db Seabank Resort + Spa
Panorama Hotel(Mellieha)
  • Petit déjeuner inclus
Pergola Hotel & Spa(Mellieha)
6 477 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel un lundi en fin avril 2013 pour une semaine.
Nous avons aimé :
- le confort et la propreté de la chambre (bémol pour les oreillers trop mous)
- la gentillesse du personnel
- le prix abordable du spa
Nous n'avons pas apprécié :
- la qualité de la nourriture pas assez variée (comparée à des clubs qu'on avait déjà fréquentés)
- la manque criant d'espace vert pour que les enfant puissent gambader
- la piscine extérieure non chauffée
- l'organisation sur place de Jet Tours (j'ai du appeler pour connaitre l'heure de départ au retour)
- la non proximité immédiate d'une ville à visiter
- l'absence d'une plage privée (traverser la rue pour y aller pas super)
Nous avons trouvé convenable mais sans plus :
- le mini-club
- le choix et la qualité des boissons alcoolisées
- le spectacle du soir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Nous étions beaucoup de français lors des dernières vacances de pâques à avoir choisit cette hôtel à la vue des nombreux commentaires ci-dessous !!!

Ce que nous avons regretté, c’est avant tout un manque de considération des clients de la part de la réception. Nous leur avons envoyé un mail en anglais avant notre arrivée pour les prévenir que nous arriverions légèrement en dehors des heures d’ouverture. Nous n’avons eu aucune réaction de leur part, nous sommes donc parti avec quelques craintes…à notre arrivé, le réceptionniste ne trouvait pas trace de notre résa. Il était très tard, et après avoir attendu un certain temps, il nous proposa un upgrade (suite avec vue sur la campagne au lieu d’un chambre triple avec vue sur la piscine).

Notre joie fût de courte durée, car à 5h du matin nous étions réveillés par un bruit discontinu de voiture. La baie double vitrage était bien fermée, mais celle-ci n’était pas jointoyée, donc il n’y avait aucune isolation phonique. A 8h, j’étais à la réception pour demander à changer de chambre. On me proposa de revenir en début d’après-midi. Sur les conseils de super Mario croisé dans les couloirs lors de notre arrivée, j’ai lourdement insisté afin que cela se fasse de suite, car l’hôtel étant très fréquenté par les Maltais le week-end, j’avais des craintes sur l’obtention d’une chambre conforme à nos attentes. Finalement après le petit déjeuner, nous avions notre chambre. Là nous avons constaté qu’un fauteuil était cassé, nous l’avons signalé immédiatement mais à notre départ il n’était toujours pas remplacé.

Les chambres du 4é étage bénéficient des terrasses les + grandes, et sont entièrement terminées. Nous étions à quelques mètre du dôme, et n’avons subit aucune nuisance sonore le soir.

Comme tous les autres touristes français, nous avons souffert de la nourriture type anglo-saxonne. Seul le petit déjeuner est intéressant, je regrette toutefois que le jus d’orange soit « artificiel». Pour les repas, il faut savoir aussi que l’eau plate est salée, et l’eau gazeuse chlorée. Nous avons beaucoup apprécié la soirée menu Maltais, l’ambiance avec les musiciens, les plats locaux une belle découverte. Les cocktails proposés dans le all inclus ne sont pas trop variés non plus.

Le complexe est très bien entretenu, le personnel d’étage courtois et à votre disposition pour faire votre chambre quand vous le souhaitez. Dans de nombreuses zones il y a de la musique lounge, ce qui donne à l'endroit un ambiance sereine.

Les soins au spa sont réalisés par des professionnels avec des produits de qualité (marque française d’origine bretonne !!!)

Nous avions une voiture, le parking en sous sol est idéal pas de problème pour se garer, ni pour parcourir l’île car effectivement l’hôtel est loin des principaux lieux à voir. Il faut savoir toutefois que conduire à Malte c’est assez folklorique (conduite à gauche et de plus assez sportive), et les routes ne sont pas toutes « neuves », et les panneaux indicateurs pas toujours en anglais.

Nous avons pu alterner dans cet hôtel pause bronzage, détente et découvertes de l’île.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons séjourné du 18 au 27/04/13 dans cet hôtel agréable, les chambres sont propres, spacieuses. L’hôtel a été refait à neuf cette année (quelques aménagements de chambre sont toujours en cours). Les chambres vue piscine sont selon nous plus calme que les chambres vue mer (route passante entre l’hôtel et la plage). Bien que l’hôtel soit assez excentré de l’île, les trajets en bus se font facilement (arrêt de bus devant l’hôtel).
L’hôtel est équipé d’une belle piscine extérieure mais aussi d’une piscine intérieure + jacuzzi qui permet de se baigner par tous les temps. La salle de sport est également bien équipée (appareils neufs).
L’ensemble des repas se prend au restaurant Coral (salle intérieure un peu bruyante ou terrasse très agréable avec vue mer) sous forme de buffet. On retrouve dans les plats une influence anglaise avec de nombreux mélanges sucrés-salés et le buffet devient répétitif au bout de quelques jours mais il y a la possibilité de dîner ou déjeuner dans un autre restaurant de l’hôtel (brésilien, asiatique, italien) si vous réservez 24 à 48h à l’avance.
Le personnel de la réception, des bars et restaurants sont disponibles et efficaces pour trouver des solutions aux différents problèmes que vous pouvez rencontrer.
Des animations variées sont proposées tout au long de la journée : stretching, aquagym, mini-golf, fléchettes, zumba, marche, pétanque….L’équipe d’animateurs en particulier Dominika, Alex, Alvaro, Michaël, super Mario et Boris apporte un dynamisme et une bonne humeur à tous les vacanciers, ils assurent également les spectacles chaque soir.
Les shows sont donnés dans le dôme, ils diffèrent totalement des animations nocturnes habituels des autres clubs par une modernité et une qualité bien plus élevée. Nous avons ainsi pu voir des spectacles de fakir avec Boris, chanson avec Michaël, de danses modernes chorégraphiées par Dominika avec Alex, Alvaro,….dans une ambiance festive assurée par Mario.

En résumé, les + : hôtel agréable, animation
Les - : manque de variété dans le buffet

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Hotel bien entretenu, les chambres sont tres spacieuses et propres, les repas sous formes de buffet sont assez variés, les restaurants a thèmes= a notre semaine 2 étaient ouverts , nous avons" adorés" le brazilien mais détestés the jungle pour ses 50 mn d'attente pour manger steak/frites. la piscine chauffée avec son jacuzzi étaient tres bien car le temps ne permettait pas de se baigner dans celle de l'exterieur. le seul bémol que je retiendrais pour ce séjour et qui m'a déçu c'est le fait que rien n'est traduit en Français alors que c'est Fram qui le conseille et que le personnel également ne parle pas notre langue et c'est bien dommage pour se faire comprendre, ce n'est pas tout le monde qui est bilingue. Nous savons que pour notre prochain voyage nous partirons toujours avec Fram mais dans un Framissima avec une équipe francaise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Pour une première visite à Malte, nous avons été agréablement surpris par cet hotel:
1) Une chambre sapcieuse, bien agencée et bien aménagée et surtout très propre.
2) Un personnel avenant, souriant et parlant un anglais parfait.
3) Une piscine extérieure vraiment sympa
4) La proximité de la plage ( en face de l'hotel)
5) Une vue extraordinaire sur une jolie crique
les seules bémols:
1) des repas copieux mais peu qualitatifs ( le risque des all exclusive)
2) La distance de l'Hotel avec les principales villes de l'Ile ( il faut compter 1 heure de bus)

En espérant que cet avis vous aide dans votre choix!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple