“Un très bon séjour ” 5 5 étoiles

db Seabank Resort + Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Mellieha
“Un très bon séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Les vacances passées au seabank ont été génial. Le personnel est très agréable surtout Jeffrey le maître de salle qui est la pour vous accueillir et vous aider lors de votre séjour. Le cadre est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses, les restaurants sont tous très bien petite préférence pour le restaurant italien. Nous avons vraiment passée un très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel SEABANK du 7 au 14 juin, très beau séjour, très bel hôtel, propreté des chambres superbe, tous les restaurants dans l'hôtel sont excellents, brésilien, italien, chinois, méditérannéen !!!!! L'île est superbe et pourrait détrôner la Corse, eau translucide, et un temps magnifique 38 degrés toute la semaine. C'était FORMIDABLE.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passés 6 jours avec deux enfants de 6 et 7 ans. L'hotel est tres propre, les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel adorable. Les enfants ont adoré le club enfant et surtout la disco des kids le soir.
La plage est située en face de l'hotel et elle est très agréable.
Pour une formule all inclusive c'etait parfait. Nous avons également fait une excursion d'une journée en bateau visite de Comino et Gozo. C'était magnifique.

Astuce pour la chambre : evitez d etre trop pres des restaurants ! et vue preferable piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Seabank. Pour les personnes qui hésitent à partir suite aux commentaires négatifs, rassurez-vous la plupart sont faux ! L'hôtel est très bien situé et les bus y passent très régulièrement. Concernant la cuisine, c'est très agréable de pouvoir choisir entre plusieurs spécialités. La qualité de la nourriture est très satisfaisante et variée. En formule tout inclus TOUS les cocktails avec alcools sont gratuits. Là-bas le client est roi, si vous avez le moindre problème, la réception est là pour vous aider efficacement et à n'importe quel moment. Cet hôtel correspondant à la fois aux personnes avec ou sans enfants.
Le seul reproche que je puisse trouver est l'animation du soir qui n'est pas au top. Mais après tout ce n'est pas un hôtel club donc...
Très bon séjour, je pense qu'on aura du mal à retrouver un hôtel d'un si bon standing.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

exellent mais bruyant coté piscine car beaucoups de mariage privé la nuit autour de la piscine sinon nourriture exellente staff au top animation bof bof cadre tres beau bus a proximité hotel tres grand

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

La chambre réservée n'était pas libre à notre arrivée... les chambres côté mer ou piscine ont
beaucoup de vis à vis. refaites à neuf elles sont confortables. le pire est la restauration, nous
mangions mieux au self que dans les restaurants avec réservation.Un petit conseil ne laissez
pas votre table sans surveillance lorsque vous allez vous servir à votre retour vous la trouverez débarrassée... je n'ose imaginer ce que peut être cet hôtel en pleine saison.
A signaler qu'en une semaine de séjour nous avons eu droit à plusieurs mariages et que le W.E. cet établissement est ouvert à tous...
le seul point positif est l'arrêt de bus situé en face de l'hôtel d'où la possibilité de s'éloigner du Seabank pour visiter l'île à moindre coût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

commençons par les gros points négatifs: Pour ceux qui partent de la Belgique, vous arrivez le premier jour à minuit, le temps d'aller dans la chambre etc... il est passé 1h du mat. La langue, très très peut de gens faisant partie du personnel comprennent le français, ils sont néanmoins très gentil et essayent de vous comprendre et de ce faire comprendre avec gentillesse ( moi j'ai trouvé le le moyen, comme il y a le wi-fi partout, je vais avec mon smartphone sur le site REVERSO et je fais traduire ce que je veux demander ) . Beaucoup de choix de cocktails alcool MAIS, très peut d'alcool dedans et beaucoup de glaçons et de jus de fruits en boite, les alcools de marques sont payant . 3 sortes de cocktails sans alcool seulement. Les animations du soir sont très très très décevantes... pas d'organisation, pas un spectacle d'humours ( enfin si, mais pour eux, nous, ça ne nous à pas fait rire et de plus nous l'avions déjà vu en Tunisie et en partie au CAP VERT ) ) toujours des spectacles de danses, finalement on y allait même plus et la salle de jour en jour était de plus en plus vide. Rien à voir aux alentours de l’hôtel, obligé de prendre le bus, donc le soir, si envie de changer d'ambiance, vous n'avez vraiment pas le choix que de rester à l’hôtel ou alors vous pouvez partir mais les derniers bus pour rentrer sont à 22h. Par contre, ci vous voulez boire un vrai cocktail ou manger une bonne crème glacée, je vous conseille à 50 mètres de l’hôtel à droite en sortant le MAYA . Pour le resto, essayez d'y être avant 19h30 car la superficie n'est pas adaptée aux nombre de résidents. Donc ci vous arrivez plus tard, il est souvent possible d'attendre jusqu'à 30 minutes avant d'avoir une place. Car de plus, il y a souvent des mariages dans l'enceinte de l’hôtel et le resto sert de salle pour la réception des mariages, donc places encore plus restreintes Hotel très bruyant, autant au resto, qu'au bar ( pareil que pour le resto, place très limitées ) surtout à cause des anglais. Au début du séjour j'ai du acheter des boules pour les oreilles car ils sont très bruyant, même le soir, aucunes éducations, les gosses cours dans les couloirs en frappant aux portes et ce à n'importe quelle heure. Ils vous bousculent au resto sans dire pardons. Les animations de la journée sont un peut banales, pas moyen de faire une sieste sur le transat car musique toute la journée, ou alors il faut s'éloigner de la piscine. Pas de discothèque le soir pour ceux qu'y veulent aller danser, donc à partir de 23h il n'y a plus rien à faire dans l’hôtel. Attention aux prises électrique pour vos ordi et autres appareils électrique, elles sont de modèle anglaises, dans certaines chambres, il y en a aux normes standard, mais pas dans la notre, j'ai du acheter sur place un adaptateur.
Les points positifs: La nourriture est très bonne et variée, il est possible de ce faire un menu différent chaque jour, tout est cuisiné devant vous, les desserts sont particulièrement bons , il y a à manger toute la journée à différents endroits de l’hôtel, le personnel est très accueillant et attentif à vous surtout AWALLI , lui parle assez bien français et est très sympa Il y a plusieurs restos à thème, à réserver dés votre arrivée vu le nombre de réservation, je vous conseille l'asiatique et le grill, le brésilien est assez moyen ( question de gout peut être ) . La propreté est assez bonne ( dans les chambre c'est moyen quand même ). Il y a 2 piscines extérieurs et une intérieur. Dommage que la plage en face de l’hôtel ne fasse pas partie de l’hôtel, rien n'y est gratuit, un transat 10€ + boissons payantes. L'eau de la piscine un peut froide, mais on s'y fait.

Les excursions : je vous conseille l'ile de GOZO. Vous pouvez aller aussi passer une très belle journée à LA VALLETTE , 1h20 en bus, l’arrêt est juste en face de l’hôtel, il y a un bus toute les demi heure ( le 41 ou le 42 ) le prix à la journée pour le bus est de 1,50 et vous voyager autant que vous voulez. Les prix dans les commerce sont très abordable, même les petits resto, 6,50€ pour un gros hamburger + frites + salade. Nous avons du attendre un moment pour être servit, on nous a offert une bouteille d'eau pétillante de 75 cl ( nous ne buvons pas d'alcool ) comme dédommagement pour l'attente. Beaucoup de commerce, vue sur le port ou il y a de grand bateaux de croisières. Bref tout est bien à LA VALLETTE. Vous pouvez aussi aller à pied, mais ça monte fort, à MELLIEHA , arrivé au dessus, vous avez un panorama extraordinaire .....Si vous louez une voiture, attention que par ici, ils roulent à gauche.

Pour résumer , je note 8/10 .... à faire une fois.

Astuce pour la chambre : prenez plus coté mer que coté piscine car beaucoup de bruit tôt le matin et tard le soir car la sall...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mellieha ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Luna Holiday Complex
Luna Holiday Complex
N° 6 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 115 avis

Vous connaissez db Seabank Resort + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant db Seabank Resort + Spa

Établissement : db Seabank Resort + Spa
Adresse: Marfa Road | Mellieha Bay, Mellieha, Île de Malte MLH 9064, Malte (Anciennement Seabank All Inclusive Resort & Spa)
Location : Malte > Île de Malte > Mellieha
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Mellieha
N°2 des hôtels romantiques à Mellieha
N°2 des hôtels de luxe à Mellieha
N°2 des hôtels Spa à Mellieha
N°2 des hôtels familiaux à Mellieha
N°3 des hôtels d'affaires à Mellieha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — db Seabank Resort + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de db Seabank Resort + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Seabank Mellieha
Seabank Hotel