“Bon rapport qualité/prix/localisation” 4 5 étoiles
Avis sur db Seabank Resort + Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
db Seabank Resort + Spa a été ajouté à vos Favoris
db Seabank Resort + Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Mellieha
“Bon rapport qualité/prix/localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon rapport qualité/prix/localisation. Toutefois, un reproche : l'hôtel n'exigeant pas une tenue minimale correcte dans les espaces restaurants, certains clients offrent un spectacle affligeant, voire peu ragoûtant !

Localisation et situation : Bord de mer, au fond de la baie de Mellihea, à 50 mn de l'aéroport, 10 mn (bus) du débarcadère de ferry pour Gozo, 70 mn (bus) de Valetta. En bordure de route côtière importante. A noter que le ticket de bus coûte 1,50 euros pour toute la journée, quel que soit le transport. Pour info, le taxi pour Valetta ou l'aéroport coûte 25 euros. Etant très amateurs de visites (lieux historiques, vieilles pierres ou jolis paysages), la localisation de l'hôtel nous semble le meilleur compromis pour profiter à la fois du farniente et des visites culturelles, les bus disponibles devant l'hôtel permettant un déplacement aisé, excepté pour Mdina (ville absolument à voir)
L'hôtel :En excellent état, parfaitement entretenu, façade exposition nord/nord-est, côté piscine sud/sud-est. Hall d'accueil vaste et clair, nombreux ascenseurs rapides pour 6 étages.
Services : petite boutique d'articles de première nécessité, agent de tourisme (tours), location de voitures et taxis. L'ensemble est de qualité.
Les Chambres : Parfaites ! Claires spacieuses, décorées avec goût et bien équipées avec une petite armoire contenant petite bouilloire pour le « tea-time » ainsi qu'un petit réfrigérateur. SDB parfaites.
Les chambres vue mer sont plein nord, avec l'inconvénient du bruit de la rue, les baies vitrées étant néanmoins efficaces. Les chambres côté piscine sont sud/sud-est, souffrant de la nuisance piscine (en pleine saison de 8h à 20h), mais aussi de la vue sur les toits des restaurants (en particulier celles qui sont aux étages 1 et 2) et parfois des odeurs de cuisine. Eviter les chambres exposées nord-est (vue imprenable sur mur de clôture et la route).
La restauration : Elle est assurée par 5 restaurants. Menus variés présentés sous forme de buffet. Il ne s'agit pas de gastronomie, mais plutôt du genre brasserie. Trois d'entr'eux offrent des tables avec nappes. Deux ont l'inconvénient d'avoir des marches entre tables et buffet, ce qui pose problème aux personnes à mobilité réduite. Les amplitudes horaires sont très souples.
La piscine : Deux bassins découverts, au total de belles dimensions, d'excellente qualité. Entourés de larges espaces de détente/bains de soleil et d'espaces paysagés. Des sanitaires complètent les installations. Un petit bassin couvert est disponible.
A proximité, un espace spécifique est dédié au jardin d'enfants.
Un reproche : Hygiène !!! Personne n'est présent pour faire respecter le minimum des mesures d'hygiène, et les hommes se baignent avec des « boxer-shorts » qu'ils utilisent aussi comme short, pour aller se promener, aller au restaurant, aller et venir n'importe où, sans pour autant passer au préalable sous la douche (bien que cela soit affiché, mais il ne faut pas rêver!!.
Activités : L'hôtel offre aussi des activités variés, spectacles et aussi un jardin d'enfants où ces derniers sont même pris en charge pendant les repas de midi ce qui permet aux parents de profiter pleinement du farniente.
Le personnel : Exemplaire, efficace. Certains d'entr'eux, pratiquent parfaitement le français.

Astuce pour la chambre : Si cela vous est possible, évitez juillet et août à cause de l'affluence (+1000 clients). Les ch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine fin Avril au Seabank avec 2 enfants. A cet époque il fait encore très frais, avec beaucoup de vent, prévoir les polaires. La baignade n'a été possible pour nous que dans la piscine intérieure chauffée, qui est assez petite. L'hôtel est un grand bloc de béton pas hyper beau, avec de grands couloirs menant aux chambres. Il faut traverser la route pour aller sur une jolie plage (marcher un peu pour fuir la zone avec algues), compter 10€ pour 1 parasol et 2 transat. Les chambres sont clean mais sans grand charme. Nous avions une chambre famille, avec paroi coulissante, qui coulissait avec beaucoup de mal. Des parois vitrées entre les espaces (salle de bain/espace enfant), font qu'il est assez difficile d'isoler vraiment un espace.
Côté restauration c'est bon, par contre prévoir compotes et petits suisses pour les plus petits car il n'y en a pas dans l'hôtel. Il y a un buffet enfant, classique et un restaurant Italien avec une zone de jeux assez sympa pour les plus grands. Par contre pas de micro-onde dans l'hôtel, donc difficile de chauffer les biberons, petits pots, c'est un peu galère, ils en sont conscients apparemment. Bien réserver au début du séjour pour avoir une chance de manger dans les restaurants à thème.
Enfin les extérieurs sont sympas, avec un espace jeu pour les enfants, mais à mon sens il manque un beau jardin, des fleurs.
L'hôtel est un bon point de départ pour les excursions dont Gozo. Il offre un service agréable avec une mention particulière pour Belinda qui s'occupe du club enfant avec beaucoup d'énergie et toujours le sourire, bravo à elle.

Astuce pour la chambre : Une vue piscine est un grand plus, soleil le soir.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Moi et ma femme (35 ans tous les deux) sommes parti en amoureux dans cet hotel du 3 au 10 mai 2014. TRES BIEN !!! La formule all inclusive est vraiment bluffante, il nous a fallu quelques jours pour assimiler que tout etait gratuit ! repas, cafe, biere, cocktail (pina colada !!!) a n'importe quelle heure de la journee.
Cote proprete rien a redire, les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est tres sympa (femmes de chambre, resto et acceuil) et en general ne parle pas français (mais apres tout on est la pour etre dépaysé !!!).
L'hotel est plutôt bien situé, juste en face de la seule plage de sable de l'île. L'embarcadère pour Gozo n'est pas tres loin et de nombreuses ballades sont a effectuées depuis l'hotel. Pour le reste de l'ile, un arret de bus se trouve juste devant l'hotel avec un nombre important de bus permet de visiter toute l'île très simplement.
Pour finir un petit mot sur l'equipe d'animation qui nous a vraiment épaté. Un petit spectacle bien sympa tous les soirs avant le coucher dans une bonne ambiance. Nous ne sommes pourtant pas des adeptes de ce genre d'animation, mais là nous devons reconnaitre que c'est vraiment pas mal (bravo Kate !!!).
Pourquoi pas la note maximale alors ? Je dois bien admettre qu'il manque un cote convivial, c'est vraiment tres grand !!!

En conclusion : tres bon hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le chambres sont magnifiques, décorées tout de blanc et bleu d'inspiration marine. La propreté est irréprochable, les femmes de chambres sont top, le sol en carrelage est lavé tous les jours.
Le personnel est attentif et agréable. La restaurant abondante et variee, 5 restaurants en tout dont 3 à thèmes Italien, Brésilien et Asiatique sous réservation (prix compris dans le all inclusive).
Nos 2 chambres étaient situées côté piscine, très calme et très spacieuse.
L'île de Malte mérite le détours surtout pour les amoureux d'architecture qui apprécieront les multiples trésors de cette ile chargée d'histoire sur fond bleu cobalt de la méditerranée.

Astuce pour la chambre : Nous avons été séduit par les chambre côté piscine, vue sur la ville et le promontoire de l église é...
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en avril. Il est vraiment top : grande chambre confortable, buffet varié et bon, plusieurs restaurants très agreables, piscines, spa... rien à critiqué; un tout inclus 10 sur 10.
Le personnel est souriant et agreable, nous y retournerons certainement quand il fait très chaud.
Sinon nous avons aimé ce joli pays complètement accessible en bus

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Chambres propres, vue sur la mer, personnel sympathique et serviable. Nos journées étaient bien remplies par les multiples visites de l'île mais le soir c’était un plaisir de rentrer où nous pouvions choisir le diner dans un de 5 restaurants de l'hôtel. Il y avait des animations tout au long de la journée mais nous avons participé et apprécié principalement les animations du soir réalisées par un groupe de jeunes latino-américains qui ont su créer une ambiance festive. Leçons de danse, aquagym, disco, etc. Tout nous a plu et nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis partie début novembre dans cet hôtel avec une amie pour passer quelques jours entre copines et nous reposer.
Hôtel agréable, chambres propres et jolie déco. Personnel sympathique. La restauration est variée, j'ai toujours trouvé de quoi manger alors que je suis assez difficile. Les restaurants à thème ne sont pas top, mieux vaut privilégier le buffet à mon avis.
Les soins du spa sont au top! Nous avions pris des soins à la carte . Un soin par jour durant tout le séjour et ça a été un pur délice!
Ne pas hésiter à prendre le bus de ville. Le prix est dérisoire et vous pouvez visiter Malte en complète autonomie.
J'ai juste été déçue par l'île en tant que telle : ce n'est pas très joli! Il n'y a pas d'identité culturelle propre : vous avez l'impression d'être au Maghreb au niveau architecture mais avec ça et là des éléments typiquement britannique comme les cabine téléphoniques rouges! C'est assez étrange!
Dans l'ensemble, j'ai passé un bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Ramla Bay Resort
Ramla Bay Resort
N° 4 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 462 avis

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Low Cost Holidays, Expedia, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel