“Vue sur la campagne!”

n ireland
“Vue sur la campagne!”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre au rez-de-chaussée avec un chantier des échaffaudages dehors donc on ne pouvait pas utiliser le balcon. Les draps n'étaient pas assez grands pour couvrir le matelas.

Moquette sale et usée. Les toilettes du lobby puent! L'hôtel est très isolé. Le personnel n'en a rien à faire de vos problèmes,ils nous ont suggéré d'en parler à notre organisateur ou de changer d'hôtel! Malgré tout ça on a passé de bonnes vacances. L'hôtel Ramlay Bay est un 2-3* standard.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
yorkshire
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si jamais vous cherchez un hôtel pour organiser votre mariage à Malte, allez au Ramla Bay. L'équipe qui s'occupe des mariages est excellente. Et le cadre de l'hôtel est parfait également pour passer des vacances.

Perpignan
Avis écrit le 12 juin 2008

Nous sommes partis à 2 couples en vacances à Malte. Nous avons bien aimé cet archipel ; heureusement nous avions loué une voiture, à notre avis indispensable pour bien arpenter les îles. Attention à la signalisation, plus que sommaire !
Nous avons vraiment très bien mangé tous les midi dans de très sympatiques restaurants et pour moins cher qu'en France (ce qui nous a très agréablement changé de l'hôtel !)
Nous avons été très déçus par l'hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles, de très très loin !
L'hôtel est assez joli. C'est le seul point a peu près positif !
Personnel vraiment pas aimable, PAS UNE SEULE PERSONNE parlant un peu français, même à la réception ! Si on ne comprend pas un peu l'anglais, c'est la galère !
Climatisation dans les chambres toujours HS ! il y fait vraiment trop chaud, même mi-mai.
Litterie épouvantable, très inconfortable ! Mieux vaut emmener ses draps, les leur sont minuscules ! Reste du confort très sommaire
Buffets du petit déjeuner et du dîner très très peu variés et vraiment dégueulasses ! Pas de VRAI lait ou café ou jus de fruits (eau et poudre)
Le personnel n'est pas accueillant et considère les clients comme des numéros, très rarement un bonjour ou un merci. De plus, on se sent "fliqué" en permancence, il faut TOUJOURS avoir sa clé sur soi sous peine d'interdiction d'entrer au restaurant ! inconcevable !
Au final, il est vraiment obbligatoire d'avoir une voiture de location, l'hôtel est vraiment loin de tout !
Un conseil, hôtel à OUBLIER !.........

• a aimé — Extérieurs
  • n'a pas aimé — Le reste
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 3 juin 2008

Même critique positive que Claire.
Vacances très réussies, l'hotel Ramla Bay était impeccable à tout point de vue.
L'endroit est idyllique même si loin de tout franchement on est en vacance donc un petit trajet par ci par là ne fait aucun tort et les transports en bus sont également agréables, il y a énormément à faire et à voir.
Nous y étions la semaine du 23 au 29 mai et nous y retournerons CERTAINEMENT.
Je tenais à emettre un avis car tout comme CLAIRE, j'avais lu les critiques INJUSTIFIEES à propos de cet hotel.

• a aimé — situation face à la mer et îles comino et Gozo- proprété- calme et attrayant à la fois
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
London
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi sommes allés passer quelques jours de détente au Ramla Bay Hotel en mai dernier. Malgré le mauvais temps inhabituel à cette époque de l'année, nous avons été gâtés comme activités à faire à l'intérieur de l'hôtel. Non pas que nous étions bombardés 24h/24 par une équipe d'animateurs nous forçant la main pour participer à toutes sortes de jeux débiles, mais nous avons profité de leur belle piscine d'intérieur, de leur spa et de leurs excursions en bateau, ainsi que de l'arrêt de bus tout près, qui nous a permis de visiter d'autres parties de l'île.

Tous les employés de l'hôtel sont polis et courtois, ce qui nous a rendu le séjour d'autant plus agréable.

Les repas étaient bons, mais pas aussi excellents que ce à quoi je m'attendais d'après les différents commentaires. C'était sous forme de buffet et de toute évidence des produits industriels, mais cela étant dit, c'était très varié et tout était bon.

Le seul défaut de cet hôtel dans son ensemble, c'est la plage. Le sable était couvert de détritus et ne donnait vraiment pas envie d'y aller. Mais la piscine et la vue compensaient largement, malgré la température un peu fraîche!

En conclusion, je vous recommande vivement le Ramla Bay Hotel pour un séjour de détente loin de la foule pour oublier le rythme effréné de la vie quotidienne.

Belgique
Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avons passé de super vacances.
Nous avions déjà réservé cet hôtel quand nous avons commencé à lire les critiques et c'est à ce moment là que j'ai vraiment commencé à paniquer :nourriture pas terrible et pas variée,tables en bois collantes,literie pas confortable (j'étais donc parti avec mes draps dans la valise!!!!),chambre pas toujours trés propre,serviettes pas changé régulièrement (j'en avais donc pris en plus dans ma valise),personnel pas trés sympa et j'en oublie sûrement! Le budget de ces vacances était assé élevé,donc quand vous lisez ça,c'est une bonne claque...Mais je vous assure que nous n'avons pas eu à nous plaindre de cet hôtel, nous avons trouvé le buffet assé varié (aprés une semaine on retrouvait les même choses,ce qui arrive souvent en all in),les tables en bois collait (mais ça ne m'a pas gâché mes vacances),pas de problème avec la propreté de la chambre et de la salle de bain,ni avec la qualité des draps.Le personnel est en général asser sympathique. La décoration de l'hôtel est superbe! Boire un cocktail sur la terrasse est vraiment plus qu'agréable... C'est vrai que pour bouger de l'hôtel, c'est plus compliqué (taxi ou bus),il est possible de trouver les horaires et numéro de bus sur internet,nous les avions imprimé avant de partir.Nous avons fait pas mal d'excusion avec les fameux bus maltais,ce qui revenait moins cher qu'avec notre TO.
Enfin bref, nous avons passé vraiment de supers vacances,j'y retournerais avec grand plaisir!

• a aimé — Style de l'hôtel,piscines
  • n'a pas aimé — La situation (loin de tout)
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
preston
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y avait pas de chambre à notre arrivée à l'hôtel et nous avons dû aller à l'hôtel Riviera de l'autre côté de la baie (pour une nuit seulement). Pourquoi? nous n'en savons rien mais nous n'étions pas les seuls dans ce cas-là.
L'hôtel se trouve dans un cadre magnifique mais il est très isolé. Grâce au ciel, nous avions loué une voiture. La cuisine était très médiocre et nous avons eu l'impression que l'hôtel avait eu des problèmes avec le personnel car au petit déjeuner, il arrivait souvent qu'il n'y ait plus de bols de céréales, de tasses, de verres, etc. L'hôtel avait du mal à garder la nourriture au chaud et le petit déjeuner était toujours le même, pas d'omelettes, pas de pancakes, etc.
Le personnel du bar est bien mais tout ferme à minuit.

Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 2 sur 14 à St. Paul's Bay
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez Ramla Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

N°5 des hôtels Spa à Mellieha
N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
N°5 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha