“génial!”

db Seabank Resort + Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 3 novembre 2013

De retour de 10 jours de vacances à Malte et surtout au Seabank! Superbe hôtel avec un grand respect des convives, chacun est respectueux, serviable, disponible! Il est vrai que le français et le personnel ça fait deux! Mais ils font tant d'efforts pour nous être agréable que l'on oublie cela rapidement (mais Monsieur le Directeur n'oubliez pas les touristes français de plus en plus nombreux dans votre hôtel). Un tout grand merci à Madame Muscat pour ses efforts lors de la réservation pour dialoguer en français! L'équipe d'animation est au top jeune dynamique polyvalente de toutes origines donc de toutes les sensibilités, très beaux spectacles le soir mais prolonger la soirée jusque 00h00 par un peu de disco animée serait un vrai plus pour les jeunes! Un grand coucou à Awali serveur au Laguna et Lorjent restaurant notre ami tunisien si gentil disponible souriant et serviable! Pour la propreté, coup de chapeau aux femmes de Chambres, tout est toujours propre ordonné changé dans les normes et avec une hygiène indiscutable... reste plus qu'à la Direction de prendre en charge la moquette des couloirs c'est vrai que ça fait "Tâche" ;) Comme tout ce qui a été dit on ne s'ennuie pas au Seabank, l'hotel est vaste, tout est libre d'accès et gratuit du wifi au sauna (mis à part certains soins bien sur) en passant par les séances très agréables de relaxation les Jeudi Vendredi et Samedi matin à 9h45 bref on ne vous demande rien c'est la liberté! On ne se marche jamais dessus même s'il y a beaucoup de monde.. Pour les restos rien à redire c'est sur c'est toujours trop gras pour les uns trop salés pour les autres etc etc.... moi je dis 6 restos faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte tellement il y a de la variété et du choix (astuce pour que les buffets ne vous paraissent pas répétitifs essayer un peu chaque jour...) et pourtant vu le monde on ne manque jamais de rien! Bref à part quelques petits détails à corriger rien à redire tout prévu et pour tout le monde du plus petit au plus grand (et au plus vieux ;) ) Enfin la situation de l'hôtel est plus que reposante il y a bien sur la route mais fenêtre fermée il n' y a pas de nuisance (chambre vue sur mer quelle vue d'ailleurs!) et sans route pas de touriste! D'autant qu'en allant vers La Valette cela devient beaucoup plus urbain et bruyant! Nous étions 7 de tous âges et tous enchantés de notre séjour au Seabank qui fait aimer Malte! Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé une semaine avec nos enfants de 9 et 13 ans c est un très bel hôtel avec un vrai all-inclusive ,la nourriture très bien avec des restaurants à thème comme le maltais ou l italien l asiatique et le brésilien il y en a un autre pour les les enfants mais ça reste basique ( nuggets de poulet et pizza) mas rigolo pour les petits il faut les réserver en début de séjour; notre préféré le brésilien trop bon !!!!nous étions passé par fram et tout à été bien organisé de l aéroport a l hôtel Magdalena est de bon conseils ! Seul problème dans l hôtel pas un mot de français parlé !!!alors on se débrouille avec nos base et on arrive toujours a ce faire comprendre !!!il y a un spa ou la salle de gym le sauna et le hammam sont gratuit . pour l extérieur la piscine couverte bien chaude avec jacuzzi mais un peut petite donc vite bruyante !! sinon il y a une grande piscine mais très froide !!! les transats sont disponibles a tout moment de la journée et l extérieur est très propre .Vous pouvez allez en face de l hotel a la plage ou la mer a une température correcte et très propre seul hic les transats son payants 10 euros les 2 !!! pour la chambre elle est spacieuse pour 4 les enfants avaient chacuns leurs petits lits ,il y a une séparation pour la chambre des parents et chacuns avait sa télé ! un bar avec des bouteilles d eau gratuites et un coffre gratuit aussi ,un conseil emmenez votre gel douche celui de l hôtel pue l algue !! le point négatif reste la clim qui est très bruyante et la literie est a revoir ceux des enfants on se serais cru sur des trampolines et nous ( 2 lits de 90 rassemblé ce qui donne un effet king size) ça couinais tout le temps et j avais l impressions d être sur des matelas a eau car quand mon mari bougeait j avais l impression de décoller du lit !!!!Sinon nous nous avions une chambre derrière l hôtel et très calme . la propreté de la chambre reste correct .effectivement dans les couloirs la moquette est taché a plusieurs endroits . mais nous avons vu durant notre séjour qu ils refont des réaménagements extérieurs et intérieur donc il faut peut être leur laisser le temps de rénover !! et puis derniers point qui nous a agaçé se sont les petites mouches qui viennent vous embêter quand vous etes sur votre transat !! on a essayé tous les cotés et il ny a pas d endroit épargné . malgres tout nous avons passé de bonnes vacances les enfants aussi avec beaucoup d activités(aquagym beach volley fléchettes football mini golf ping pong pétanque) si nous devions retourner a Malte nous retournerions dans cet hôtel ! pour ce qui est des visites nous avons fait l île de gozo sympas !! et la valette puis le petit village situé a coté de l hôtel ou d ailleurs nous avons fait tout nos achats(moins chers qu a l hôtel et les commerçant sont très agréables comparé a la fille qui tiens la boutique de l hôtel pas aimable du tout( la brune) heureusement il y en a une autre pour la caution des serviettes plus sympathique )les cartes postales le prix est le même partout . voila tout ce que je peux vous raconté sur ce séjour !!Cet hôtel est un des meilleurs car nous avons pu discuter avec des personnes lors de l excursion a gozo il était également en 4 étoiles et leur hôtel était pourri donc ne nous plaignons pas !!! bon futurs séjours !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Hôtel irréprochable de bon standing. Ce que nous avons tout particulièrement apprécié lors de notre séjour au Seabank à Malte est la diversité des plats et des restaurants que nous avons tous testés. Nous avions une chambre au dernier étage côté "country view" et franchement l'isolation est plus que satisfaisante, ce que nous appréhendions à vrai dire. Le personnel de cet hôtel est agréable et au petit soins afin de combler votre séjour. Le seul petit bémol rencontrer lors de ce séjour est l'organisation des activités à Malte, certes elles ne sont pas onéreuses, cependant il faut s'armer de patience...attendre parfois c'est long mais dans l'ensemble nous en gardons un magnifique souvenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Le All-Inclusive est un vrai All-Inclusive. Pas de vice caché :-). Transfert aéroport <-> hôtel compris en réservant sur le site de l'hôtel. Sodas, cocktails, bières tout au long de la journée. Possibilité de manger véritablement à n'importe quelle heure. Plusieurs restaurants disponibles en réservant (l'asiatique et surtout l'italien ouvert à des clients extérieurs sont fort sympathiques, nous y étions tout le temps). Hic toutefois: la qualité de la viande pour un français en tout cas n'est parfois pas terrible (je pense à la viande du Burger du Laguna notamment). Le poisson est à préférer! Le vin est très convenable pour du vin à volonté.

Merci à l'équipe d'animation et tout particulièrement au trio "Dominika, Alex et Alvelo" qui fournit des spectacles de grande qualité (performances de danse et de chant de haut vol), des activités sportives motivantes (vive l'aquagym!), et qui vont vers les vacanciers toujours avec le sourire et la bonne humeur même tard après le spectacle du soir.

La piscine principale est grande et agréable et il y a une bonne quantité de transat'. Second bassin plus modeste interdit aux enfants plus calme si le besoin s'en fait sentir. Salle de sport climatisé agréable pour un hôtel avec, pour les adeptes de musculation, un véritable développé couché et des haltères avec des poids tout à fait convenable. Chambre agréable, spacieuse et bien équipée. Là encore, véritable All Inclusive, le coffre-fort est disponible sans supplément. Notre femme de ménage Zehra travaillait très très bien et était particulièrement gentille avec nous.

Concernant l'emplacement de l'hôtel: le réseau de bus de Malte n'est pas si idyllique que ça (en tout cas c'est mon opinion de parisien) et malgré les faibles distances, les temps d'attente et les trajets sont longs il vous faudra vous armer de patience pour aller visiter La Valette, Vittarossa, Marsaxlokk, Rabat... A voir toutefois bien sûr! Par contre le spot est parfait pour aller voir Gozo et surtout Comino (balade au Blue Lagoon avec Oh Yeah à 2 pas très agréable!). La plage en face est bien voir très bien dans le référentiel maltais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Séjour excellent avec nos enfants de 10 et 8 ans. La piscine couverte chauffée a été très appréciée idem pour la salle de fitness complète et chaîne en français contrairement dans les chambres. Les 5 restaurants sont à tester surtout le brésilien 6 plats de viandes. Ne pas oublier de réserver pour avoir la prestation. Les buffets sont copieux et variés. Le personnel est serviable et courtois. Il faut connaître la langue anglaise car le français est peu utilisé surtout si vous reservez sans tour operator sur place comme nous. La chambre est propre et la femme de ménage vous fait de jolis animaux avec les serviettes. La plage en face de l hôtel est agréable. 3 belles exclusions à faire à pied pour les marcheurs (la red tower, la pointe nord est de l'île, menilha). Les excursions en bus maltais sont longues en temps. Si vous avez le courage de louer une voiture pour les visites c'est mieux, mais la conduite à droite c'est laborieux. Reste les transferts taxi à négocier. Je recommande cet hôtel avec enfants (mini club international). Équipe animation discrète.

Astuce pour la chambre : Chambre climatisee pas besoin ouvrir fenêtre car certaines chambres donnent sur la route principale...
Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour. L'hotel est bien place un peu loin de La Vallette mais il y a un bus devant l'hôtel. La plage est agréable dommage que l'hôtel n'ait pas pas de partie privée avec des chaises longues'. Le personnel est à notre écouté et parle un peu le Français. D'autre part contrairement à ce que j'ai pu lire il est possible d'avoir TV 5 en le demandant' Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

chambres et nourriture correcte proche de Gozo
navette vers Valette devant l'hotel.
Petite plage sympathique a coté.de l'hotel.
Beaucoup d'anglais
Spa et salle de sport tres bien aquipée.
A bientot dans cet hotel

Gilles Micheneau

Astuce pour la chambre : pas du cote des refroidisseurs de la chambre froide.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ?

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie de prix : 94€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha