“L'hôtel de nos rêves”

N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
FROUZINS
“L'hôtel de nos rêves”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Pour notre 2eme séjour, l'accueil est toujours excellent, le personnel aux petits soins. La qualité des repas s'est améliorée. On ne se lasse pas de la piscine et du jacuzzi, des chambres spacieuses et confortables. Nous y retournerons l année prochaine.
Un grand merci à Marion et un clin d œil au personnel du restaurant oriental et à Alinéa au bar pour leur gentillesse.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 mars 2014

De retour du Seabank depuis ce matin, je dois dire qu'il n'y a eu aucune fausse note au cours de la semaine passée là-bas! Les chambres sont très spacieuses et très propres comme le reste de l'hôtel, le personnel au grand complet est très gentil, la cuisine est variée et délicieuse! Un pur moment de détente passé grâce au dévouement de tous et aux prestations (piscine, sauna, jacuzzi, salle de sport) impeccables! Un grand merci!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ballainvilliers (91)
Avis écrit le 18 février 2014

Malte est une ile magnifique, températures très douces, nous n’avons pas mis un pull de la semaine. L’eau de la piscine était fraiche, celle de la mer agréable. Le personnel de l’hôtel etait très gentil, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre en français.

Hôtel rénové. Chambres très spacieuses. TV5 monde disponible mais il faut en faire la demande. Les chambres au RDC n’ont pas de vue sur la piscine car elles sont en contrebas mais disposent d’une belle terrasse et d’un accès direct vers la piscine par un petit portillon. Prêt de serviettes avec caution.
Restauration tout à fait satisfaisante. En début de séjour, penser à réserver les restaurants car ils sont vite complets. Clientèle très familiale, pas de débordements du au all inclusive. Pas de club ado sur les vacances de Toussaint contrairement au descriptif Jet tours. Le spa est extra, l’eau de la piscine intérieure est chaude, le sauna est peu fréquenté.

Une des rares plages de l’ile se situe devant l’hôtel séparée par la route, nous avons regretté de ne pas avoir apporté nos masques/tubas. Arrêt de bus devant l’hôtel. Le réseau est pratique, ponctuel et peu onéreux.

Astuce pour la chambre : La route qui passe coté mer est assez fréquentée donc choisir vue piscine pour être au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-de-la-Raho, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Etablissement de grande taille mais ceci ne se ressent pas trop sauf à l'heure de l’apéritif au bar..
Cuisine variée, de qualité très correcte. Service discret et efficace.
Situé dans une belle crique et au bord d'une plage très calme en cette saison.
Un problème, si vos voisins de chambre sont bruyants vous vivez avec eux.
Le centre de Lavalette est bien desservi depuis l'hotel

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous offrir une "vue mer "
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel all inclusive, serait certainement un 5 étoiles dans beaucoup de contrée, mais 4 est correspond pour une fois à la réalité. Chambre propre de bonne dimension (la standard), bonne literie, correct insonorisation sauf pour le couloir. TV écran plat et même 2 chaines en français (rare TV5 monde et Euronews) et également la chaine international en néerlandais(si elles ne sont pas programmées au départ, demandez un technicien et il vous la règlera. La nourriture vraiment bien. Petit déjeuner ce qu'il faut, déjeuner varié et changeant, dîner buffet assez bien, nous avons essayé les 3 restos, l'asiatique très bien chaudement à recommander, l'italien bien et ils varient aussi pas 2 fois identiques, nous avons été un peu déçu par le brésilien.
Bars avec un choix très correct.
l'accueil agréable et efficace.
Le week end beaucoup de monde et plus bruyant famille nombreuses avec enfants, nous supposons qu'ils ont un forfait spécial et les maltais y viennent en nombre.
Situation sur l'ile, évidement assez loin de La Valette, environ 1H15 si pas avec les embouteillages 2 H de bus, mais il y a moyen de faire des découvertes à pieds au environ, plus près de GOZO évidement.
Je recommande ce choix pour son rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre classique vue sur piscine/campagne, très bien, nous ne croyons pas que le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

très bel hôtel. Une formule ail inclusive de qualité, la restauration de même. un personnel a l'écoute du client . a l'approche de noel une décoration intérieure faite avec goût et recherche du détail .un beau parc extérieur avec deux piscines et de nombreux jeux pour les enfants .
l'ile de gozo a proximité attention aux restaurateurs qui gonfle l 'addition

a consommer sans modération

patrick reims

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur le rond point.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gap, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon hôtel avec une décoration moderne et plaisante.
La chambre, avec vue mer et balcon était très grande et très agréable.
La plage ainsi que l'arrêt des bus, se situent juste devant l'hôtel.
Grandes piscine avec beaucoup de place pour tous les transats.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 4 sur 12 à Mellieha
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 7 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ?

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Établissement : db Seabank Resort + Spa
Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel