à 60 %.
Aussi, la qualité du restaurant est à revoir ; tant en qualité de la nourriture, l’entretien (tables collantes parce que non nettoyées: remarque du serveur=> c’est la nature du bois !!!) climatisation immonde jamais nettoyée.
Coté animation, rien à signaler puisqu’il n’y en avait pas.
La plage immaculée de déchets: aucun entretien (voir photo) Sur la brochure, il est précisé sport nautique, mais le local est fermé.
À éviter.

  • Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci WilfriedLem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bulle
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel tres moyen, points negatifs: chambres vieillotes, tres mal isolées. La version all inclusive vous donne acces à tous les restos mais a des heures impossibles, de plus on doit en plus du bracelet, presenter une carte ce qui est tres penible! 3 piscines a disposition seulement en haut de mer...dommage. Peu d'animation digne de ce nom. Plage tres tres decevante, quelques metres carré de sable. chaises longues souvent en tres mauvais etat. Et une salle de sport qui pourait etre bien si la moitié des appareils etaient en etat de marche!!

Points positifs : Personnel serieux et souriant, acces a comino assez rapide et facile. Cayak a disposition gratuitement pour le all inclusif.

Bilan tres tres mitigé de cette hotel qui reste cher pour la qualité affichée!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci anthony25560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

très bien placé à côté de mellieha où l'on trouve de bons restos. Pas loin du ferry pour Gozo , vous pouvez de l'hotel partir pour comino dès votre arrivée!
Nous sommes arrivés à 13h à l'hotel , le temps de poser les valises et à 15h nous étions sur Comino!
Je conseille de louer une voiture , le parking de l’hôtel est gratuit et ce n'est vraiment pas cher à Malte. Les transports en communs sont très bon aussi mais l’hôtel étant un peu excentré vous profiterez mieux. Sa position sur une jolie petite plage avec transats pour les clients de l'hotel en fait un endroit très calme. Le restaurant est à évité , le petit déj est correct sans plus. Le snack bar est une bonne solution de secours.
L'hotel peut réserver beaucoup d'activité pour vous et organiser les transferts. Nous avons testé la balade à cheval au coucher du soleil , vraiment agréable et pro!
Les piscines et l'ensemble de l'hotel sont propres .

Astuce pour la chambre : quasiment toutes les chambres ont vue sur la mer , mais privilégiez les chambres dans les étages sup...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci dahlianoir6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 5.8 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 3 933 avis
À 1.4 km
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha
3.5 sur 5 bulles 2 007 avis
À 3.6 km
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 2 070 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.4 km
Pergola Club Hotel & Spa
Pergola Club Hotel & Spa
N° 5 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 1 465 avis
À 1.3 km
Mellieha Bay Hotel
Mellieha Bay Hotel
N° 8 sur 12 à Mellieha
4.0 sur 5 bulles 1 871 avis
À 7.4 km
db San Antonio Hotel + Spa
db San Antonio Hotel + Spa
N° 2 sur 16 à Qawra
4.5 sur 5 bulles 2 976 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ramla Bay Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

Établissement : Ramla Bay Resort
Adresse: Marfa L/O, Mellieha, Île de Malte MLH 7100, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°4 des hôtels romantiques à Mellieha
N°4 des hôtels Spa à Mellieha
N°4 des hôtels de luxe à Mellieha
N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha
Hotel Ramla Bay Malte
Ramla Bay Hotel Mellieha
Hotel Ramla Bay Resort
Ramla Bay Malta
Malta Ramla Bay
Ramla Bay Hotel Malta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page