“Très bonne prestation”

db Seabank Resort + Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Seabank. Pour les personnes qui hésitent à partir suite aux commentaires négatifs, rassurez-vous la plupart sont faux ! L'hôtel est très bien situé et les bus y passent très régulièrement. Concernant la cuisine, c'est très agréable de pouvoir choisir entre plusieurs spécialités. La qualité de la nourriture est très satisfaisante et variée. En formule tout inclus TOUS les cocktails avec alcools sont gratuits. Là-bas le client est roi, si vous avez le moindre problème, la réception est là pour vous aider efficacement et à n'importe quel moment. Cet hôtel correspondant à la fois aux personnes avec ou sans enfants.
Le seul reproche que je puisse trouver est l'animation du soir qui n'est pas au top. Mais après tout ce n'est pas un hôtel club donc...
Très bon séjour, je pense qu'on aura du mal à retrouver un hôtel d'un si bon standing.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

exellent mais bruyant coté piscine car beaucoups de mariage privé la nuit autour de la piscine sinon nourriture exellente staff au top animation bof bof cadre tres beau bus a proximité hotel tres grand

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

La chambre réservée n'était pas libre à notre arrivée... les chambres côté mer ou piscine ont
beaucoup de vis à vis. refaites à neuf elles sont confortables. le pire est la restauration, nous
mangions mieux au self que dans les restaurants avec réservation.Un petit conseil ne laissez
pas votre table sans surveillance lorsque vous allez vous servir à votre retour vous la trouverez débarrassée... je n'ose imaginer ce que peut être cet hôtel en pleine saison.
A signaler qu'en une semaine de séjour nous avons eu droit à plusieurs mariages et que le W.E. cet établissement est ouvert à tous...
le seul point positif est l'arrêt de bus situé en face de l'hôtel d'où la possibilité de s'éloigner du Seabank pour visiter l'île à moindre coût.

Avis publié : 3 juin 2014

commençons par les gros points négatifs: Pour ceux qui partent de la Belgique, vous arrivez le premier jour à minuit, le temps d'aller dans la chambre etc... il est passé 1h du mat. La langue, très très peut de gens faisant partie du personnel comprennent le français, ils sont néanmoins très gentil et essayent de vous comprendre et de ce faire comprendre avec gentillesse ( moi j'ai trouvé le le moyen, comme il y a le wi-fi partout, je vais avec mon smartphone sur le site REVERSO et je fais traduire ce que je veux demander ) . Beaucoup de choix de cocktails alcool MAIS, très peut d'alcool dedans et beaucoup de glaçons et de jus de fruits en boite, les alcools de marques sont payant . 3 sortes de cocktails sans alcool seulement. Les animations du soir sont très très très décevantes... pas d'organisation, pas un spectacle d'humours ( enfin si, mais pour eux, nous, ça ne nous à pas fait rire et de plus nous l'avions déjà vu en Tunisie et en partie au CAP VERT ) ) toujours des spectacles de danses, finalement on y allait même plus et la salle de jour en jour était de plus en plus vide. Rien à voir aux alentours de l’hôtel, obligé de prendre le bus, donc le soir, si envie de changer d'ambiance, vous n'avez vraiment pas le choix que de rester à l’hôtel ou alors vous pouvez partir mais les derniers bus pour rentrer sont à 22h. Par contre, ci vous voulez boire un vrai cocktail ou manger une bonne crème glacée, je vous conseille à 50 mètres de l’hôtel à droite en sortant le MAYA . Pour le resto, essayez d'y être avant 19h30 car la superficie n'est pas adaptée aux nombre de résidents. Donc ci vous arrivez plus tard, il est souvent possible d'attendre jusqu'à 30 minutes avant d'avoir une place. Car de plus, il y a souvent des mariages dans l'enceinte de l’hôtel et le resto sert de salle pour la réception des mariages, donc places encore plus restreintes Hotel très bruyant, autant au resto, qu'au bar ( pareil que pour le resto, place très limitées ) surtout à cause des anglais. Au début du séjour j'ai du acheter des boules pour les oreilles car ils sont très bruyant, même le soir, aucunes éducations, les gosses cours dans les couloirs en frappant aux portes et ce à n'importe quelle heure. Ils vous bousculent au resto sans dire pardons. Les animations de la journée sont un peut banales, pas moyen de faire une sieste sur le transat car musique toute la journée, ou alors il faut s'éloigner de la piscine. Pas de discothèque le soir pour ceux qu'y veulent aller danser, donc à partir de 23h il n'y a plus rien à faire dans l’hôtel. Attention aux prises électrique pour vos ordi et autres appareils électrique, elles sont de modèle anglaises, dans certaines chambres, il y en a aux normes standard, mais pas dans la notre, j'ai du acheter sur place un adaptateur.
Les points positifs: La nourriture est très bonne et variée, il est possible de ce faire un menu différent chaque jour, tout est cuisiné devant vous, les desserts sont particulièrement bons , il y a à manger toute la journée à différents endroits de l’hôtel, le personnel est très accueillant et attentif à vous surtout AWALLI , lui parle assez bien français et est très sympa Il y a plusieurs restos à thème, à réserver dés votre arrivée vu le nombre de réservation, je vous conseille l'asiatique et le grill, le brésilien est assez moyen ( question de gout peut être ) . La propreté est assez bonne ( dans les chambre c'est moyen quand même ). Il y a 2 piscines extérieurs et une intérieur. Dommage que la plage en face de l’hôtel ne fasse pas partie de l’hôtel, rien n'y est gratuit, un transat 10€ + boissons payantes. L'eau de la piscine un peut froide, mais on s'y fait.

Les excursions : je vous conseille l'ile de GOZO. Vous pouvez aller aussi passer une très belle journée à LA VALLETTE , 1h20 en bus, l’arrêt est juste en face de l’hôtel, il y a un bus toute les demi heure ( le 41 ou le 42 ) le prix à la journée pour le bus est de 1,50 et vous voyager autant que vous voulez. Les prix dans les commerce sont très abordable, même les petits resto, 6,50€ pour un gros hamburger + frites + salade. Nous avons du attendre un moment pour être servit, on nous a offert une bouteille d'eau pétillante de 75 cl ( nous ne buvons pas d'alcool ) comme dédommagement pour l'attente. Beaucoup de commerce, vue sur le port ou il y a de grand bateaux de croisières. Bref tout est bien à LA VALLETTE. Vous pouvez aussi aller à pied, mais ça monte fort, à MELLIEHA , arrivé au dessus, vous avez un panorama extraordinaire .....Si vous louez une voiture, attention que par ici, ils roulent à gauche.

Pour résumer , je note 8/10 .... à faire une fois.

Astuce pour la chambre : prenez plus coté mer que coté piscine car beaucoup de bruit tôt le matin et tard le soir car la sall...
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Le seabank fait partie de ces "usines" à touristes comme on en rencontre partout dans le monde, avec les mêmes animations ....la partie hotel est de bonne qualite, chambres modernes et bien équipées.Le personnel est a l'écoute et fait ce qu'il peut pour nous satisfaire.
Côté restauration en revanche c'est la cata... doté de 5 restaurants proposant diverses cuisines on pense pouvoir y trouver son bonheur... hélas, pas un n'est à la hauteur d'une cuisine digne de ce nom... (le pire étant je pense l'italien).
Dommage car cet hôtel mérite mieux .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel agréable, proche d'une des rares plages de sable de l'île. Endroit totalement rénové en 2012, d'où des chambres "neuves", au thème marin, avec balcon, spacieuses, propres. Elles disposent de mini-bar, plateau bouilloire, écran plat, coffre-fort...
La restauration est bonne, avec 6 restaurants et la possibilité d'en réserver un différent chaque soir, avec des thèmes tels que le Brésil avec service à l'épée, ou l'Italie avec choix du plat principal à la carte. Bref, moins lassant en all inclusive, que le restaurant buffet unique.
Le club enfant était ouvert en mai, bien qu'on ne soit pas "en saison" avec des activités sympa.
Il existe trois piscines, l'une intérieure pour les frileux, et deux extérieures dont une réservée aux plus grands qui peuvent se livrer au farniente sans être dérangés par les enfants (des autres, toujours plus turbulents;-))
Un buffet nous a été proposé à notre arrivée plus que tardive, à 3H du matin; c'est rare, voire exceptionnel...
Le personnel est particulièrement attentionné, une mention spéciale à Léonardo, Belinda, Iryna et Rose: merci!
On a passé de très chouettes vacances avec une très bon rapport qualité-prix.

Seul bémol, les Seabank's hôtel cats; ils se promènent librement sur les terrasses, viennent mendier de la nourriture et sautent sur les chaises libres pour picorer dans les assiettes des malheureux qui laissent leur assiette sans surveillance: beurk :-((

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer peuvent être bruyantes en haute saison car la route passe juste devant, av...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Cet hôtel est très bien conçu.
Les chambres sont spacieuses et très propres (un grand bravo aux femmes de ménages). Si possible demandez une chambre côté piscine, c'est plus sympa.
La nourriture est variée et bonne. N'hésitez pas à faire les autres restaurants en réservant dès votre arrivée. Cela permet de changer le côté routine buffet.
Le personnel est très aimable et règle votre problème rapidement (lorsque vous en avez un...).
Malte est une destination à faire (ainsi que Comino et Gozo). En plus, si vous allez à cet hôtel, vous ne serez pas déçus.
Attention à vous lorsque vous traversez la route, la plupart des maltais conduisent très vite.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine c'est plus sympa.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
N° 3 sur 33 à Saint Julian
Paradise Bay Resort Hotel
Paradise Bay Resort Hotel
N° 11 sur 12 à Mellieha

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ?

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie de prix : 94€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seabank Hotel
Hotel Riu Seabank Mellieha