“Vacances en famille en 1/2 pension”
Avis sur Ramla Bay Resort

Ramla Bay Resort
N° 7 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 20 août 2014

Sejour d une semaine, avec deux ados, comme beaucoup de commentaires cet etablissement est tres bien place , deux piscines exterieures en eau de mer pour des activites ludiques , un bassin plus reserve aux adultes, une piscine interieure, oeu utilisee au mois d aout, et surtout un petite plage privee en fond de baie avec un choix d activites nautiques. Les chambres sont de bon niveau, mais eviter les etages inferieurs donnant sur la campagne. Un petit bemol sur la nourriture (pour un francais) le choix est vaste mais la qualite laisse parfois a desirer , non pour sa fraicheur mais pour ses qualites gustatives ... clientele britannique oblige. Pour les visites c est ideal pour Gozo et Comino, sinon c est le bus , dont le reseau est tres complet , en revanche toutes les lignes convergent vers La Valette , donc correspondance hasardeuse. Une loc de voiture pourra completer sur certaines destinations, en revanche comme l ile est petite il est possible d atteindre facilement tous les points interessants .. et il y en a ! Des sites a recommander , Comino et son lagon , La Valette , Marsaxlokk et son port de peche et un coup de coeur particulier pour Mdina et Rabat. C est forcement reducteur car il faudrait au moins 15 jours. Mais franchement la destination est a recommander. Cote Ramla bay une mention particuliere pour le personnel du restaurant tres agreable , et un regret , le temps d attente dans le second restaurant de l hotel Alang Alang, payant celui ci. Un petit effort sur l organisation a faire. Les chambres sont tout a fait agreables propres et l equipement tres correct. Pour les personnes en demi pension, il y a une petite guitoune a cote permettant de se faire un en cas, on y trouve de tout , la version depanneur maltaise ... , donc un sejour correspondant a nos attentes, mais pour les fans de disco version Ibiza ce n est pas le cas...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier etage cote campagne, plus on monte dans les etage plus la qualite aug...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
martinfrandon, Director of Sales de Ramla Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Dominique,
Merci pour votre récent séjour au Ramla Bay Resort et vous remercier pour vos commentaires positifs.

Martin Farrugia Randon

Écrire un avisAvis (2 099)

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel que nous avons trouvé très agréable. Les chambres étaient grandes avec un balcon et une climatisation en état de marche. La salle de bain était très moderne mais manquait peut être un peu de lumière. Le restaurant Buffet était pas mal du tout avec un choix tous les jour différent. Le service était très bien mais la musique était dérangeante car c'était le même disque du matin au soir. La plage et la piscine était parfaitement correct ainsi que l'animation. ( pour ceux et celle qui se sont plaint de la plage, si ils s'étaient renseignés, ils sauraient qu'il ne faut pas venir a Malte pour la plage ) bref une très jolie semaine au ramla bay resort

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
martinfrandon, Director of Sales de Ramla Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Dear Sarah M

Merci d'avoir choisi notre Hôtel pour votre récent séjour.

Martin FR

Avis publié : 13 août 2014

Nous y avons séjourné une semaine en demi-pension et n'avons pas regretté même si ce n'est pas parfait. Avant tout l'hôtel est géographiquement très bien placé. D'abord à l'écart de la foule touristique mais surtout proche de Gozo et Comino. Par contre il est indispensable d'avoir une voiture de location. (attention on roule à gauche !!). L'hôtel est grand et offre beaucoup de prestations : 3 piscines extérieures dont une réservée aux adultes en quête de calme, petite plage, accès direct aux locations de pédalos ou excursions en bateaux, épicerie, bar lounge....L'accueil est professionnel et tout le personnel efficace. Le restaurant de l'hôtel est de type buffet à volonté (entrées/plats chauds/desserts), il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un petit bémol sur le ménage (sous les lits par exemple) et la literie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Lola34340,

Merci d'avoir choisi notre Resort et pour les remarques positives.

Martin FR

Avis publié : 10 août 2014

Hôtel situé au nord de l'ile, ce qui permet d'accéder facilement à l'île de Gozo et à l'ensemble de l'île de Malte en général, à condition de disposer d'un véhicule. Calme et tranquillité assurés puisque un peu à l'écart des principaux sites touristiques. Chambre très confortable, propre. Piscine intérieure très appréciable en décembre. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
martinfrandon, Director of Sales de Ramla Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher Valerie D,
Merci pour vos commentaires très positifs pour le choix de notre Resort

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Cet hotel est à éviter absolument.
Nous avions choisi cet Hotel car il possède une petite plage artificielle idéale pour ceux qui préfère nager a la plage plutôt qu'aller a la piscine.
Voici mes remarques concernant cet Hotel:
-l'emplacement
Points positifs:Cet hotel est a un emplacement idéal pour visiter les îles aux alentours de malte notamment blue lagon et gozo. cet Hôtel est situé près d'une station de bus ce qui peut être pratique pour rejoindre la Valette et l'aéroport ( bus x1)
Points négatifs: l'hôtel est éloigner de tout. il n'y a rien aux alentours, mais vraiment rien. Heureusement qui il y a un marchant ambulant dans le coin sinon on serait mort de faim.
Il y a 2 restaus a côté qui ferment super tôt genre a 21h30 lol
concernant les transports, les bus c'est pas le plus pratique pour circuler a malte. Mieux vaut privilégie une petite voiture car les horaires des bus sont aléatoires et ça ne circule pas toute la nuit. Donc c'est très difficile de rentrer le soir a son hôtel vu qu'il est excentrer.
- chambre
Point positifs: Les chambres sont corrects et climatisés.
Points négatifs: les chambres sont bruyantes , on entendait tout ce que les voisins disaient ( difficile de dormir lorsque les enfants d'a côté font du bruit. On avait payer pour un lit double , on a eu 2 lits simple et c'était pas possible pour nous de changer de chambre car l'hôtel était soit disant complet. Coffre fort payant. Wifi gratuit mais difficilement accessible depuis la chambre.
-personnel
Alors le personnel dans cet hotel c'est le pire de tout. Ils sont désagréables. On avait l'impression qu'on les déranges lorsque on leur demander quelque chose.
On attendait 30min au bar avant que le bar man daignait s'intéresser a nous.
On a eu des échos comme quoi ils aimaient pas trop les français. C'est pour ça qu'ils nous servaient mal ou pas du tout.
La fille de l'accueil n'était pas aimable du tout.
-petit déjeuner:
C'est un grand buffet, beaucoup de choix mais pas très bon. Pas qualitatif du tout.
- piscine:
Il y a 3 piscines de dispo dont une intérieur très correct. On peut dire que c'est le seul bon point de cet hôtel..

Séjour en : avril 2014

Cher Mania,
Je pense que vous avez écrit vos commentaires dans le mauvais Hôtel. Etes-vous sûr que vous étiez à l'hôtel Ramla Bay? Je le dis depuis notre plage n'est pas artificaila mais comme la nature l'a fait. En outre, vous avez dit que vous ne pouviez pas trouver un restaurant après 09h30. Outre notre principal restarant nous avons également 3 autres restaurants: Alang Alang A la Carte, le Sea Breeze et les Mojitos qui tout près beaucoup plus tard. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier et si vous avez publié vos commentaires sur le mauvais HÔTEL Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez informer de TripAdvisor,

Avis publié : 28 juin 2014

Nous sommes partis en septembre 2013 pour un voyage en amoureux.
J'avais réservé pour une chambre double panoramic deux vue mer par Donatello.

Accueil:
A notre arrivée à l'aéroport, nous avons été très bien accueilli par un chauffeur qui nous a conduit à l'hôtel dans une voiture privée.

Chambre:
Suprise, nous avons été surclassés sans rien demander en junior suite toujours vue mer avec minibar rempli et à disposition ainsi qu'une jolie terrasse. Une baignoire et une douche, un très grand lit...

Situation :
L'hôtel n'est pas à proximité des sites touristiques en revanche l'hôtel propose beaucoup d'activités et il est à proximité de l'embarcadère pour aller à Gozo(30 mins à pied max). Nous avons pu aller voir par le biais de l'hôtel des plages turquoises où il est possible de voir ses doigts de pieds à travers l'eau par exemple ou même rentrer dans des cavités faites dans les rochers. En revanche, si vous voulez faire les sites touristiques, vous pouvez prendre des bus. Les bus ne sont pas loin à pied de l'hôtel. Il y a une mini supérette dans l'hôtel.

En résumé:
Notre séjour a été top, nous avons bien mangé, l'hôtel était très propre, l'accueil a été très chaleureux, nous avons découvert pleins de belles choses par le biais de l'hôtel ou par nous même en allant à Gozo. Les piscines étaient propres(eau salée). Cette hôtel est bien situé car vous pouvez soit décider de faire du farniente ou d'aller visiter.
J'espère que vous aimez beaucoup les chats car c'est vraiment pleins de chats, dans la cours de l'hôtel ou même sur l'île en général, qui viennent chercher des câlins ou quémander de la nourriture au restaurant, pour les catlovers c'est un bonheur :)

Astuces: Si vous allez à Gozo, juste avant d'embarquer, vous avez des personnes qui vous vendent des billets pour les bus rouge. Nous n'avons pas voulu les prendre, en pensant qu'on pouvait tout faire à pied.... Erreur, impossible de faire cette île à pied. Du coup, une fois sur place les billets pour les bus rouge étaient plus cher... Si on vous les proposes, Prenez les!!! Ces bus vous permettent de vous arrêter sur tous les sites et de voir beaucoup de choses.

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est quand même nettement plus agréable. La formule all inclusive est quand même mieux...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
martinfrandon, Director of Sales de Ramla Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Céline F,
Merci d'avoir choisi notre Resort. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous voir encore une fois à Malte.

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

L'hotel est convenable,, un peu loin de tout .son point faible est le restaurant, la course au verre et tasse á café le matin avec des serveurs (serveuses) qui conseillent de boire le jus d'orange dans les tasses á café lorsque les verres font défaut!! Le pire reste le buffet du soir avec des viandes bouillies et des légumes fluo!!! On sent bien l'influence anglaise.passé le premier jour nous avons pris tous nos repas dans des restaurants locaux pour moins cher et bien meilleur

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
À 5,8 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
À 8,5 km
Salini Resort
Salini Resort
N° 1 sur 14 à St. Paul's Bay

Vous connaissez Ramla Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ramla Bay Resort

Adresse: Triq Ir-Ramla | Marfa L/O, Mellieha, Île de Malte MLH 7100, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
N°4 des hôtels romantiques à Mellieha
N°4 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°5 des hôtels familiaux à Mellieha
N°6 des hôtels Spa à Mellieha
N°6 des hôtels de luxe à Mellieha
Catégorie de prix : 40€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramla Bay Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramla Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramla Bay Resort Malta
Ramla Bay Resort Malte/Mellieha